Aller au contenu

Maison qui disparait mystérieusement


seb95b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je joue sur le serveur minefield depuis quelques semaines et j'ai commencé à construire une maison sur nimps avec un autre joueur qui est girakanzu.

Je reviens après une petite semaine d'absence et je vois que ma maison a été rasée et recouverte de bouse. Il ne reste plus que les sous-sols (je m'en suis aperçu après en creusant un peu à l'endroit où était la maison). Plusieurs items ont disparu et nos coffres remplis de ressources également (il y avait plusieurs stacks de verre et de cobblestone).

Derrière la maison se trouve un panneau avec marqué dessus "Derrière Synergie ne pas construire" qui ne se trouvait pas là avant (il y a une semaine). Je croyais que sur nimps on pouvait construire où on voulait et ce que l'on voulait. Surtout que le gouverneur guyms a vu notre maison et n'a rien dit donc nous avons conclu que nous avions le droit.

 

Les coordonnées du lieu :

x : 202

y : 68

z : 222

 

Nous aimerions savoir ce qui s'est passé, ou alors savoir si nous avons fait quelque chose d'interdit. Sinon nous souhaiterions être dédommagé. Je demanderai à girakanzu les items précis volés.

Merci de considérer cette plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hrrm hrrm...

 

Le complexxe n'est-il pas suffisamment imposant pour qu'on le voit?

 

Je n'ai pas rasé ta maison, mais je pense pouvoir te dire que tu étais sur le territoire de Synergie, et contacte thomasloeb In game pour avoir une réponse, mais je pense qu'elle sera négative...

 

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nimps = freebuild il me semble non ?

 

Enfin moi c'est ce qu'on m'a dit quand on a construit un magasin sur un de me projet. Enfin d'après tenshin.

 

Donc il me semble que sa maison peut rester où elle était et donc demander à un modo de voir les logs et demander à la personne concernée de lui rendre le terrain ou de lui demander gentillement de la déplacer c'est ce qu'il me semble le plus raisonnable et le plus bienvenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La maison a été détruite par Thomasloeb et les coffres visités par lui aussi le 20/10 dernier.

 

J'aimerais savoir dans quelles circonstances cette destruction a été faite. Thomas explique pourquoi tu as fait cela s'il te plait.

 

Si vous lisez ce message et que vous le croisez, merci de lui dire de venir s'exprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pouvoir répondre à cette question.

 

L'autre jour, je parlais avec Thomas de Synergie. On essayait de récupérer les cubos des joueurs qui n'avaient pas ou plus d'activité (Guyms par exemple, si on pouvait faire passer le message que j'ai ses compos...)

 

Pour récupérer les cubos, c'est Neolink qui est passé. Quand Thomas lui a demandé ce qu'il fallait faire de certaines maisons qui étaient sur la zone de Synergie, Neo a répondu que Thomas avait son accord pour le faire.

 

C'est peut-être parce que Thomas et Neo considéraient ces maisons comme abandonnées, après j'en sais pas plus...

 

Yugaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est ce qui définit une maison abandonnée ? Qu'il n'y ait personne au moment où on regarde dedans ?

C'est pas parce que nous sommes pas là en permanence qu'il faut considérer la maison comme abandonnée et donc la piller et la raser. Après je ne sais pas si on était sur une zone où on avait pas le droit de construire en tout cas personne ne nous a rien dit. Il n'y a eu aucun panneau, aucun mp et la maison est restée environ 1 mois jusqu'à qu'elle soit rasée. A ce moment il y a eu l'apparition de panneau disant qu'on était sur la zone de synergie. Mais comme l'a indiqué plus haut un autre joueur, la zone venait juste d'être agrandie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La procédure pour déclarer qu'une maison est abandonnée est la suivante : panneau devant la maison + mp forum à la personne concernée avec délai de une à deux semaines pour se manifester.

 

Ta maison était elle cubo ? Y a avait il moyen pour les gens de savoir qu'elle t'appartenait (panneau sur le mur avec ton nom par ex) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'était pas cuboïdée car je n'ai pas les moyens de me l'offrir pour l'instant, mais en revanche j'avais placé un panneau : Maison de seb95b et de Girakanzu ; Merci de ne pas grief et de ne pas voler.

Je n'ai reçu aucun mp et vu aucun panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse fortement de ce grief qui n'est en aucun point a l'attention de Seb95 mais que je jugeait, de part mon nouveau rôle de chef à Synergie, nécessaire pour avoir un projet finit et propre même sur les alentours c'est pourquoi des bannières ont poussé autours de Synergie car Verdey n'en avait pas mis.

 

Je tiens tout de même a préciser que je n'est reçut aucun mp ingame pour cette plainte de Seb95 qui , d'après moi sinon je n'aurai pas raser, me semblait inactif; encore une fois désolé!

 

En revanche j'invite toutes personne offensé par le fait que j'ai nettoyer les alentours de synergie toujours en restant à l'intérieur des barrières bien entendu à me mp forum ou ingame pour réservez une place dans ma ville soit celle de synergie je payerai le cubo des personne dont j'ai malencontreusement détruit la demeure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les items dans les coffres de girakanzu et de moi ? Tu vas nous les rendre ?

-> plusieurs stacks de verre

-> plusieurs stacks de cobblestone

-> l'item de verre avec une vache dedans

-> plusieurs stacks de sucre

-> de la canne à sucre

-> du blé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à moi de me manifester en temps que 2nd posssesseur de la maison, donc je tiens à te dire que j'avais beaucoups de bois, de cobble, de bouffe(sous toute forme), de cactus,de canne à sucre, et d'outil en pierre et fer( à savoir 2 pioche ne pierre, 3hache en pierre, un truel en pierre, 2 pelle de pierre, 1 pioche de fer, et une hache en fer), mon gobeur de mob(vache) j'aimerais le récuperer, j'aimerai aussi récuperer mes 2 four mes 3 tables de crafting, mon lit ainsi que le le verre qui a servi à construire la maison (1stack).

 

PS: Je tiens à te dire aussi que quand j'ai vu notre maison à seb95b et moi (girakanzu), j'avais envi de t'étrangler bien que je ne sache pas qui tu étais, toi grieffer sans foi ni loi.

Mais bon, vu que tu compte être "fair-play" si j'ose dire, je pense pouvoir te pardonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas a pardonner car mon intention n'était pas de griefer pour vous miner le moral comme un kikou non! Moi je veux juste en tant que nouveau chef d'un projet qui me semble quand même suffisament important pour avoir ses bannières, le finir et faire que les alentours soient propre et comme je travaille seul vu que tout le monde à proprement quitter Synergie, je ne peux faire de réunion pour prendre des décisions j'ai donc prit le risque de raser en effet mais ne vous inquiéter pas les ressource seront restaurer, je ne suis pas directeur pour rien je suis un farmeur^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc à moi de me manifester en temps que 2nd posssesseur de la maison, donc je tiens à te dire que j'avais beaucoups de bois, de cobble, de bouffe(sous toute forme), de cactus,de canne à sucre, et d'outil en pierre et fer( à savoir 2 pioche ne pierre, 3hache en pierre, un truel en pierre, 2 pelle de pierre, 1 pioche de fer, et une hache en fer), mon gobeur de mob(vache) j'aimerais le récuperer, j'aimerai aussi récuperer mes 2 four mes 3 tables de crafting, mon lit ainsi que le le verre qui a servi à construire la maison (1stack).

 

PS: Je tiens à te dire aussi que quand j'ai vu notre maison à seb95b et moi (girakanzu), j'avais envi de t'étrangler bien que je ne sache pas qui tu étais, toi grieffer sans foi ni loi.

Mais bon, vu que tu compte être "fair-play" si j'ose dire, je pense pouvoir te pardonner.

 

Mon dieu! Tout ça!

 

...

 

Sérieusement combien de fois thomas et moi on s'est fait grieffer et on a absolument rien dit parce que d'un coté si on ne cubo pas notre zone on l'expose aux risque!

 

Tu aurais dû t'en douter que votre maison n'allais pas être intacte au bout d'une semaine d'inactivité (surtout si elle est pas cubo), alors je vous conseille de commencer à bosser un rp (si ce n'est pas déjà fait) et de poster une candidature voyageur et vous chopper un travail et gagner des pa.

 

A ce moment là, vous ferez cubo vos zones et vous n'aurez plus besoin de pleurer!

 

- Au passage de toute façon vous auriez bouger, vous étiez dans synergie ... On se renseigne avant d'agir, synergie c'est pas minuscule... *.* -

 

p.s: Il me semble que même les paysans peuvent aller bosser à Rupture Farm (par exemple) histoire de pouvoir cubo un bout de terre ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...