Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : oONeolinkOo


oONeolinkOo
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi devenir voyageur

Devenir voyageur est une étape importante pour devenir commerçant et, plus précisément, tavernier,le métier que je voudrais exercer et la logique veut qu'on ne puisse être un vrai tavernier sans être commerçant et donc voyageur CQFD :P

 

Quelques photos de mon aventure

 

[A venir] (étant donné que symia est encore fermer :) )

 

RP

 

Précedemment

 

 

En temps que vagabond, la vie n'est pas dur!! Tu marche et tu découvre, au gré du vent tu rencontre certaines personnes, parfois étranges, et ce jour là n'allait vraiment pas être un jour comme les autres ...

 

J'avais découvert des ruines relativement anciennes qui m'intriguaient énormément. Mais alors que j'explorais un peu les environs une ouverture dans la montagne capta mon regard, c'est là que je suis tomber sur cette immense caverne avec bien plus bas au sol une forêt!!! Quel spectacle incroyable que de voir ce bois poussé en plein milieu de cette immense caverne, je voulais explorer cet endroit qui m'effrayait et en même temps m'intriguait. C'est donc tout naturellement que je me suis mis en route pour le bas de la caverne et cette forêt luxuriante.

 

Le soleil avait pratiquement fini ça course quand ma descente fut enfin terminée ce qui signifiait une chose je devrais affronter ce monde pendant la nuit, et maintenant il n'avait plus rien de rassurant. Des sons furtifs rôdaient aux alentours et je me demandais ce qui pouvait bien vivre ici.

 

Alors que je m'avançais toujours plus profondément, mon attention fut attiré par un bruit de fêtes.

je tâtonnais avec prudence en direction des sons quand soudain une lumière éblouissante m’aveugla quelques secondes, j'avais débarqué dans une petite orée où un feux de camp immense brulait et où de curieux êtres festoyaient. C'étaient les Hommes-Singes, deux d'entre eux se déplacèrent vers moi et me demandèrent ce que je faisais là, je leurs expliquèrent mon périple à travers le monde jusqu’à la découverte des ruines ainsi que ma descente de la grotte et de mon arrivé dans cette zone.

 

Leurs seuls paroles fut :" suis nous". C'est ainsi après avoir fait la fêtes pendant quelques jours avec les hommes-singes que j'appris l'histoire de Simia et un petit peu celle de Stendel qui sera la prochaine étape dans mon voyage et peut être la fin de ma vie d’errance en temps que vagabond ...

 

 

 

A la suite de mon voyage à travers Minefield, j'ai décidé de me rendre à nouveau à Symia et de retrouver mes anciens amis. Après m'être perdu maintes fois aux alentours des ruines (comme à chaque fois), elle était enfin là. L'entrée du monde des singes -Symia-

 

La vie avec les singes n'étais pas si mal et grâce à eux j'acquis certaines aptitudes tel qu'une agilité supérieur à la normal ou plus bizarrement un goût prononcé pour la banane.

 

Après quelques temps et m'être enfin fait une petite place parmis eux, je me suis demandé comment je pouvais m'intégrer un peu plus, c'est à ce moment que j'ai décidé d'aller parler au conseil de mon idée.

 

Je leurs exposais que la défense de Symia étais parfaite étant donné la position de la cité mais qu'il y avait un mini point faible et celui ci se trouvait en surface, rien ne pouvait nous signifier l'approche de quelqu'un c'est pourquoi j'ai eu l'idée de construire une cabane de garde de chasse au niveau des ruines avec peut être une tour de guet, cette cabane ce composerai d'un four, d'un établi, d'un double coffre, et d'un lit de la ou pourrais aisément acheminer les animaux chasser aux alentours, d'avoir un endroit de repère pour la ronde et sans oublier la tour de guet évidemment qui nous permettrai d'avoir une vue d’ensemble sur la surface de Symia (surfaces).

 

Évidemment je leurs signifiais que l'argent ne serais pas un problème et que je m'occuperais de tout si la propositions serait accepté .

 

Le conseil commença ...

 

 

Au jour d'aujourd'hui

 

Après m'être bien intégré à Symia, la cité des hommes singes, et avoir grandement participé à la vie de la ville, j'ai enfin choisi ma voie pour pouvoir aider au mieux mon village. Le tout étant de savoir quel métier? Bucheron, forgeron, menuisier... Mais non ! Moi ce qui m’intéresse, c'est le métier de tavernier pouvoir mijoter de bon petit plat, restaurer les voyageurs égarés, faire découvrir ma cuisine, jouer de la guitare autour d'un bon feu, entendre les potins, pouvoir fournir des informations (si besoin est) et surtout, nourrir les autres hommes singes afin de leur redonner des forces pour le bien de la ville.

 

Seulement, ma première étape est de voyager, c'est pourquoi je me suis rendu à l'administration de New Stendel pour y avoir mon permis de voyageur. Arrivé devant le guichet et ayant exposé ma demande, la dame située de l'autre coté me dit:" veuillez me remplir ceci", elle me donne une page où je devais inscrire quelques informations diverses. Après avoir dûment remplis le document, je lui rend le tout et elle m'informe que la démarche allait prendre quelques temps mais que je serai averti dès que possible de la réponse.

 

Ma deuxième étape, si mon acceptation s'avère être positive bien sûr, sera d'aller explorer un peu Minefield pour découvrir chaque saveurs, chaque ingrédients, apprendre à découper les meilleures morceaux de viande que recèlent ce monde, pour enfin, peut-être, ouvrir ma propre taverne à Symia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...