Aller au contenu

[Accepté] Candidature Ailoen


Hunti
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes !

 

Dans mes aventures virtuelles, je réponds le plus souvent au doux nom d'Ailoen. Bien entendu (Audika ?), je souhaite rejoindre votre ville aérienne.

 

Dans la vraie vie (IRL pour les plus geek d'entre nous ;) ), je m'appelle Pierre-Alexandre (la classe !!! 8-) ... Comment ça non ?), j'ai actuellement 15 ans et je suis torturé régulièrement en classe de 1ère S. J'aime passer du temps sur mon ordinateur (Minecraft, Dwarf Fortress, Shogun 2, Internet...) ou même lire tranquillement de la Fantasy/Fantastique/S-F.

 

Passons à ma vie virtuelle minecraftienne, j'ai pas mal d'expérience sur le jeu (ancien de la version alpha) mais je n'ai pas véritablement réalisé de grands projets communautaires. Peut-être mon premier sera-t-il réalisé avec vous ? Sur minefield, j'ai actuellement le rang de paysan (je passerai peut-être voyageur ou citoyen plus tard). Sur ce serveur, j'aime construire ma petite maison tout doucement afin de faire profiter aux autres de mon talent (comment ça je me vante ?).

 

Une de mes deux maisons sur minefield (l'autre a été oblitérée sans me prévenir):

 

maison1y.jpg

maison2n.jpg

 

Pour ce qui est de mes motivations, je souhaite rejoindre Windalis afin :

- d'apporter ma petite contribution à cette belle cité

- d'appartenir à une communauté sympathique

- d'avoir une maison où je pourrai vraiment m'investir, ainsi que des évents réguliers.

 

Je vais maintenant vous raconter comment j'ai connu cette cité céleste :

 

Je flânais depuis quelques heures dans les rues de la capitale, savourant avec délice les mille et une merveilles présentées dans les magasins. Sceptres magiques, soupes succulentes ou même creepers domestiques : tout pouvait être acheté dans cet endroit magnifique. Le Soleil disparaîtrait bientôt sous la ligne d'horizon, indiquant ainsi à Ailoen qu'il devait se dépêcher de trouver une auberge pour la nuit. Sa bourse limitée, il porta son dévolu sur une enseigne classique mais qui paraissait néanmoins attractive grâce aux nombreuses voix qui s'élevaient de la salle commune, et qui exultaient la joie de vivre par leurs rires et leurs chants.

 

Tandis que le voyageur savourait deux bières de la région, une pour la soif et une pour le goût, la conversation de la table voisine retint son attention. Il était question d'une cité flottante, à l'image des Voltemonts, mais plus agréable car conviviale et pittoresque. Une ville pareille suscita immédiatement la curiosité du jeune new-stendelien, et ce dernier ce fit un devoir de la visiter.

 

Dès son réveil, le lendemain, il utilisa le reste de ses économies afin de se payer le trajet via le tout nouveau C.R.A.S.H : un système de transport révolutionnaire. Les villageois locaux lui indiquèrent rapidement la direction approximative de la ville, et Ailoen partit, un sac de randonnée sur le dos. Certes, le voyageur était campagnard, cependant, il n'était pas habitué au long trajet en pleine nature et se retrouva rapidement à tourner en rond. Il fut sauvé par un inconnu qui se présenta sous le nom de Khamelot, le maire de Windalis, la ville flottante en question. Remerciant de tout son cœur son sauveur, il le suivit docilement à travers les collines.

 

Les habitations qui lui apparurent soudainement au détour d'une butte herbeuse le surprirent grandement. Ces constructions aériennes possédaient leur propre style, un raffinement et une maîtrise de l'espace indéniable. Après la visite guidée pratiquée par le Maire, et la découverte de la Sainte-Relique de DokMixer, Ailoen fut séduit par l'ambiance qui se dégageait de la ville et de ses habitants. Après tout, quoi de mieux que de vivre protégé du monde extérieur par une muraille aquatique presque infranchissable ?

 

C'était décidé, cet homme deviendrait un Windalois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien vu que tu ferme les portes derriere toi et que d'aprés certaines personnes tu as l'air vachement sympathique et bien je suis pour ton intégration a la ville et au plaisir de pouvoir te parler quand l'occasion se présentera sur ce ENJOY et bon jeu a toi.

 

Deslago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour en ce jour plein de soleil sous des bananier a siroter des ....... (heu non peut être pas quand même ) !! Donc mon cher Ailoen en ce jour je t'informe que moi ainsi que Khamelot t'acceptons à Windalis !! désolé encore pour le temps d’attente !

Que la Sainte RedStone te protège !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...