Aller au contenu

Awesome upcoming amazing yourself


dokMixer
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, minefieldiens !

 

Aujourd'hui, et comme annoncé via twitter, les premiers screenshots de ce que nous proposerons d'ici quelques jours (si tout va bien) dans notre shop spécial 'aidez-nous à partir à la Minecon' !

 

Pour info, vous pourrez donc commander VOTRE PROPRE PERSONNAGE, en une magnifique petite figurine livrée directement chez vous ! Disponible en 6cm et bientôt 12cm de haut (des ajustements sont encore à faire), elles dépotent juste grave.

 

Et voici les photos, avec éléments histoire que vous puissiez voir l'échelle !

 

Photo 1 :

 

photo01.JPG

 

 

Photo 2 :

 

photo02.JPG

 

 

Photo 3 :

 

photo03.JPG

 

 

Photo 4 :

 

photo04.JPG

 

 

Photo 5 :

 

photo05.JPG

 

 

Comme vous pouvez le voir : ca claque !

L'aspect est légèrement granuleux, solidité type porcelaine. L'impression a quelques imperfections (comme vous pouvez le voir dans la dernière image), sans que ce soit franchement dramatique.

 

Nous les présenterons lors de la HalloMine.

Restez à l'écoute, pour l'ouverture officielle du shop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0_0 !!!

 

J'achhhèèèèèèttttteeeee !!!!! Par contre je pose à mon tour la question de wiagra : l'élément "contour" de la tête est-il pris en compte ? Savoir si mon lapin aura ses oreille ou pas :P

 

J'adore j'adore j'adore, vraiment extraordinaire!

 

Bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, que de bonnes réactions ça fait plaisir !

 

Alors, pour répondre un peu à tout le monde :


    [*:12nmbomw]Les "capuches" et autres éléments normalement autour de la tête, sont "applatis" et ajoutés à la tête. Exemple : boblennon possède une queue de cheval (ou un catogan hein) uniquement sur sa chevelure extérieure. Elle sera présente, sur la tête normale. Il n'y a pas d'exception possible, sinon on fait du cas par cas très complexe :)
    Donc oui, c'est "présent". Juste, c'est pas présent de la même manière qu'ingame.
    [*:12nmbomw]La matière est au toucher comme du sable qui aurait été collé. C'est cassant comme de la porcelaine, rigide, froid comme la pierre. En gros, imaginez une plaque de sable collée, à peu de choses près.
    [*:12nmbomw]Les figurines possèdent des imperfections, c'est une certitude, par contre elles sont en haute qualité, et plongées dans une huile servant à protéger les couleurs et à les rendre plus pétantes.
    [*:12nmbomw]Vous pourrez voir les modèles déjà 'réalisés' et les sélectionner, ou demander un nouveau modèle, basé sur un pseudonyme minecraft. Vous pouvez tout à fait faire une commande de "dokMixer" et une de "kepsyn". Ou oui, en commander une pour vous, et une de votre chère et tendre.
    [*:12nmbomw]Différentes tailles et modèles sont dispos. 6cm, moins cher de tous, totalement rigide. Une version 12cm sans articulation verra le jour également. Une 12cm articulée existe, mais a besoin de retravail, c'est également la plus chère de toutes.
    [*:12nmbomw]Il n'y a pas de "capes" de prévues pour les modèles 6cm. Pour les versions 12cm articulées (considérées comme deluxe) nous nous penchons sur la question, si il y a de la demande.
    [*:12nmbomw]Pareil pour les outils and co : ce sera selon la demande, pour les versions 12cm articulées uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et pour les prix, vous serez au courant sous peu.

Quelques jours, normalement :)

 

Niveau prix, on reste largement inférieurs à des arttoyz à hauteur égale, en prenant en compte que nous, nous faisons des pièces uniques !

Nous avions un prix "bas" pour les 6cm, un élevé pour les 12cm articulées. Les futures 12cm non articulées seront à mi-chemin si tout se passe bien.

 

La manip se fera en deux phases : une phase de customisation où vous envoyez votre skin, qui coutera 5 euros quel que soit le modèle choisi, puis une phase où depuis une url que nous vous enverrons, vous pourrez passer commande de votre figurine dans la quantité que vous souhaitez.

 

Vala valaaaa.

Il va sans dire que les joueurs présents à la HalloMine pourront voir et toucher ces petits bijoux en avant première 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...