Aller au contenu

Recensement des présences


Ethernal
 Partager

Messages recommandés

Ces derniers temps, Minefield est mort. Certains y voient la fin des vacances, d'autres des causes plus profondes. Et malheureusement le Vampire Bund n'a pas échappé au phénomène.

 

D'où mon post pour savoir qui se connecte encore de temps en temps.

 

au rang des absents: link qui a une petite crise de démotivation (enfin on espère petite), blinash a fait ses bagages a déménagé (bon courage pour la suite blinash). Imac a, semble-t-il aussi changé de ville, je n'ai même jamais vu thecocasio connecté et prouters est mort... enfin il ne se connecte plus du tout.

 

Et vous, fier peuple du Bund, êtes vous toujours présent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pick: Présents Régulièrement :

 

- Icekill

- Asuna

- Lyllyth

- Shiki_Eiki (moi)

- Ethernal

- Lyttingers

- Shinigamizack

- Imac97 (Raisons scolaire à son absence)

- UltraKantum (dés qu'il le peut il viens)

 

Voila petit résumé je pense que jai oublié deux ou trois personnes donc qu'il poste un message ... . :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Shiki_eiki pour ce résumé.

 

enfin je préfere quand même que chaque personne previenne individuellement de sa présence (sporadique ou pas).

 

Si un quidam n'est même pas foutu de lire, ou de se manifester sur le forum et que je ne le vois pas connecté, c'est comme si il ne venait plus. Asuna, il me semble a été vu par la fratrie de Lyttynger sur un autre serveur.

 

Et puis, ça fait des posts de temps en temps comme ça on ne peut pas dire que la section du Vampire Bund est morte (je trouve ça assez déprimant de voir que la derniere réponse a été faite il y a 15 jours).

 

à vos claviers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe encore une fois faire un petit coucou

même si je ne me connecte pas souvent IG je passe souvent (relativement) sur le forum

 

si vous avez des questions en matière de redstone, d'optimisation ou de 1.9 posez les moi je serais content de me rendre utile

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...