Aller au contenu

[Accepté] Egnokia Nouvelle Ville de la Nation Frowin


Vimill
 Partager

Messages recommandés

Hmmm, projet très très intéressant.

 

Personnellement, je Like ! Je plussoie !

 

Cela aura plusieurs avantage : -La région d’agrandi et devient de plus en plus puissante ! Vive Frowin !

 

-Cela va permettre une croissance économique dans Frowin.

 

-Une région de plus a visité dans nos belle contré.

 

-De plus en plus de Froërn, que demandez de plus ?

 

-Et pour terminé, la proposition de projet à été effectué

 

rapidement ce qui PROUVE qu'il sont motivé de monté ce projet !

 

Cordialement, Baron de Fingelberg, qui se bat pour sa Nation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je porte la parole du Grand Royaume de Fingelberg pour offrir tout notre soutien à ce projet, autant économique, matériel, qu'humainement. Nous assurons par ailleurs que ce projet se fondra dans Frowin dans aucun problème, et qu'il n'existe aucun problème de mitoyenneté et de voisinage.

 

Somme toute, plussain. Et apportez les poulardes, que l'on ripaille !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'idée, et la présentation du projet est tout simplement complete et magnifique, il ne manque rien.

 

Par contre, je suis un peu taquin, et je ferai remarquer que les Mongols ne sont nullement une civilisation nordique, mais un peuple vivant dans la toundra et les steppes de l'Asie centrale ;) a part ca je trouve que son intégration a Frowin est justifiée, et elle participe pleinement au développement RP et IG (arcitecture, fonctionnement) de la Nation de Frowin.

 

Plousse ouno para mi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Parceque j'ai pu associer le nom de la ville à des gnochi et que les yourtes me font également penser à de la bouffe, je plussoie ce projet.

 

J'ai bien aimé la comparaison entre la corde à noeux coulant (Style corde pour se pendre) et le drapeau de la ville :P

 

Mais qui est la nation de FrowYn ??

 

PS : J'ai pas su lire la légende du plan, trop petit °_°

 

Bref, car j'ai également été corrompu et harcelé, je plussoie !

 

unledavt.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive, je lit ...

Beaucoup d'inspiration, les couleurs sont bien choisies, paterne sympathique

Bref : Projet intéressant

Le fait de voir se projet naître dans Frowin me fait grandement plaisir,

si les fondateurs restent sérieux et concentrés dans leur projet je

ne peux que plussoyer. Bon en big :

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: ,j'adore :D ,honnêtement je trouve l'idée de ce projet très interessante,de plus,la mise en page est tout a fais géniale,donc un gros plussoiement de ma part,en espérant que ce projet va bien persévérer si il est accepté.Moi et Cadillaq on plussoie,donc tu est grandement soutenu par la ville de Schärmerei.

 

:cake::cake:

+1

:cake::cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17/09/2012 => Cubo général de la ville effectué. Vu avec Vimill, la dette devait être réglée en octobre.

 

23/03/2013 => Aucune nouvelle de Vimill, envoi mp pour demander une régularisation sous 15 jours avec la précision suivante : "Sans réponse dans le délai, delete cubo sans remboursement possible et projet déclaré comme abandonné donc rasé par la modération".

 

05/05/2013 => Aucune réponse à ce mp, les 15 jours sont largement passés. La zone sera décubo dans 15 jours, le temps que les personnes habitant sur le projet mettent leurs affaires à l'abri. S'il y a encore des joueurs actifs sur le projet, vous avez 15 jours pour réagir sur ce topic et dire si vous reprenez le projet à votre compte. Sans intervention, ce projet sera rasé par la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...