Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Suprado


Anarfy
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !!!!

Je m'appelle Axel je suis âgé de 14 ans.J'habite en région Centre plus précisément à Orléans.

 

Sinon mon grade sur Minefield est paysan , je suis un habitant de la somptueuse ville de Fingelberg. Lors de mon arrivée, j'ai été présenté aux villageois grâce a "Vixou" et "Rikirell".

Je suis passé fingelbergois pendant les grandes vacances. Je joue sur Minefield depuis environ 4 mois.

 

Côtés "Jeux ", j'ai été un joueur de Wow, puis de Counter Strike ( un grand classique...). Je me suis par la suite lassé de ces derniers. Pour finir, je suis tomber sur un étrange jeu cubique, consisté d'une vagues de carrés. Quel bouleversement quand je me suis rendu compte des possibilités de ce jeu !

 

Maintenant, je me situes dans la basse société de Fingelberg ( rien de péjoratif, juste que je n'envie aucun poste important, juste de participer allègrement à l'entente de la communauté). Par la suite, j'envisagerai ( il est encore tôt pour y penser) de me lancer dans le commerce et pouvoir développer de libres échanges entre les communautés de Minefield.

 

 

RP

 

Les premiers épisodes vous permettront de mieux comprendre ce RP :

taverne-minecraft/projet-supra-t28472.html

 

*Supra, étant un nouvel habitant de Fingelberg, voulue gagner sa vie et faire partager son expérience au sein de la ville. *

"- Euh... Riki ?

-Oui ?

-Dis moi, à ton avis, que pourrais-je faire pour vous aider ?

-Et bien ma foi, on manque de forgeron. Si tu veux, je pourrais en tirer deux-trois mots aux dirigeants. Qu'en penses-tu ?

- Parfait ! Étant donner ma forte attirance pour les minéraux, ce métier semble me convenir.

-Et bien je leur en parlerais !"

 

* Les jours passèrent, Riki rapporta la discussion qu'il avait eut avec ce citoyen volontaire. Le conseil organisa une réunion et au bout de quelques heures, trancha. Une lettre fut envoyée à Supra. *

 

Quand Supra déroula l'étrange parchemin, il lut ces mots :

 

" Cher Supra,

 

Nous avons bien reçu votre réclamation de la part du citoyen Riki, tisserand de Fingelberg, résidant au quartier marchand.

Nous vous mettons à l'épreuve pour prouver votre bonne foi au sein de notre communauté.

Vous devrez récoltez une valeur de diamant en moins d'une bonne douzaine d'heures dans la mine de l'oubli.

Rendez-vous demain devant cette mine, situé à droite de Fingelberg, à droite du grand pont.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée. "

Le conseil

" Ceci me semble bien limpide et périlleux... "

 

* Le lendemain, Supra parti en quête des diamants, sans savoir à ce qui allait l'attendre dans la mine de l'oubli. Arrivé devant le point de rendez-vous, le conseil l'attendait déjà. La mine situé derrière le groupe semblait l'attirer dangereusement comme un trou noir. *

 

 

Sans un mot, le plus vieux membre du conseil, retourna un sablier et fit mine à Supra d'entrer. Le jugé, s’élança dans les tréfonds de ce lieu obscur, pioche à la main, torches dans son sac et foi dans son esprit.

 

* Une heure passa, Supra trouva de nombreux minéraux, tous les plus intéressants les uns que les autres, mais jamais de diamant qui lui était demandé.*

 

S'avançant, il tomba dans un grotte dont les ténèbres ne permettait de voir à même les parois de l'endroit. Sa vue en était altérée mais pas son ouïe.

Psssstttt.....

Le bruit distinctif d'un creeper se fit entendre, toujours plus près, le bruit monta. Supra paniqua, il couru en marche arrière mais il était trop tard.

La déflagration de l'explosion retentit dans la caverne, le corps de Supra vola à même la grotte, s'écrasa lourdement contre une paroi, et son corps frêle retomba contre le sol. Ces esprits le quittèrent, ces sens se dissipèrent, le monde semblait le quitter. Mais il se rappela soudain la raison de sa venue dans ce pétrin sans fin. Il se redressa et posa une torche. La grotte s'éclaircit et des reflets l'aveuglèrent. Une faille de diamant l'illuminèrent du regard.

Supra, récolta à en remplir son sac de diamants. Courant, malgré ces nombreuses blessures et plaies, il s'empressa de remonter à la surface.

Arrivé devant le conseil, le sac de diamant tomba, le conseil le regarda avec un grand regard, et il s'évanouit.

 

Supra se réveilla dans une taverne, la taverne de Fingelberg.

Le conseil le contempla du regard, le sourire aux lèvres pour chacun, ce qui était rare de nos jours pour de vieux dirigeants. Riki assis à son chevet, lui tendit un papier.

* Le conseil autorise le citoyen Supra à posséder une échoppe et à tenir le poste de forgeron.*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le rp mouhahaha

Sinon ouais je te plussoie parce que tu le vaux bien B) , Supra est un joueur sympathique et mature qui mérite son grade de voyageur c'est un citoyen exemplaire de la ville de Fingelberg

 

Good Luck Supra'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...