Aller au contenu

Sujet pour la motivation de potentiel postulant.


xouxoux
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour ( ou le bonsoir ),

 

vous pouvez poster sur ce sujet vos envie/souhait/avis/idées quand aux postes de directions du Dominion, ces posts devront êtres de la forme :

 

Président Politique : ......

Gestionnaire Economique : ....

Directeur Administratif : ....

 

et si vous le souhaiter un petit commentaire ( petit et surtout polis ) en dessous.

 

 

Ce sujet à pour objectifs de motiver ce qui resterait indécis, si leurs noms sont cités peut être que ceux ci se décideront a se présenter.

 

Inutile de préciser que tout débordement sera sévèrement sanctionné.

Les étrangers peuvent poster mais il leur est vivement conseiller de faire attention à leurs propos, le Dominion se réorganise, ce n'est pas le moment de troller.

 

Merci

 

Bestialement

 

EDIT : ce poste à pour but d'encourager non pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Gestionnaire Economique : Gauchiste : ses talents de gestionnaire financier ne sont plus à prouver, je suppose que du coup RF reste parmi nous ;).

Directeur Administratif : Xouxoux : tu as accompli jusqu'ici un boulot de malade, on se demande même comment on pourrait voter pour quelqu'un d'autre :P.

Président politique : Vous êtes plusieurs au sein de l'alliance à avoir les qualités pour prendre ce poste. Je pense notamment à Operamundi, mais ce n'est pas le seul, loin de la. Pour ma part j'apprécie les encouragements donnés plus haut, mais je ne pense pas me présenter par manque de temps (je n'arrive déjà pas à gérer les projets dans lesquels je suis à l'heure actuelle et j'ai lâché des choses IRL (à cause d'autres choses IRL) que j'aime beaucoup et que je récupèrerai en priorité si jamais j'ai une once de temps qui se libère). Alors foncez bon sang, présentez-vous, osez si vous estimez en avoir le potentiel !!! Et puis même si je me présente (je peux changer d'opinion mais bon...) ça ne change rien. Nombre d'entre vous ont d'énormes qualités, saisissez l'occasion !!!!

 

Bon jeu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nagarias menteur !! tu voulais te proposer !!!

 

Ce sujet était a l'origine ouvert pour motiver les indécis et décider les joueurs moins connus mais non moins compétents et sans responsabilité a se présenter. Je crois que nous n'avons pas atteint cet objectif.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Président Politique : Katmi

Gestionnaire Economique : Iweedooz

Directeur Administratif : Xouxoux

 

Alors pourquoi ce choix?

 

D'une part, on a SL qui ne souhaite pas se présenter. C'est son choix et il est respectable. Or il se trouve que Katmi était intéressé par ce poste. Connaissant un peu ce dernier, j'ai confiance en lui et je sais ce dont il est capable.

 

D'autre part, on a Iweedooz qui a travaillé avec acharnement, jour et nuit pour concevoir la citadelle. Il s'est énormément investit et a donné beaucoup de lui même pour arriver à terme de ses objectifs. Pour cette raison j'ai beaucoup de respect envers lui.

De l'autre côté on a gauchiste qui, bien qu'il soit une personne que j'apprécie beaucoup menaçait il y à encore quelques jours de quitter le dominion. En outre, il est maintenant gestionnaire de l'hyperion ce qui représente du temps supplémentaire en moins. Donc mon choix n'ira pas vers lui.

 

Enfin on a xouxoux qui n'a plus rien a prouver dans son investissement pour le dominion.

 

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...