Aller au contenu

Lotus & Co : Semaine de Folie !!


Tomtoinou
 Partager

Messages recommandés

Vous ne rêvez pas !

Une semaine d’évent vous attend et cela du Lundi 24 au 29 Octobre !!

 

lotus630.jpg

Lotus & Co mais kézako??

 

Le Lotus a réunis pour vous, du Lundi au Samedi, différentes villes du serveur qui vous accueillerons avec une multitude d'évent différent. Les gains à gagner sur toute la semaine atteint la modique somme avoisinant les 6000 PA !

Voici un florilège de cette semaine :

- Concert !

- Tournoi PVP !!

- Chasse au trésor !!!

- Inauguration de Ville !!!!

- Inauguration de jeu totalement novateur !!!!!

 

L'identité des villes sera dévoilé la veille de leur évent donc suivez attentivement ce topic qui sera régulièrement éditer pour connaitre l'actualité du Lotus & Co : Semaine de Folie

!

 

Voici l'emploi du temps de la semaine :

 

Lundi 24 Octobre :

Labes.

Ville emblématique de Nubes vous accueille pour la première journée du Lotus & Co !

labes.jpg

Le Kross.. Ce nom vous dit surement rien mais c'est l'avenir du jeu d'équipe sur Minefield !

Voici une vidéo faites par son créateur, Maccloud :

krossv.jpg

Vous aurez compris, le premier tournoi de Kross se fera à Labes avec à gagner pour le podium 1200 PA !

Les prix se repartiront de la sorte :

- L’équipe terminant première gagnera 750 Pa !

- L'équipe terminant seconde remportera 300 Pa !

- Enfin l'équipe finissant en bas du podium repartira avec 150 Pa

 

Voulez vous inscrire? Envoyez moi un mp avec pour titre "Inscription Tournoi de Kross" avec le nom de votre équipe et les participants.

 

Vous voulez vous entrainez? Pas de soucis ! Venez visiter Labes avant l'heure avec les règles suivantes :

- 2 équipes de 3

- Système à points et non à redstone, c'est à dire vous comptez le nombre de cube qui sont passé en bas.

- La partie dure 2mn

 

Labes et moi même espère vous voir lundi à partir de 19H30 !

 

Mardi 25 Octobre :

Pour cause de problème de communication il n'y aura pas exceptionnellement d’évent ce jour là.

Reposez vous bien pour Mercredi ;)

 

Mercredi 26 Octobre :

Entendez vous crier les perdants au loin?

Serez-vous le grand vainqueur d'aujourd'hui?

horcade.jpg

Ce mercredi 26 Octobre, le Royaume d'Horcade (-240, -365) vous invite, sur Navis, pour leur 1er tournoi de PVP dans leur arène à partir de 14h !

 

- Inscription au début du tournoi sur mumble.

- Obligation de dormir sur place.

- Épée en bois et nourriture fournit sur place.

- Poule de 5 joueurs, 3 rounds et systèmes de points "1kill= 1 points.

- Les 1er de chaque poule ayant le plus de points se battrons sur 3 rounds qui les départagerons.

- Armure en cuir pour la finale.

Les gains pour ce tournoi s'élève à 1050 Pa !

- Le 1er 600 Pa !

- Le 2nd 300 Pa !

- Le 3ème 150 Pa !

- Le 4ème un :cake: !

 

Soyez là sur mumble et in-game !!

En espérant vous voir nombreux, le Royaume d'Horcade et moi même vous souhaitons bonne chance et que le meilleur gagne !!

 

Jeudi 27 Octobre :

747851symia3.jpg

Mais quelle est donc cette ville?

Découvrez le en cliquant sur l'image ;)

 

Vendredi 28 Octobre :

Dans une vallée créée aux débuts du monde votre quête vous portera.

Genèse d'une religion pour le moins épineuse, ces terres teintées de vert et de bleu extasieront vos coeurs.

 

Vous venez tout juste de débarquer. Un voyage initiatique vous attend dès que vous aurez posé le pied sur la terre ferme.

 

Pour les plus noobs d'entre vous, voici un nouvel indice :

 

Les Tales of Minefield furent rédigées sur mes terres, qui suis je?

 

 

 

Ce court texte vous donne assez d'indices pour démarrer votre voyage. Il y a un certain nombre de lieux à visiter. Des panneaux vous indiqueront la voie à suivre. Sur chaque panneau, un chiffre sera mis en évidence de façon explicite.

 

Exemple : Vous prendrez bien 4 bières !

 

Ici, notez dans vos calepins le chiffre 4.

 

Notez les dans l'ordre, c'est très important puisqu'à l'arrivée vous devrez effectuer l'opération suivante :

 

...+...-...+...+...+...+...+...-... = ???

 

Vous pouvez chercher en équipe, mais pas plus de 3 par équipe, sachant en plus qu'il faudra vous partager les gains ;)

 

La première équipe trouvant le bon chiffre final en ayant envoyé un MP forum à Tomtoinou remportera le contenu d'un coffre caché.

/!\ Seuls les MP forum seront comptabilisés /!\

 

Des lots sont prévus pour les équipes du rang 2 et 3, moindres vous vous en doutez ;)

 

Aucun bloc n'est à creuser, pas la peine non plus de poser de blocs. Tout a été réfléchi pour que vous puissiez chercher les mains vides en ne vous creusant que la tête et en prenant garde aux détails.

 

Les panneaux seront placés vendredi à partir de 18h...

 

 

Bonne chance !

 

Samedi 29 Octobre :

Mon dieu.. déjà la fin !

/me pleure.

Mais le meilleur reste à venir !

Ce samedi il n'y aura pas un mais deux évents !

En effet à partir de 17h, Valmont vous propose son tournoi PVP connu sous le nom de Valminator !

- 2Pa l'inscription pour financer les lots.

- Épée en bois fourni et nourritures.

- Armure interdite.

- Nous ne sommes pas responsable des inventaires des participants donc venez léger.

- Poule de 4 joueurs.

1000 PA de gains !

 

Pour finir cette belle semaine en beauté, je vous invite tous à venir Samedi soir vers 21h au Lotus !

lotusscreeninitial630x3.jpg

Et pour l'ouverture du Lotus au public j'appelle celui qui nous a enchanté par ses notes durant son concert à Ourik.

Merci d’accueillir..

arahb.jpg

Arahitogami

katmi.jpg After Lotus à partir de 23h avec..

Katmi!

 

 

Amis youtubeur ou dailymotioneur (gné?) profitez en pour filmer l'évent car elle sera inoubliable !

------------

N’hésitez pas à commenter, exprimer votre joie ou votre déception sur cet évent pour que l'on puisse s'améliorer.

 

Merci d'avance et vive les moutons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chasse au trésor list :

-Sylve. Gagné

-Wintéria. Gagné

-Lotus.

 

Des events, owi des events !

Qu'est-ce que j'aime les semaines comme ça, ça fera un bon article dans mon petit journal people.

Je participerai à cette semaine de folie.

 

Happy Halloween :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Comme je te l'ai dit j'adore vraiment ce gigantesque évent même si je ne serai pas suffisamment présent pour y participer... :(.

 

Bon courage à tous les participants et félicitations à toi Tom, c'est super classe ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre de l'event fait très Sims je trouve (nuit de folie). :lol:

 

Sinon pour ceux intéressé par le Kross organisé lundi 21 à Labes, il est possible de venir s'entrainer tout le week-end, vous aurez alors une plus grande chance de gagner le gros lot (750 Pa).

 

Je rappel que pour le tournoi de Kross, les matchs se joueront 3V3, venez avec vos copains ou on vous trouvera une équipe d'adoption le jour J.

 

Cordialement pipoup

 

Magistrat de Labes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente prestation Cyrben ! ;)

Encore félicitation à Tom pour cet event qui, je l'espère, vous a fait découvrir et apprécier le Kross de notre chère Macloud.

 

On se retrouve Mercredi pour une nouvelle soirée de folie ! :)

 

Om24.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà la première journée de fini et pleins d'heureux ont pu participer au premier tournoi de Kross de Labes

 

Voici les noms des grands gagnants !

 

SamSamsTS, Icekill et Starfunx gagnent la finale des perdants et remportent à eux 3 la somme de 150 Pa ! Bravo à eux :)

 

Pour le podium de ce tournoi nous avons :

 

A la 3ème j'ai nommé thomas2b, Oo_ghost et Wyppi. Encore bravo à eux ils gagnent 150 Pa !

 

Les finalistes de ce tournoi sont l'équipe des nains-flotiens avec Bahamut96, Ctrofun et Procactus !

Dommage pour eux ils sont passé proche mais ils remportent 300Pa !

 

Enfin les grands gagnants de ce 1er tournoi de Kross à Labes sont.. (roulement de tambour)

 

MrCyrben, Skittle37 et Kevinpit !

 

Bien joué à eux 3 ! Ils remportent la 1er édition de tournoi de Kross ainsi que 750 Pa !

 

 

Pour revenir au Lotus&Co, ce mardi 25 Octobre sera consacré à une journée de repos pour cause d'absence d'organisateur.

 

N'oubliez de regarder demain vers 21h le lieu, l'horaire et le type d'évent que l'on vous proposera pour mercredi 26 Octobre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...