Aller au contenu

relancer le spleef


Invité Tuus
 Partager

Messages recommandés

Chers lacustres,

Je ne sais si je suis habilité à soumettre un projet, ni si ce que je vais vous proposer vous intéressera, mais j'ai eu une idée en coupant du bois. J'imagine que vous avez déjà remarqué que la destruction des feuillages se faisait presque automatiquement avec une pince, j'ai donc pensé que nous pourrions relancer l'activité du spleef en en changeant la surface, je sais que la surface de compétition est la neige, mais pourquoi ne changerions nous pas la terre par des feuillages et la lave par de l'eau, pour pouvoir récupérer les feuilles, ainsi, les parties, avec des pinces, seraient beaucoup plus dynamiques, et nous serions la première ville à posséder un spleef en feuillages (enfin je pense ...) ! Le seul problème est de procurer aux joueurs des pinces, je pense qu'il serait irresponsable (et très coûteux) de mettre des pinces en libre service dans de coffres, c'est pourquoi je suggère (si le projet est accepté) que chaque joueur vienne avec sa propre paire de pinces. Enfin, je me propose pour exécuter les changements nécessaires (gratuitement bien sûr) et encore une fois seulement si le projet est accepté.

Amicalement

 

Tuus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Comme j'ai aimer l'idée des feuilles j'ai fait sa sur mon serveur et le fait que se soit des feuilles les fait disparaitre et c'est pour sa qu’il faudra des buches en plein milieu du spleef...

 

Mais après sa donne des idée:

 

Si après avoir enlevez les feuilles et que les participant restent serons obligée d'être sur des buche pour tenir(car manque de feuilles)il faudra qu'ils cours vers l'ennemi pour lui donner un coup avec les ciseaux.(lors de cette phase si elle arrive il faudra qu'ils saute chacun leur tour je pense)

Voila des screen de se que sa donne sur du 17x12(taille du spleef du lac):

 

2011-118.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi le projet, c'est pour bien sur mais il est pour moi HORS DE QUESTION de supprimer le spleef de lave qui est un monument à part du village. Je suis plutôt pour en faire un autre à côté dans le complexe mais si vous le supprimez, comptez sur moi pour en refaire à côté car il est pas question de remplacer l'autre. En revanche cette idée de feuille et buche est vraiment super bravo tuus tu as eu une super idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tuus si jamais je te propose de faire dans le complexe, il faudrait demander à un conseiller si on peut refaire des salles car y'a moyen d'occuper pas mal d'espace dedans, a voir si on peut avoir leur accord :s

 

PS: thomas tu dit d'arrêter le flood mais tu as fait une incitation au flood donc avant d'écrire on réfléchi :) et le pire dans tout ça c'est que j'ai répondu à ton message comme quelqu'un qui n'a pas lu les règles tu voit... j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*tousse*

 

J'avais oublié que les feuilles devaient être à coté des buches :D

 

Mais du coup, ça donne une nouvelle dimension au jeu et c'est pas plus mal. Par contre je suis assez d'accord avec jeff finalement, ce spleef à lave c'est moi qui l'ai bati à 80%, ça me ferait mal au coeur de le supprimer :'(

Et si on y joue de temps en temps sur la lave, ça accentue le plaisir de tuer :twisted:

 

Ceci dit, je n'ai pas la moindre idée de là ou on pourrait le mettre ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spleef est un jeu culte de minecraft, si on le crée en un exemplaire avec de la lave, on garde la lave pour tous les autres spleefs qui seront construit, quoique le trou hyper profond marche aussi, mais sinon la je pense aussi au cactus qui est le symbole du village, faut seulement (oui seulement dsl si je suis direct) cuboider pour éviter le grief lorsqu'on tombe :P

 

coordialement :pumpkinon::pumpkin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...