Aller au contenu

[Refusé de justesse]Demande d'anoblissement SaiGoZorus


SaiGo
 Partager

Messages recommandés

Je n'aime pas du tout intervenir sur les candids noble, mais comme on parle de moi je vais répondre en mon nom et ne pas donner d'avis comme je considère que les nobles n'ont pas besoin d'être plussoyé pour passer noble, seul les actes comptent (et les dons aussi trololo).

 

Donc, on a parlé du fait qu'on ne t'avais pas vu à l'ANA depuis que tu es arrivé, j'ai bien dit que je ne t'avais pas vu. En te prenant, je savais que je m'exposais à ne pas te voir trop souvent mais je me suis dit qu'un soutient serait cool.

 

Je dirais simplement que le travail qu'on fourni à l'ANA est un travail de l'ombre, si on ne dit pas tout les vagabonds/paysan que l'on a aidé, les autres ne peuvent le savoir. Tu as certainement déjà aidé à l'ANA, mais comme on ne s'est pas parlé (je ne peut plus trop passer sur mumble), on ne l'a pas vu, voilà ce que l'on disait avant qu'SL ne troll et que tu le trolls et qu'SL ne te retrolls puis que forgant te troll...

 

Pour ma part, le débat sur l'ANA n'a pas lieu, ce que tu as fait depuis que tu es sur le serveur est juste énorme pour peu qu'on te connaisse.

 

Ce n'est pas parce qu'une personne reste discrète sur ces actions (bien que bien troll) qu'il faut la lyncher.

Au contraire, je foutrais bien des pieds aux culs de tous ceux qui vont faire de la lèche aux hauts placés pour devenir nobles/modos/connu/immunisé contre le ban... ce qu'on a pu dénoncer avec SaiGo, chacun à sa manière et en son temps de troll.

N'allez pas voir une critique du serveur ici, vu qu'aujourd'hui je joue dans mon coin sans plus rien demander. J'essaye simplement de faire comprendre que dire "je ne sais pas ce que tu as fait car tu ne l'as pas écris sur le tchat tout les jours ou gueuler dans le chan modo en leur disant qu'ils sont beaux et donc tu ne mérites pas de devenir noble" est abusé.

 

Fini le HS, continuez à taper / lécher les autres joueurs pour être bien vu, c'est bien.

 

Au staff de voir si le boulot énorme fourni par SaiGo + son RP effacent ses erreurs.

 

SL et SaiGo, vous connaissez l'estime que j'ai pour vous, stop le fight.

 

Je suis Wiagra et j'approuve trololo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie!

Saigo le vaut bien!

Il a participé a énormément de projet sur Nevah fournis des ressources, participé au métro de navis,

et pleins d'autres!

Guizmo je ne comprend pas ton "il a participé à un ou deux projets, informe toi avant de poster:)"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie SaiGounet ouuuuh c'est magnon !

Les 5 raisons que je le plussoie :

1. Il est adorable.

2. Il fait très bien la ménagère.

3. Il aime bien se déguisé en Princesse Peach

4. Parce que je l'aime bien

5. C'est un BISOUNOURS ! ( Oh Yeah )

 

Cordialement.

 

:pumpkinon: Je suis Seleniia et j'approuve ce message! :pumpkinon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que saigo mérite ce rends avec son comportement plus que douteux par moment après je ne le connais par ces trolls et les problèmes qu'il a eu avec Horcade :).

 

Je suis SaigoHasukeTrollus et je n'approuve pas ce message bien que le spécifié est inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ! et si j'allais cracher sur les gens que je ne connais quasiment pas ? il paraît que c'est à la mode.

 

Sérieux, vous pensez pas que le staff sait déjà ce qu'ont fait les prétendants au grade noble ?

et qu'il n'y a pas besoin de chier dans la cuvette déjà pleine, à part pour se faire remarquer.

 

Je déteste la lèche mais aussi l'acharnement gratuit, les 2 attirants les mouches.

 

Communauté pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que saigo mérite ce rends avec son comportement plus que douteux par moment après je ne le connais par ces trolls et les problèmes qu'il a eu avec Horcade :).

 

Je suis SaigoHasukeTrollus et j'approuve ce message bien que le spécifié est inutile ;)

 

 

Donc toi/ta ville a un probleme avec un gars que tu ne connais absolument pas, tu te fixes sur ce que tu sais de lui, c'est a dire rien et tu vas lui cracher dessus (indirectement dans ce cas la) ?

Bah bravo la mentalité.

 

Sinon je plussoie Saigo, c'est un bon elfe de la nuit Punk !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne voulais pas répondre mais j'y suis un peu contraint... Je suis heureux de tous c'est troll et je vous en remercie, je prend sa pour la rançon de la gloire.

 

J'ai quand même réussi le pari un peu fou de faire poster forgant et piedplat sur ma candidature alors qu'ils sont tous les deux partis minefield depuis plus de 2mois.

 

Donc merci aux gens qui me soutiennent ou qui me déteste, l'important c'est qu'on parle de vous en bien ou en mal peu importe :D

 

Cordialement.

 

Je suis SaiGoZorus et j'approuve ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même réussi le pari un peu fou de faire poster forgant et piedplat sur ma candidature alors qu'ils sont tous les deux partis minefield depuis plus de 2mois.

 

Klr, J'ai moi même été surpris de voir piedplat post. En même temps tu nous en fais pas mal baver, et pour ma part tu as été l'incident déclencheur qui a provoqué mon départ (de Nevah, puis de la modération et de minefield).

Après il faut rendre à saigo ce qui est à saigo:

Si on pouvait vérifier les log sur Nevah, on verrait Saigo sur plus de la moitié de ce qui a été entrepris (sans compter ce qu'on lui a fait détruire)

Il me semble (pas test encore) que le métro marin de Navis est une de ses initiatives (projet énorme).

Et puis quand on est à court de matériaux, il répondait toujours présent (la moitié si ce n'est davantage des matériaux de mon cabaret à Nevah vient de lui)

 

Par contre Saigo, tu comprendras que te voir responsable de l'ANA m'a fait sourire (d'où vient la mauvaise réputation de Nevah avec les nouveaux? ;)), mais tu as peut être changé, et mine de rien, ça rajoutera à ton crédit si tu fais du bon boulot. Bon courage pour la suite.

Noble ne t'es pas inaccessible, avec tout de même un comportement moins agressif sur le fofo (car chose vraie, tu l'es bcp moins sur mumble, pour ta défense).

Bref si vous ne connaissez pas trop Saigo, pas la peine de venir défoncer davantage sa candidature, que je n'ai pas trollé dans ce but (le lynchage me plaît moyen, mettez vous à la place de l'autre).

Allez....Je vais le faire... juste 2 touches du clavier c'est rien...!

 

+1 noble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Eyh eyh, quelle IRL géniale, j'arrive et le premier joueur sur lequel je tombe c'est SaiGo... :lol:.

Quelques instants (et dents en moins) plus tard, nous nous sommes tendrement enlacés :P. Après nous avons parlé autour de carottes et autres histoires :D.

 

Enfin bref je n'irai pas par quatre chemins, je présente ici mes excuses officielles à ce cher SaiGoZorus pour avoir trollé sa candidature. Mais c'est bien parce qu'il est plus grand que moi ! Non pas que je le plussoie, mais il ne méritait pas un tel traitement, d'autant que je sais désormais ce qu'il a fait.

 

Mon cher SaiGo je te dis donc à très très vite et te présente encore une fois mes plus plates excuses, tu vaux largement la peine d'être connu :D!

 

Petit souvenir pour toi :

:leaf::air::air::air:

:air::leaf::air::air::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin:

:air::air::leaf::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin:

:leaf::leaf::leaf::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin:

:air::air::leaf::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin:

:air::leaf::air::air::pumpkin::pumpkin::pumpkin::pumpkin:

:leaf::air::air::air:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poy à tous,

 

Hum... par où commencer...

 

Ah Saigo le bourreau des cœur, le seul à avoir fait chavirer le cœur de Tueur12... et avoir réussi à l'assassiné... :lave:

Je connais surtout le Saigo nevain, mais je puis dire qu'il mérite amplement ça place auprès des nobles. Il me semble qu'il est à l'origine de projets dont la plus part des Minefieldiens ne peuvent même pas soupçonner l'existence ni même l'ampleur...

 

Il nous a rendu quelques services, à la Cité Gardienne, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je lui rends la pareil.

Même si cela fait un moment que je ne l'ai pas vu, j'apprécie tout de même les quelques cours moment passé en sa compagnie et je pense que c'est l'avis de l'ensemble des Gardiens de la Cité.

(J'ai l'impression d'être une grand-mère qui radote enfin bon je mens fiche)

 

Je plussoie donc SaiGoZorus pour qu’il devienne noble et je lui souhaite bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je plussois ce grand mec que je connais depuis un moment et qui a déjà réalisé sur notre cher serveur des constructions assez impressionantes (si vous ne croyez pas, passez au saint trident et allez voir le pont qui nous sépare de Nevah).

Son addiction pour le minage est légendaire je crois, ce qui nous vaut d'ailleurs un réseau d'égouts parcourant tout stendel.

C'est surtout un trolleur invétéré et un gas super sympa. Il faut dire aussi que les soirées avec les névains en avril et mai étaient juste épiques.

Je te rends hommage Saigo même si quelques fois tu vas un peu loin.

 

Bonne chance à toi, même si bon... voilà quoi...

A tchao IG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...