Aller au contenu

[Bâtiment] Salle de sport


nazgrelx
 Partager

Quelle option vous convient le mieux pour la salle de sport  

11 membres ont voté

  1. 1. Quelle option vous convient le mieux pour la salle de sport

    • Un dé à coudre
      0
    • Une plateforme multimodale
      10
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Vous le savez sans doute je suis chargé de la culture et du sport à Bel-o-Kube. En tant que responsable de ces domaines j'ai préparé le projet de la salle de sport que je vais vous présenter ci-dessous.

 

La salle contiendra 4 sports : Deux sports déjà connu sur minefield que les fourmis raffolent et deux autre made in Bel-o-Kube.

 

Le terrain de spleef

 

Rien d'innovant mise à part deux détails, le premier étant que le terrain sera suspendues dans le vide, et le deuxième que lorsque un joueur tombera il tombera dans le vide.

 

[plan à venir]

 

 

Le Dé à coudre

 

Un sport beaucoup apprécié par les fourmis comme j'ai pu le constater sur Waterfall et c'est pour cette raison que je tiens à le rajouter.

c

[plan à venir]

 

 

Le Swimming fall

 

Inventé par notre très chère reine consiste à monter le long d'un mur avec un sceau d'eau plus rapidement que son adversaire.

 

Voir détail ici.

 

Le Jump Kill (nom provisoire)

 

C'est un sport que j'ai inventé qui mélange à la fois jump craft, spleef, et pvp.

Le jump kill se déroule dans une arène constitué de plateformes suspendue dans le vide.

Le principe est simple, chaque joueur dispose d'un certain nombre de sands et peut être de quartiers de melons (à voir). Dès qu'une personne tombe ou meurt elle est éliminée. Le but étant d'être la dernière personne dans l'arène.

 

[screen à venir]

 

 

 

Une salle est aussi prévue pour accueillir des lits.

 

Voici les plans de la salle de sport :

 

http://www.fichier-pdf.fr/2011/10/23/sa ... o-kube.pdf

( pardonnez la faute de frappe à "centrale")

 

 

Plateforme Modulable

 

Le dé à coudre ne satisfaisant pas tout le monde, une plateforme pouvant accueillir différents sports est aussi prévu comme alternative.

C'est soit l'un, soit l'autre. Aussi je vous invite donc à aller voter ci-dessus..

 

 

Le cubo

 

Les dimensions sont de 54*59. Ce qui correspond à 3186 m², soit 3186 Pas de cuboïdage. Je suis conscient que c'est chère aussi je m'engage à payer 2000 Pas de cuboïdage. Il ne reste donc plus que 1186 Pas à financer.

Il est toujours possible de réduire la taille globale de l'ensemble si vous pensez qu'elle ne convient pas.

 

Dites moi ce que vous en pensez, tout avis est bon à prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Sujet à aborder ce soir au conseil, tout plein d'autres sports pourraient être mis en place non ? Pourquoi pas une zone modulable où on pourrait installer des infrastructures pour un sport 1 et un sport 2 à l'occasion d'un évent A et tout démonter pour installer les sports 3, 4 et 5 pour un évent B ?

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Et a déjà donné son avis maintes fois sur le dé à coudre et également sur le spleef, ces sports que l'on ne trouve pas assez souvent sur le serveur... bordel, on en a tout le tour du ventre, la cité des sciences et des arts myrmécéens se doit d'avoir des sports un peu plus originaux que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...