Aller au contenu

Session importante.


Yugaye
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous.

 

Je viens faire aujourd'hui la demande d'une réunion.

 

:cookie: Pourquoi?

:porkgrilled: Ça commençait à me titiller. Depuis deux semaines avant les vacances, j'avais rien à faire, et pour cause, tout était presque mort. J'ai donc entreprit la construction d'un bâtiment. (Et là, j'entends les : Hoo non il va encore nous parler de sa caserne qu'on va jamais construire!)

Et bien oui, mais je vais pas le faire là, sur un message forum.

 

C'est pourquoi je demande une réunion ouverte du Conseil des Sentinelles, ce soir au plus tôt, Mercredi soir au plus tard. Le mieux serait ce soir, comme ça tout est réglé pour la fin des vacances, ce qui nous laisse un voire deux jours de plus d'allégresse Minecraftienne.

 

Au programme du Conseil :

 

:book: Ré-exposition du projet.

:book: Attribution des armées aux villes

:book: Débat

 

C'est floue, mais ça ne le sera plus quand j'expliquerai tout.

J'ai besoin de vous pour ce projet!

 

Yugaye

 

EDIT:Mp envoyé aux dirigeants faites passer svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je doit dire que tu me prend un peu de court là, avant ce soir je ne risque pas de voir grand monde, pour même dire personne car Leyawine c'est plutôt mort pour le moment. De plus, tout le monde n'est pas en congé ^^ Ni ce soir, ni mercredi soir je serais présent (ou vers 23h).

 

Note: C'est juste une remarque, mais ça serai bien de définir les dates au moins une semaine à l'avance, car souvent ça ce joue à une soirée près, voir même à l'heure pour cette fois-ci :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu du mal à capter, mais en gros tu veux faire un débat pour la construction d'un bâtiment ? :s , en effet c'est flou.

 

Pour ce soir ça risque d'être compliqué, on m'a deja demandé d'assister à quelque chose d'autre sur un autre mumble, ça serait peut-être mieux de pouvoir laisser couler une journée le temps de laisser à la majorité d'être au courant de ce que tu veux faire.

 

Bref en gros si c'est à partir de demain soir, ça m'arrangerait plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...