Aller au contenu

Système de projet : Proposition.


bigsowliD76
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes ! Je poste ce message aujourd'hui suite aux idées que Lucas à mentionner

à travers Beatuifullreal (désolé si j'écorche ton pseudo. ). Je propose un système de projet restant

le plus 'habituel' possible, il faut savoir que minefield reste un jeu et que certains n'ont pas

à passer dix ans sur un projet. Mais certaines personnes dont je ne citerais pas le nom

n'ont consacrer aucun ou très peu de leur temps au développement de la Ville, je comprends que certaines personnes ont une vie, mais au bout de quelques mois rien n'est venu de leur part et donc certians projets s'éternisent. C'est pour cela que je poste aujourd'hui une proposition :

UN SYSTEME DE PROJETS A PRIORITE

 

Il existera donc 3 types de projets : Primaires, Secondaires et réfléchies

 

Primaire : Ce systeme consitera à faire un projet d'une grande taille et demanderas donc un MINIMUM de 2 PERSONNES ! Un seul projet primaire à la fois sera executable ! Pour évitez certaines ruines (Je cite comme exemple keepermoren ), ces projets seront donc à valider par le gouvernement et doit éviter de durer plus de 2 mois ! Au bout de ce temps écouler ce projet passera en tête de classement de tout projet.

 

Secondaire : Même idée que le projet primaire mais il serait de taille asser petite (inférieur à du 25x25), Une seule personne peut éxécuter ce projet mais aura une DATE LIMITE DE 1 MOIS, au bout de ce temps dépassé d'autres personnes apporterons leur aide.

Attention ! un maximum de 3 projets secondaires en même temps seront donc possible !

 

Réfléchies : Projet imaginé par un membre voulant en faire part à la communauté. Ce projet sera accepté ou refusé par le gouvernement. Apres cette étape franchie, le projet sera classé primaire ou secondaire à la suite des projets en cours ou à faire.

 

Je tiens à rappeler que je n'oblige personne à faire quelque chose, comme j'en est parlé avec Magabon il est interdit ou du moin fort déconseiller de faire ce genre de chose dans Fingleberg.

 

Lucas me l'a fais comprendre avec les murailles, ce projet trainait un peu, il à donc obligé sa construction et la muraille était finie le Lendemain. On peut tenter la même chose sans

obligation.

 

Alors pourquoi créer ce système? Sans obligation, rien ne changera.

Si un projet primaire dure trop longtemps, les autres personnes ne pourrons pas lancer leur propre projet. Un peut "dégueulasse" pour les autres, mais c'est tout simplement pour éviter de voir des projets qui metterons des mois à se faire.

 

Bien sure j'entenderais certaines personnes dire :

'On à toujours marcher comme sa, pourquoi faire autrement ?'

Je tienderais juste à leur répondre : 'qui ne tente rien à rien'

On peut essayer d'instaurer ce système Pour essayer de voir le devellopement de la ville,

n'oublions pas que le plaisir compte autant que le résultat et que donc l'obligation sera donc rejetée. Un changement n'indique pas forcément que cela va être décisif !

 

C'est sur ce magnifique post argumutenté (je sait c'est très rare !) que je vous dit bon vent !

 

La brebis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de l'idée. J'aime voir que notre chère brebis retrousse ses manches pour résoudre les crises en mon absence. Ce type de comportement devrait être celui de tous les Fingelbergeois dignes de ce nom : proposer ses idées après réflexion au lieu de jeter de l'essence sur un feu de poubelle. Au pire pissez dessus, il s’éteindra à priori. Après, étant absent, je n'ai pas guère comprit le pourquoi du comment c'est la guerre civile, il est donc possible que cette métaphorique tirade ne soit pas du tout, ou très peu, en corrélation avec la réalité des faits. Ce qui persiste comme étant la vérité, c'est que les projets qui trainent depuis 6 mois doivent être terminés, et cela se fera dans la joie et la ferveur populaire !

 

Longue vie au Roi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus aucun moyen de me connecté que se soit avec mon pc pourrix, moyen ou celui qui roxx je laisse faire les gens et m'occupe du fofo et du mumble je remettrai en cause les décisions qui ne me plaisent pas (si il yen a =3 ) qu'à partir du moment ou j'aurait pu en juger l'ensemble et pu voir la porté de l'évolution du phénomène, et voir la corrélation entre les avancé du système et l'augmentation technique d'activité de la ville.

 

Sur ce, je vais me graisser le cigare car je n'ai rien d'autre à faire :hap:

 

BisouxXx

 

 

PS : Chuis sur que Lucas ou Stiguy vont se faire chier à lire et a relire jusqu'à comprendre mon texte et c'est fait exprès pour les embéter :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'empirisme prévaut dans mon caractère.

 

Et que ce post semble avoir ses arguments et une très bonne idée:

 

I Say : Why Not?

 

Réponse courte, mais je pense que rien de plus n'est nécessaire de mon coté : à discuter entre nous^^

Sur ce, @ plus

 

Ps: longue vie à la révolution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...