Aller au contenu

[CANDIDATURE]-AxelAllain.


AxelAllain
 Partager

Messages recommandés

-CANDIDATURE TORCUBA " AxelAllain-

 

J'AI ENFIN DECOUVERT VOTRE ILE ! J'AI AUSSI DECOUVERT LA CACHETTE SECRETE AVEC LES PUITS !

======================================================================================

IRL :

 

-NOM : ALLAIN

-Prenom : Axel

-Age : 12 ans

-Localisation : Cherbourg, Manche en Normandie.

 

-Motivation : Je souhaite adopter un RolePlay pirate. J'ai parler longtemps avec Extra_ sur mumble qui m'a fais visiter Torcuba. Je compte m'installer dans le nouveau puit végétal. J'ai réserver un emplacement.

======================================================================================

IG :

 

-PSEUDO : AxelAllain

-LIEU D'HABITATION : Zephyr, je vais detruire ma maison pour venir à Torcuba.

-METIER : Bucheron non officiel, j'ai ma tenue de bucheron et j'ai toujours une hache, je vais me refaire un nouveau skin à la pirate.

======================================================================================

ROLEPLAY :

 

C'est l'histoire d'un pirate solitaire qui navigué sur son bateau très ancien.

C'était un bateau tellement vieux que la voile commençait à se déchirée.

Un beau matin, il se leva tranquillement pour aller voir où son bateau en était dans les mers.

Encore fatigué, il donna un coup de coude dans sa boussole qui tomba dans l'eau, elle coula.

Il était perdu, sans orientation. Il vu une terre lointaine, une terre inconnue.

Il s'écrasa minablement sur un rocher près de la terre ferme.

Un village était devant lui, des commerçants, des habitants, des petits enfants.

Les villageois était des pirates, ils avaient de enormes bateaux, des caravelles.

Leurs voiles étaient composées d'un tête de mort, même un phare était là avec ce drapeau.

 

 

Le pirate solitaire, d'où son vrai nom : " Axel " décida d'aller voir ce village.

Il rencontra un pirate avec un oeil en moins, un bandeau noir caché le creu où était son oeil.

Il lui fit visité le village et symphatisa avec d'autres pirates. Il décida d'habiter ici tellement il

était devenu proche d'eux.

Il était hebergé chez le pirate à un oeil, il devait se trouver un habitat.

De nombreuses maisons étaient en constructions et il achèta un emplacement pour sa maison.

Une zone végétale venait d'être construite, c'était magnifique.

 

Il aida la ville à s'améliorer et fit des combats sur le volcan.

Les expéditions le passionnées, les balades en bateaux, les vols, les pillages.... etc...

 

 

 

 

 

 

======================================================================================

Pirate solitaire = AxelAllain.

Pirate à un oeil = Extra_. AxelAllain.

 

J'espère que ma candidature sera retenue. Bon Jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...