Aller au contenu

Plainte contre Thorvald0598


Thorvald0598
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Bon je vais vous faire un bref bilan de ce qui s'est passé il y a quelques minutes...

 

Aujourd'hui je me promenais tranquillement à Garaz-Dûk... Charmante ville au passage, mais la n'est pas le sujet. Je me baladais donc tranquillement, je m'arrête pour dire bonjour à un paysan et la d'un coup je suis en flamme, j'ai à peine le temps de me retourner avant de mourir pour apercevoir le pseudo suivant...

 

Thorvald0598

 

Il a beau être un des seigneurs nain de la ville, avoir fait une candidature de noblesse, je n'accepte pas qu'il m'est brûlé sans mon accord... J'ai pas de screens à fournir je suis mort trop vite... Par contre j'ai un témoin, qui se nomme Thorvaldounet, n'hésitez pas à lui demander il témoignera surement en ma faveur.

 

Voila tout, j'espère que ma plainte sera traité, je vous laisse le soin de juger de la sanction.

 

merci,

 

Thorvald

 

:cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Je suis fort attristé que l'on me lapide de la sorte en publique. Cependant j'assume mes actes. J'ai effectivement tendance à brûler les gens pardonnez moi...

 

Non Ivan, c'était contre Thorvald.

 

Je m'excuse Thorvald au passage de t'avoir brûlé sans ton accord. J'aurais dût te mp avant c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici en temps que témoin d'un autre de ces acte. Je l'ai vu s'auto enflammer en voulant me tuer. Il faut le punir.

 

Pas de preuve pas de sanction. Merci de fournir des screens.

 

De plus selon les règles, il est interdit de participer à une plainte qui ne nous concerne pas directement. Il s'agit d'un autre acte et non de celui sur lequel repose la plainte.

 

Toutefois, Thorvald0598 j'accepte tes excuses et de toute manière je n'ai pas de screen à fournir. Un modo pour lock le sujet ? merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici en temps que témoin d'un autre de ces acte. Je l'ai vu s'auto enflammer en voulant me tuer. Il faut le punir.

 

Pas de preuve pas de sanction. Merci de fournir des screens.

 

De plus, le fautif à avoué sa faute. Donc pas besoin de screens. C'est quoi ces gens qui ce croient tout permis ? T'es pas modo ni concerné par cette plainte. Tu n'a pas le droit de poster ici. Je t'averi forum. Merci de ne pas recommencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...