Aller au contenu

Communiqué officiel - 2ème édition


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

8ème jour

 

- Bonjour Sire. Le Gouverneur Spacemaan n’a pas attendu pour lancer ses incantations et la brume s’est levée. Une bonne chose de faite. Les criminels ne pourront plus profiter de la confusion pour perpétrer leurs crimes, même si je pense qu’il en reste tout de même en nombre suffisant pour que nos Gouverneurs soient débordés par la tâche.

 

- Oui, malheureusement de nombreux scélérats se sont enhardis et menacent la tranquillité de notre royaume.

 

- S’il n’y avait que cela … Je comprends maintenant pourquoi vous vouliez me parler de ce technicien en particulier disparu depuis quelques semaines. La brume levée, le spectacle n’est pas glorieux, entre les bâtiments qui ont été construits n’importe comment à l’aveuglette et les territoires abandonnés qui partent en friche.

 

- Lui seul a la capacité de nous aider à reconstruire oui. Nous savons pertinemment qu’il avait promis de revenir au sein du Gouvernement dès que nous aurions besoin de lui, mais le souci …

 

- C’est : où est il parti ?

 

- Tout à fait !

 

- Il ne nous avait pas parlé de ses inventions qu’il voulait tester ? Ses fameux outils résistants comme du diamant ? A quel endroit pourrait il faire ses tests ?

 

- Dans le seul endroit qu’il connaît comme sa poche je présume ! Le réseau de galeries souterrain du royaume bien sûr.

 

- Rien que ça ! Mais cela fait des milliers de kilomètres à explorer !!

 

- Des milliers peut-être pas, même s’il préfère la compagnie de ses outils à celle des hommes, il n’est pas misanthrope pour autant, parfois rustre mais pas sauvage, je ne le vois pas s’être exilé loin de toute population. Commençons donc à chercher dans les galeries sous la capitale. Je te charge de constituer une équipe pour le retrouver.

 

- Bien Sire, il sera fait selon vos ordres.

 

 

 

9ème jour

 

- Ohhééééé ! raaaaa saleté de lampe qui s’éteint toujours quand il ne faut pas ! Hé toi derrière ! Amène toi et place ta lanterne ici, j’ai l’impression que la galerie s’élargit.

 

- J’arrive chef ! Je la pose sur ce promontoire ? Hé mais ... On dirait une caverne et c’est pas de la luminosité qu’on aperçoit au fond ?

 

- Pousse toi je ne vois rien … Ah oui j’aperçois un halo au loin ! Ahhh saleté de lanterne qui n’éclaire pas comme il faut ! On ne voit rien dans ces mines ! On n’est pas des nains bon sang !

 

- Qui m’appelle ?

 

- Ahhhhhhh ! Tu m’as fait peur l’ami … J’avais complètement oublié que tu faisais partie de l’expédition. Aurais tu l’obligeance de passer devant pour nous diriger dans cette caverne ?

 

- Mais bien sûr, j’y vais de ce pas, on a toujours besoin d’un plus petit que soi hein ? ahahahaha

 

- Mouaih justement puisque tu soulignes ça, ce serait peut être pas mal que tu te mettes la lanterne sur la tête pour qu’on te voit avancer.

 

- grmmmmbllllll

 

 

 

Plus tard dans la journée

 

- Ahhhhhhhh mais c’est pas possible de se prendre sans arrêt les pieds dans ces pièges !!

 

- Arrête de râler le nain, on voit tous que ce ne sont que des racines qui sortent légèrement du sol.

 

- Des pièges ! C’est bien ce que je dis ! Et ne m’énerve pas ou je pourrais faire prendre l’air à Kastrator mon marteau d’airain !

 

- Oui, oui, excuse moi je n’ai rien dit … oh ! Tu entends ??

 

- *droplul !*

 

- Approchons nous doucement …

 

- *gottferdom !*

 

- Quel est ce langage ? qui parle ainsi au loin ?

 

- Regarde ! Mais c’est un laboratoire immense ici !

 

- *bullshit*

 

- Il doit s’agir de phrases de bienvenue pour nous encourager à avancer

 

- *baraki de kermesse*

 

- Mais ! c’est lui ! Nous l’avons trouvé ! Le nain sors le communiqué officiel s’il te plait et lis le lui !

 

- *Flamands !*

 

 

 

10ème jour

 

- Sire ! Ils l’ont retrouvé et il a accepté de revenir.

 

- Très bonne nouvelle ! Allons vite l’annoncer et espérons que ces mesures suffiront à assurer la tranquillité dans le Royaume pour de nombreuses années.

 

- Nous l’espérons tous Sire.

 

 

 

Plus tard ce jour là

 

 

- Aouch ! Mais bon sang ! Tu sauras un jour planter des clous convenablement toi ?

 

- Raaaa excuse moi je suis fatigué, j’en ai marre de placarder des affiches !

 

- Tu es surtout de mauvais poil parce que cette fois il n’y aura pas de fête.

 

- Ouaih ! Ce n’est pas parce que la dernière s’est terminée en baston que ça donnait le droit aux Empereurs de nous interdire de faire la fête pendant une semaine !

 

- C’est ton foie qui doit les remercier ! Avec tout ce que tu as picolé, je suis étonné qu’il y ait encore de l’alcool dans le royaume.

 

- Grmmmmblll N’empêche, c’était la plus belle fête à laquelle j’ai jamais assisté !

 

- La plus belle je ne sais pas, je n’ai toujours pas trouvé la femme de ma vie … Il y avait bien ces deux filles, mais elles n’ont même pas été impressionnées de savoir que j’avais le record du royaume de crachat de pépins de melon … C’est à n’y rien comprendre aux femmes …

 

- Profite de ton célibat, la mienne a encore essayé de me piquer mon fric cette nuit … A la prochaine occasion je demande le divorce et j’organise une fiesta pour célébrer ça !

 

- Allez tais toi et bosse faut qu’on avance … AOUCH !!!!!!

 

791a5ac9602744019c7a1209a2182.png

 

 

 

 

[/RP]

 

Bonjour à tous,

 

Comme vous pouvez le constater, Dorango aka Kmairiaux ingame revient au sein de l’équipe de modération.

 

Sa prise de fonction se fera dans les jours prochains.

 

Comme pour le retour de Spacemaan, afin que les choses soient claires et pour éviter bien des soucis ou des incompréhensions, je vous signale que vous pouvez réagir sur ce topic à cette annonce, s’il s’agit de soutien ou de mots sympathiques. Par contre, si vous n’êtes absolument pas d’accord, outré ou je ne sais quoi, merci de m’envoyer par mp sur le forum un post constructif et courtois exprimant votre mécontentement. Vous ne serez pas mis à l’index ou banni si vous procédez de la sorte, vous avez tout à fait le droit d’être content ou pas, ce n’est pas le souci, après il y a la manière de l’exprimer qui elle peut être contestée.

 

Pour parer à d’éventuelles questions à ce sujet, nous n’avons pas communiqué sur les raisons de son départ de la modération, aujourd’hui encore nous ne le ferons pas, ce n’est donc pas nécessaire de nous le demander. Par contre nous pouvons vous dire que nous sommes tous très contents de son retour parmi nous.

 

Merci de votre compréhension.

 

Louvinette, pour l'équipe d'administration et de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous trouvez vraiment malins à demander quand Majo reviendra ? Pensez vous que ça lui plaise, celui que vous aimez, à qui vous ne voulez aucun mal certainement, qu'il voit ce genre de question connaissant la réponse ? Vous ne pensez pas que ça puisse lui remuer le couteau dans la plaie ?

 

Réfléchissez un peu, merci pour lui !

 

je vous signale que vous pouvez réagir sur ce topic à cette annonce, s’il s’agit de soutien ou de mots sympathiques

 

Et là ? Qu'est ce que vous n'avez pas compris ?

 

Ornigo, Taibot et Jetekiffe, nous aurons une discussion mumble ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Pour ma part je suis très heureux d'apprendre le retour de Kmairiaux, comme je te l'avais dit très cher je n'avais pas saisi les raisons de ton départ, toi qui étais extrêmement investi dans ta mission. J'espère que tu sauras donc faire aussi bien qu'avant (voire mieux, il faut toujours viser mieux :P), mais par pitié va te rhabiller !!!! :lol:.

 

Merci à mes très chers collègues de l'Union Dorée d'avoir porté aussi bas le niveau du débat... On va finir par s'appeler l'Union Trollée... :evil: . D'autant que comme Louvinette l'a précisé vous pouviez très bien passer par MP pour d'éventuelles critiques (vu qu'apparemment vous savez tout sur tout, ce dont je doute pourtant plus que fortement !).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre nous pouvons vous dire que nous sommes tous très contents de son retour parmi nous.

 

Ce n'est pas vous qui l'aviez viré il y a deux mois ?

 

A quand le retour de majo =)

 

 

Ah il en fallait un. Il y en a toujours un.

 

Tu te prend un avertissement pour commentaire non approprié et un incitation à un éventuel troll et une déviation du sujet.

 

Car oui, il est écrit en début du topic ; "je vous signale que vous pouvez réagir sur ce topic à cette annonce, s’il s’agit de soutien ou de mots sympathiques."

 

Pour les clowneries, c'est par mp.

 

Merci donc de rester dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que je n'est pas répondu à Dorango comme il aurais fallu mais je ne parler pas à Dorango bon le sujet n'est plus là...

Je vais me "racheter" (noté bien la présence des guillemet) en te disant sincèrement bon retour parmi la grande fraternité des modos, unis et soudé...

Je vais reprendre un peux ton idée SL car oui Dorango tu étais très investi sur le serveur et tout comme SL j'espère que tu sera toujours aussi présent et déterminé à bien faire ton travail.

 

Encore un fois félicitation profite bien de ton renouveaux statut pour apporté la paix sur Minefield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...