Aller au contenu

[Accepté] [Ragnarok]


Aelfyr
 Partager

Messages recommandés

=> Nom

 

Ragnarok

 

=> Dimension

 

70x70 Maximum pour le donjon et le volcan en eux même, la zone autour ne sera pas constructible ou alors sous condition très spéciale, à voir avec moi.

 

=> Hauteur

 

A peu près 60-70 cube de hauteur pour le donjon

 

=> Zone de construction (Souterrain/Dans les airs/...)

 

Au niveau du sol s’élévant dans les airs pour le volcan. peut être un souterrain pour le donjon

ragnarokr.png

 

Uploaded with ImageShack.us

 

=> Objectif du Projet (Habitation/Décoration/...)

 

Il s’agit d’une zone chaotique sur lequel à poussé un volcan,

Un temple-donjon sera construit en son intérieur en l’honneur du dieu Schwarz.

 

=> Personne(s) responsable(s) du projet

 

Aelfyr

 

Serviteur Maléfique:

 

Gahemir

Mnyo

 

Roleplay reliant Schwarz et Ragnarok:

 

-Si jamais le donjon venait à tomber, que feriez vous Maître?

C’est sur ces mots que Gahemir engagea la conversation avec Aelfyr, seigneur des ténèbres et maitre de Schwarzwald, élu du dieu Schwarz…

-Tu ose insinuer que l’on pourrait venir à bout du donjon et de mes créatures?!

-Non maître, mais il est toujours bon de se ménager une sortie…

Arrivant sur cet entrefait Mnyo s’agenouilla devant le seigneur noir et parla lentement

Comme si il avait du mal à prononcer.

-Maitre… Le château n’est plus en sécurité!

-Comment ca? Explique toi vite!

-La porte d’entrée à été forcée au canon à Obsidienne.

-Malédiction! Gahemir!

Gahemir s’avanca stoïquement

-Oui mon maître?

-Déclenche le plan ragnarok…

-M…maître, ce plan n’est pas sans conséquences, êtes vous sur de…

-Oui, Amène l’orbe.

-Bien maître.

 

Gahemir parti dans une salle et reviens quelques minutes plus tard avec une orbe noir striée de veine rouge, de la lave en fusion palpitant à l’intérieur du joyau, rendent cette simple pierre vivante et lui donnant un attrait effrayant. Les deux serviteurs fixèrent la pierre du regard tandis qu’Aelfyr l’empoignait à pleine main et la brandit au dessus de sa tête.

Au loin on entendit un gigantesque fracas, comme si la terre se déchirait.

Quelque chose venait de se produire à plusieurs kilomètres de la, un bruit époustouflant et un gigantesque nuage de fumé vrombit jusqu’au château, un nuage de cendre pleuvait au dessus de Schwarzwald.

Aelfyr eut un sourire satisfait sous son masque d’acier

-C’est fait…

-Quels sont vos ordres maîtres? Dirent en chœur les deux serviteurs.

-Nous partons, je vais laisser une copie fantôme de moi pour faire croire à ces bâtard Stendelien et des autres citées qu’ils m’ont vaincu. Quelle surprise ils auront lorsqu’ils découvriront mon prochain plan…

-Oh maître vous êtes machiavélique!

Et le trio maléfique parti d’un fou rire démoniaque qui résonna à travers le château, faisant trembler de peur les aventuriers qui osait s’aventurer dans le château…

 

 

Explication du projet

 

Comme vous l'aurez compris, Schwarzwald est envahi et bientot tombera sous l'invasion d'héros qui nous tiennent tête.

Pour palier à ce léger problême j'ai décidé de rassembler les forces du chaos en un seul lieu, celui ci est très éloigné de tout et situé en plein désert.

De la nous allons rendre l'aspect que l'orbe(Elle à un autre nom...) à donner au terrain, à savoir de la lave, de la pierre un peu partout, du sable et peut être des ossements fabriqués en laine blanche ou autre. La zone a l'extérieur du volcan sera sombre mais pas autant que son intérieur car....

 

Au milieu de tout cela poussera un volcan avec en son centre un donjon, Ragnarok.

 

Celui ci fera de Schwarzwald un simple entrainement. rendant la bataille contre les forces du mal toujours plus âpre et difficile et levant un voile sur l'histoire d'Aelfyr et des fils du Nether...

 

Quels mystères se cachent dans le donjon ? Vous le découvrirez un jour ou l'autre...

 

Voici quelques images qui vous donneront une idée du temple en lui même et de la zone qui se trouvera a l"intérieur du volcan ainsi que du volcan en lui même:

 

http://img821.imageshack.us/g/sulfurons ... seeke.jpg/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai trouvé dommage avec le 1er donjon, c'est qu'en mourant on revient obligatoirement à Stendel, ce qui oblige à refaire tout le trajet à pied pour recommencer le donjon.

Il faudrait soit délimiter une zone dans et autour du donjon où lorsqu'on meurt on est TP à un spawn définie non loin dans cette zone, à la manière des cimetières dans WoW. Sinon il reste la possibilité d'un TP à Stendel qui mènerai directement dans le désert où sera présent le donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour car j'aime bien les donjon mais contre car elle est vachement proche de mon exploitation minière qui dois surement passé en dessous ( ou voir a coté très très proche )

 

cela dis si on trouve un compromis je suis pour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La zone n'est normalement pas réservée.

 

Quand à une exploitation minière en dessous, on risque de cuboider la zone sur une très grande place et on aimerait qu'elle reste telle quelle.

 

Surtout que ca manque pas de place pour miner si la est le problême, tandis que la on a déja un lieu qui fait très volcan sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est que je me suis posté ici depuis Lundi 31 et ça me fera très mal de voir tout mon dur labeur piqué comme ça. Surtout après que j'ai réussi à faire un truc vachement propre et très exploitable. En plus de ça j'ai 2 voisin qui vienne de s'installer avec moi :/

 

Tu peux voir le site d'exploitation miniere vers x-2000 y-500 environs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Projet que je trouve très intéressant.

Venant de voir ma candidature au rang de paysan accepté et voyant la vague de projet accepté (euh oui bon bah ça fait 2 fois accepté dans la même phrase c'est pas beau mais il est trop tard pour cherché un synonyme), je suis venu voir si je pouvait apporté mon aide a l'un de ses projet. Le votre me plait particulièrement mais, en temps que paysans je risque de ne pas être super utile (pas de possibilité d'utilisé un seau ni de récupéré de l'obsidienne).

M'enfin je vous propose tout de même mon aide, au cas ou vous auriez besoin d'un larbin.

Dans tout les cas bonne chance pour ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Habitant juste à côté je peux vous dire que de la lumière ca en fait :) Très belle construction blanche regardant le volcan aussi ( j'ai pas spoil là quand même ? :D)

 

Je dirais même plus : Freakin' freakin' freakin' freakin' awesome !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...