Aller au contenu

Refonte de Minar


Djorak
 Partager

Messages recommandés

Gros projet en réflexion :

Rasage de Minar pour revoir la ville en optimisant l'espace disponible qui nous est alloué.

 

Quelques idées en vrac :

- une ville centrée autour d'un conseil repensé

- des routes plus droites qu'avant :P

- des emplacement prévus pour les nouveaux arrivants

- des espaces verts

- réduire les différences d'altitudes / terraformé

- un phare !

- une ville fantôme supra-secrète !

 

Donc première étape : rependre les cartes et dessiner nos propositions.

 

Ce topic sert donc de base pour réfléchir à cette grosse remise en question de notre ville. N'hésitez pas à donner votre avis que vous soyez pour ou contre.

 

PS : on ne forcera personne à détruire sa maison s'il n'est pas d'accord, mais l'idée c'est que l'on détruise le maximum de maisons pour avoir la place disponible pour se réinventer. Le tout sans que personne ne perde au change.

 

MAJ :

FfSKos.jpg

Carte des routes

 

Zchmgs.jpg

Carte des zones (+ routes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci est furieusement bon . Minar est sans conteste une des villes avec le plus grand potentiel humain. J'entends par la que la communauté est une des plus grande de NS et avec tant de bonnes âmes actives, seul le meilleur est à venir !

 

Le nouveau conseil sera magnifique et organiser la future ville autour de celui ci sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les routes, je proposes de faire comme les grands mégalopoles de nos jours et de faire deux grands axes Nord-Sud ; Est-Ouest !

 

Après avoir fait le recensement des cubo's, il faudrait sonder les minariens pour savoir si ils sont disposés à bouger leurs gros culs celluliteux comme celui de Osyris.

 

L'idée de faire une ville fantôme est à éclaircir.

Une éventuelle centralisation autour de l'Assemblée semble logique mais je suis pour un agrandissement de la notre petite place et de l'édifice précèdent.

[barrer]Il serait alors logique de rapprocher notre petite Arena oubliée vers ce futur centre.[/barrer]

 

J'en reste là.

 

Edit : Zan Minimap et Rei's Minimap font crash Minefield donc pas de carte récente et il va falloir ce taper une modification d'ancienne map ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ENJOY: Double post !

 

J'ai fouillé un peu et j'ai trouvé une carte plutôt récente... Je sais pas si Loga en a des vierges ou des encore plus récentes.

 

Carte ancienne : Je l'ai prise juste pour avoir une vue d'ensemble.

 

planminar8.jpg

 

Carte plus récente :

 

frontireminar2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Ah que l'idée du phare me branche!

Pour réorganiser les emplacements je ne visualise pas très bien mais c'est vrai que certains quartiers sont vraiment faits à l'arrache donc pourquoi pas.

Après, enlever les différences de niveau et faire des routes plus droites ca risque pas d'enlever un peu du charme de la ville? (un hameau tout droit sur un quadrillage en angle droit :geek: enfin c'est fait avec un certain talent obligatoirement (Minar quoi 8-) )

 

Plussoit!

Ps: Ville fantôme? ? Genre avec personne de connecté dessus? La classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I want it !

faire de cet amas de maisons une petite ville, ou une cité, serait furieusement bon !

organiser des quartiers, des events, la ville sous terraine...! un projet commun ou tout le monde met la main a la patte, arreter de faire chacun de son coté et faire vivre minar !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée qui vient de poper là : pourquoi ne pas mettre de côté le Minar Shop sous sa forme actuelle pour faire un quartier/une place marchande à la place ?

 

Pour l'emplacement, au niveau du "désert" par exemple. Ou de l'autre côté de l'amphi, là où il est actuellement (voire plus loin vers le lac). Comme la majorité préfère.

Mais je pense que plusieurs petites boutiques rendraient plus sympa que le bâtiment actuel qui commence à être un peu bondé.

 

On à de la place et l'emplacement actuel du Minar shop et les alentours appartiennent officiellement à Minar, autant en profiter. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...