Aller au contenu

[Accepté]2ème candidature de benjaminini1 pour devenir paysan


benjaminini
 Partager

Messages recommandés

Bonjour minefield , ceci est ma 2ème candidature . Je m'appelle Benjamin ,j'ai 14 ans , j'habite en Belgique et je suis fan des jeux vidéos . Minecraft et moi nous nous sommes rencontrer il y a de cela 10 mois , se qui devient lassant quand on joue tout seul . Et avec de bonne intention , je voudrais jouer sur votre serveur , me faire des amis , miner , creuser , construire .... J'ai beaucoup d'expérience en solo et je n'ai été que 2 semaines sur un autre serveur . En cherchant j'ai trouvé le votre , que je visite depuis 3 semaines et que je ne m'en lasse pas tellement c'est grand !!!!!

Sur le serveur , je voudrais faire de grand projet en groupe , construire une grande et belle maison en dehors de la ville et de devenir bûcheron pour couper et revendre mon bois quand je serais commerçant et que j'aurais passez les autres étapes comme paysan .Et après l'échec de la dernière candidature , il faut que celle la passe car je ne lâcherais pas le morceau pour cette merveille !!

Mon rôleplay

Je m'appelle benjaminini1 , mon surnom c'est benji et j'habite dans newtoxin (ma ville que j'ai construite depuis 1 mois ). Je me suis fait une maison en bois (bien sur) avec vue sur mer et ma cathédrale sur la montagne , un champ , une piscine et des bâtiment assez stylé je dois l'admettre . Sauf le seul petit problème (appart les creepers qui démolissent mes maisons),

c'est que je suis seul et que je m'ennuie. Donc je décida que j'allais partir vers de nouveaux horizons pour trouver quelqu'un à peu près comme moi (parce que les vaches sont gentil mais bon , MMMeeuuh quoi !!) . Je pris toute mes affaires (une hache en diamant) et je marcha pendant des jours et des jours en coupant des foret immense , amassant du bois !!! J'avais accumulé tellement de bois que je fis une pause dans ma marche pour m'installer . Je fis une tour immense avec une belle et grande maison au dessus . Quand je voit de ma fenêtre une maison avec de la fumée qui sort de la cheminée:

-Au mon dieu , un signe de vie !!!!

Je descendis de ma tour si vite que .... je me torcha à la dernière marche ...

Donc je me relève ,cours vers la maison car ma vie en dépendaient (à cause des monstres devant lesquels je passaient), frappe à la porte du bonhomme et je lui demande si il y a une ville pas loin d'ici avec d'autres personnes .

-Oui , prenez la route vers le sud et marcher pendant une heure et vous arriverez a la capitale , New Stendel,ou vous demanderez à un roi de vous accordez une place dans son royaume . Mais soyez convaincant , nombreux sont ceux qui sont refusé d'habiter au royaume

-Mille merci paysan !!!

La joie !!! Je pleurais de joie . J'allais faire partie d'une communauté avec d'autre gens (comme moi) . Je vendrais le bois que j'ai coupé durant mon voyage et ferais des merveilles comme celle que je voyais !!!!!!

Et voici , après tant d'attente le moment de faire partie d'un nouveau monde ou je serais Benja ; Le plus grand bûcheron de Minefield !!! (Et le plus sympa en replantant les graines)

 

The End (pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...