Jump to content
Sign in to follow this  
Buky

[Accepté] [Officialisation] Guilde de Minuit

Recommended Posts

Quatre ombres tremblotantes se projetaient sur les murs de la crypte, à la lumière de l’unique torche qui surplombait le tombeau. Les 4 compagnons se tenaient en cercle devant l’imposant cercueil de pierre. Seul le bruit du vent sifflant dans la crypte et les craquements de la petite flamme venait perturber le silence. Il régnait une odeur d’humidité et l’air était enfumé par le charbon se consumant lentement. L’heure était au recueillement et à la méditation.

 

Leurs sentiments étaient mitigés sur leur ancien leader. Mais son départ prématuré n’était pas suffisant pour ébranler leurs convictions. Sans un bruit, ils levèrent la tête, chacun formulant ses adieux à sa manière, et se dirigèrent vers les sombres tunnels qui menaient vers la surface.

 

 

Névah, quelques mois plus tôt.

 

-« Hey salut lol ! Vous faites quoi la ? »

 

-« Bonjour à toi ! Même si tu ressembles à un vagabond, je dois t’informer que nous partons vers les dangereuses contrées de Nubes, peut-être souhaite tu nous accompagner ? »

 

-« Ok ! Je vais devoir kill des mobs sur la route, j’ai rejoint la guilde des chasseurs de Névah il y a peu, vivement que je sois king of hunter pour avoir ma maison gratos » !

 

-« C’est une bonne idée, et tu pourras peut être nous aider en ramassant les débris que nous laisserons sur notre chemin. En effet, beaucoup de travail nous attend, nous allons nous rendre, comme je te l’ai dit, dans le monde des îles volantes de nubes, loin de la civilisation, car nous avons découvert que le donjon perdu de Névah avait été retrouvé. Il nous faudra donc l’explorer et le restaurer. Des bras en plus ne seront surement pas de trop ! »

 

-« Ok ca à l’air plutôt cool ton truc ! j’vais venir avec mon épée en pierre pour tuer des mobs ! Tu vas voir je suis pas un noob ! »

 

-« Et bien soit, vient donc avec nous, même si je trouve que tu as une manière bizarre de t’exprimer, tu es le bienvenu ».

 

Et c’est ainsi que je rencontrais Iweedooz. Je n’étais arrivé dans les contrées de minefield que depuis peu. Mon ancien village avait été déserté par ses habitants, et je m’étais mis en route vers une terre dont j’avais entendu parler depuis un moment. Ce territoire était la terre d’accueil des désormais célèbres Fanta et Bob, et les rumeurs parlaient d’un monde merveilleux et gigantesque et dont les architectes étaient réputés à travers le monde. Mon voyage me mena tout droit sur les terres de Névah. Les murailles et les constructions me laissèrent bouche bée, et je n’avais alors plus qu’un seul objectif, pouvoir dire que moi aussi, j’avais participé à la construction de cette imposante citée.

 

Après une nuit de travail acharné sur le donjon perdu, nous avions déblayé énormément de débris, et la structure commençait à prendre forme. Nous décidâmes de prendre un instant de repos, et Iweedooz me présenta à ses compagnons : Saigozorus, Racine07 et Loymaster. Ils m’expliquèrent alors les règles de ce monde. Ils m’apprirent que mes tiques de langage étaient mal perçus par l’ensemble de leur peuple, et commencèrent à faire de moi le bâtisseur que je deviendrais plus tard.

 

Je passais beaucoup de mon temps avec eux, et je commençais à apprendre à les connaitre. Nous avions de nombreux points en commun, et chaque nuit, nous nous retrouvions pour ériger de nouveaux projets et discuter du futur de notre cité. Nous buvions alors et nos esprits divaguaient lors de moments de camaraderie qui resteront gravés dans ma mémoire.

 

Le premier projet auquel je décidais de participer activement fut la construction du quartier ténébreux de Névah : les tréfonds.

 

Ainsi, sur une impulsion de Saigo, tous les cinq avons consacré nos nuits à creuser, boucher, et construire ce qui deviendrait mon premier foyer. Avec le recul, je pense que c’est à ce moment la que j’avais vraiment été accepté parmis eux. Mes efforts avaient été récompensés par leur estime, et je fus invité à les aider sur leurs futurs projets.

 

Les murailles de Névah, de nombreux travaux de terrassement autour de la cité, la construction de la citadelle, la refonte de l’arène, l’aménagement de la zone agricole, la mise en place de la zone industrielle et de sa scierie, la construction du pont vers le saint trident, l’apparition d’une ile au milieu des terres, qui deviendrait le refuge des chasseurs… Et tout cela n’est qu’une partie des constructions qui furent érigée par ce qui était devenu une équipe soudée. La Guilde de Minuit était née.

 

Pendant cette période, Loymaster et Iweedooz, aidés par le reste de la team, se lancèrent dans un projet qui leur tenait à cœur : redécouvrir la cité perdue, habitée par les fantômes et les esprits : Amaterasu. Ce projet était d’une beauté singulière, mais demandait beaucoup d’investissement. Et ici commença l’éloignement entre la Guilde de Minuit et Névah, car Amaterasu faisait partie du dominion, et il était difficile de maintenir une relation cordiale entre les deux factions.

 

Les tensions au sein de la ville devenaient de plus en plus importantes. Certains n’aimaient pas trop les décisions impulsives de Loymaster, qui était notre Duc, et celui qui initiait les projets de l’équipe. Ces tensions lui furent fatales. Il décida de quitter son poste, et par la même occasion, les membres de la Guilde de Minuit commencèrent à s’éloigner de la ville qui les avait accueillis.

 

C’est alors que nous décidâmes d’officialiser plus ou moins notre statut : si nous ne trouvions plus notre place dans notre ville d’origine, la passion qui nous animait n’était pas morte pour autant. Loymaster mis alors à notre disposition une parcelle qu’il avait récupéré dans la banlieue nord de New Stendel, pour que nous puissions y établir notre nouveau quartier général.

 

Nous commencions à avoir acquis une certaine renommée auprès des personnes qui s’étaient intéressées d’un peu plus près aux constructions que nous avions réalisées. Malheureusement nous n’avions pas de visibilité auprès du tout un chacun.

 

Nous avons alors décidé de prendre notre destin en main, et de former une entité à part entière qui construirait des projets sur demande de commanditaires, et sans se cantonner forcément à un projet en particulier…

 

Loymaster, par ce qu’il était en contact avec Aelfyr le maléfique, proposa un point de chute aux autres membres de la Guilde de Minuit. Il ébaucha quelques esquisses de plan de ce qui devint plus tard la citadelle du dominion.

 

Loymaster mourut d’épuisement et de solitude plusieurs semaines plus tard.

 

La Guilde de Minuit lui rendit un dernier hommage, alors que son corps avait été enterré dans le mausolée des ducs de Névah…

 

 

 

Aujourd’hui.

 

La citadelle est bien avancée. Iweedooz, Saigo, Racine07 et moi-même avons été rejoins par de nouveaux compagnons, et il est temps pour nous d’installer notre point d’attache. Nous avons décidé d’officialiser la Guilde de Minuit, et d’établir notre quartier général sur la parcelle que Loymaster nous a laissé en héritage dans la banlieue nord de New Stendel.

 

La guilde est située en :

 

X : -385

Z : -140

 

gdnmap.th.jpg

 

Avec un aperçu du bâtiment pour le moment, mais qui pourra être amené à évoluer plus tard.

 

gdnbat.th.png

 

 

Voili voilou !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yop !

 

Les membres de cette guilde sont d'honnêtes et monstrueux constructeurs (la citadelle est magnifique et rien qu'une bête colline à terraformer ailleurs s'est transformée en petit bijoux entre leurs mains d'or). Je soutien donc cette demande (pas le temps de faire une analyse complète mais ils n'en on pas besoin au vu de leur travail tout à fait ahurissant).

 

Par contre une fois officialisés vous aller mettre en place une organisation avec paiement etc... ou c'est juste pour vous faire connaître et le RP ? (dans les deux cas vous avez tout mon soutien !)

 

Bon jeu :D !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Juste comme ça, le "e" de Nevah ne prend pas d'accent, c'est pas Névah.

 

EDIT :

Oublie pas de prévenir Xaldrin, forgant, Ultima, Choup, et French de plus faire cette erreur de novice sur le forum aussi s'il te plait.

J'y manquerai pas, ne t'inquiète pas pour eux ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Juste comme ça, le "e" de Nevah ne prend pas d'accent, c'est pas Névah.

 

Merci pour ta précision. C'est vrai que je connais pas trop la ville alors il m'arrive encore de faire ce genre d'erreur.

 

Oublie pas de prévenir Xaldrin, forgant, Ultima, Choup, et French de plus faire cette erreur de novice sur le forum aussi s'il te plait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aaah... A la lecture de ce texte bien ficelé, les souvenirs refont surface et mes premières heures de jeu sur le serveur apparaissent à nouveaux.

 

C'est en effet à Nevah que j'avais fait mes premiers pas, accueilli par iWeedoz après ma malencontreuse mésaventure avec ce foutu mausolée sur lequel était inscrit "N'entrez pas, danger de mort" et que mon idiote curiosité m'avait poussé à braver.

 

J'avais alors ensuite filé la patte sur le projet des tréfonds qui me fascinait, n'étant à l'époque habitué qu'à travailler en surface.

Je m'étais tout de même senti un peu à l'écart arrivant au milieu de votre petit groupe déjà bien formé et j'avais alors fuit la pierre de Nevah pour rejoindre la nature qui m'était si chère et dont la ville de Boréalis est issue.

 

C'est avec grand plaisir et beaucoup d'émotion que j'ai recroisé votre route aujourd'hui après 1 an, ce qui j’espère, pourra donner naissance à une alliance entre nos communautés respectives.

 

A bientôt!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...