Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Pulcomaru


Pulcomaru
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Donc évidemment, je poste ici pour demander à devenir voyageur.

Je vais d’abord débuter par ma Présentation :

 

Donc je m’appelle toujours Alexis comme dit ici :

post141233.html#p141233

et j’ai toujours 13 ans !

Je joue à Minecraft depuis 4 mois maintenant mais je joue aussi à d’autres jeux tels que Battlefield ou bien Dofus. Je suis sur Minefield depuis 2 mois environ et dès le premier soir en tant que paysan j’ai été très bien accueilli et depuis ce jour je prends beaucoup plus de plaisir à jouer à Minecraft qu’auparavant !

Je continue en vous montrant toutes les activités que j’ai faites, ou que je fais sur le serveur :

 

Au début, j’ai commencé par m’installer à Aigen, voici ma maison :

http://img68.xooimage.com/views/b/7/7/2 ... f172f.png/

 

J’ai ensuite participé à un gros projet, « le trou ». C’est une pépinière destinée aux travaux du bûcheron qui fait une dimension de 50x50 et qui va jusqu’à la bedrock.

Puis j'ai travaillé à Kenji pour me faire un peu « d’argent de poche ».

 

Je suis actuellement en train de participer à un projet en compagnie de 4 autres Aigenois. Je ne peux pas prendre de screens mais je peux dire qu’il fera 50x50.

 

J’ai commencé à travailler sur la construction d’une ville appelée Regly.

 

Pourquoi voudrais-je devenir Voyageur ?

 

Je souhaiterais devenir voyageur pour [barrer]avoir un nom en bleu foncé c’est vraiment trop beau sur le chat !!![/barrer] pouvoir devenir maçon et donc rapporter un peu d’argent et aider encore plus les habitants de Aigen. Je pourrais également acquérir de plus grosses parcelles pour faire des projets quand tous ceux auxquels je participe en ce moment seront terminés. Enfin, je pourrais postuler au grade de commerçant plus tard.

 

Voilà la présentation générale est terminée, passons donc à mon Roleplay :

 

[Attention, ce texte est une œuvre de fiction. Les personnages et situations présentés dans cette rédaction sont fictifs et n'ont aucun lien avec des personnages ou situations ayant réellement existé. Toute ressemblance avec des faits réels serait totalement fortuite.]

 

[…]Le jeune homme arriva enfin devant une cité volante. Ses yeux se posèrent sur un panneau, et il lut : "New Stendel".

 

Il commença à visiter cette « New Stendel », la nuit tombait et le voyage qu’il avait entrepris l’avait beaucoup fatigué. Il alla donc boire un coup à la taverne où il fut très bien accueilli. Après 10 ou 15 verres, le tavernier lui proposa d’y passer la nuit. Pulcomaru entra dans sa chambre avant de s’effondrer sur son lit. Il repensa toute la nuit au jour qui suivait la mort de son père, le jour où Pulcomaru et son frère avaient découvert son testament dans son bureau. Une des raisons qui l’avait poussé à partir de chez lui était la petite phrase qui était inscrite au dos de la feuille. Cette petite phrase disait :

 

« Continent de Minefield TDM 498 NS ».

 

Le lendemain matin, il se réveilla et, après une belle côte de porc grillée et une choppe de bière, demanda conseil au tavernier au sujet de la phrase mystérieuse qu’il avait d’ailleurs notée sur son calepin préféré qu’il portait toujours avec lui. Le tavernier lut le message et reconnut tout de suite la signification des lettres « NS ». En effet, il s’agissait des initiales de la capitale. Il réfléchit un certain moment et au bout de 10 minutes il dit : « Et si TDM ça voulait dire Tour Des Mages ?

 

- « Tour des mages » ? C’est par où cette « Tour des Mages » ?? » demanda Pulcomaru.

 

« C’est au Nord-est de la ville mais je peux te fournir une Carte du Routard©! » Répondit le tavernier.

 

« Merci bien et à une prochaine fois ! » dit le jeune homme.

 

« De rien, reviens quand tu veux petit ! » cria le vieil homme à Pulcomaru qui était déjà parti.

 

Après avoir demandé son chemin à une dizaine de personnes, il arriva enfin devant la tour des mages. Il entra dans la bibliothèque qui se trouvait juste devant et observa quelque temps son intérieur. Puis, il commença à se demander ce que voulait dire ce numéro « 498 » quand soudain ses yeux tombèrent sur les côtés des étagères où se trouvaient les livres. En effet, sur chaque bord se trouvait un numéro, celui de la colonne, celui du rayon et celui de la ligne de livre. Et là, il comprit tout de suite. Il prit deux livres, celui de la 4ème ligne, de la 9ème colonne et du 8ème rayon et celui de la 4ème ligne, du 9ème rayon et de la 8ème colonne car chaque rayon ne contenait que 5 lignes de livres. Dans l’un des deux se trouvait une enveloppe, il l’ouvrit et prit connaissance de son contenu.

Il y était marqué un petit paragraphe incompréhensible que voici :

 

Antiques importations générales et nourriture permettent l’association générateur électrique, pour interpréter et détruire des étriers laissons aboutir rapidement bières retentissantes et, colibri riant est un serpent étonnant.

 

En voyant ça, il comprit que c’était sans doute encore un code et il courut voir un «décrypteur» de code pour le lui montrer. Il repartit avec ce résultat : «AIGEN PLAGE, PIED DE L’ARBRE, CREUSE»

En effet, le « décrypteur » avait, après moult recherches, prit la première lettre de chaque mot pour obtenir ce résultat assez potable.

 

Le lendemain à l’aube, Pulcomaru partit de New-Stendel et se mit en quête de cette «Aigen Plage». Il visita plusieurs villes et n’eut pas trop de peine à trouver la ville d’Aigen, il y arriva et se rendit à la plage. Effectivement il y trouva un arbre et commença à creuser après s’être procuré une pelle. Il creusait, creusait, mais soudain, le sol s’effondra brusquement et le jeune homme tomba et s’évanouit.

 

Lorsqu’il se réveilla, il était dans une grotte éclairée par des torches. Il se leva et avança doucement dans le tunnel. L’inquiétude commença à l’envahir lorsqu’il vit des toiles d’araignées de plus en plus grosses, au fil de la progression dans la prison rocheuse. Il était accablé d’effroi quant il imaginait qu’un cochon pouvait jaillir d’entre deux pierres et lui agripper la gorge.

 

Mais ses cauchemars était devenus réalités, il arriva dans une pièce ronde, très sombre, dont tous les coins étaient remplis de toiles d’araignée. Il avança et remarqua quelques petites araignées qui grouillaient par terre, et c’est là, qu’il eut la terrible et très mauvaise idée de lever la tête et de regarder le plafond. Il fut terrifié lorsqu’il vu le groupement d’araignées bleues qui le regardaient de leurs petits yeux rouges. Elles tombèrent d’un coup du plafond et se mirent à essayer de lui injecter leur poison mortel. Dans un excès de fureur, il essaya de leur donner des coups de pelle (qu’il avait d’ailleurs prise avec lui au cas où) qui furent sans grand succès. C’est alors qu’il eut le grand réflexe qui le sauva de cette situation désespérée, il courut et s’empara de la seule petite torche attachée au mur et tel un éclair brûla toutes les araignées se trouvant dans la salle. La salle était propre et il put continuer son petit chemin tranquillement.

 

Il arriva enfin dans une pièce bien décorée et bien éclairée, un petit coffre se trouvait au centre de la salle. Il s’empressa d’aller ouvrir le coffre et en sortit un vieux parchemin où il put lire :

 

Mon trésor se trouve dans la toiture de la maison où j’ai passé mon enfance, dans la ville d’Aigen.

Bob Lemmon

 

C’est à ce moment-ci qu’il réalisa qu’il allait devoir apprendre le métier de maçon et « détoiturer» toutes les maisons d’Aigen.

À suivre…

 

J’ai à présent terminé ma candidature, merci de l’avoir lue et j’espère qu’elle vous aura plu.

 

Cordialement, Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je plussoie bien evidemment, joueur très sympatique sur le Mumble et en jeu, on a passé d'excellentes journées ensembles et c'est un joueur très impliqué dans Aigen , pour cause c'est avec lui que je construis la Bibliothèque Municipale d'Aigen !

 

Pulcomaru est une personne sincère, aimable, gentille et très marrante sur le Mumble, surtout lors de constructions qu'il faut recommencer 3 fois à cause d'un pauvre cube d'écart ( il comprendras :D )

 

Voilà, en espérant que ta Candidature soit Validée,

 

A plus !!!

 

( en Bleu Foncé sur la tchat =p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'arrive sur ce sujet parce qu'on me la demandé mais je n'ai pas plus d'informations sur ça ...

Ah Pulcomaru ? que dire ... *réfléchit* Bon c'est un joueur super actif et ... bon en fait il est génial !!! Avec le travail intensif qu'il produit, Aigen a de la chance d'avoir ce joueur.

 

A+ InGame avec ton nouveau grade je l'espere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Je pense que Pulco est un joueur qui mérite véritablement le grade de Voyageur. Outre sa maitrise absolue de la hache, Pulcomaru est un joueur fort sympathique, et doté d'une grande sapience.

 

Bref, tout ça pour dire : Pulco voyageur ! Pulco voyageur ! Pulco noble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...