Aller au contenu

Deux par deux !


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

J'ai présenté au Cardinal Wiagra la candidature de la Fédération Bel-o-kubienne pour le parrainage de vagabonds.

Cette candidature vous l'avez pour certains reçue par MP (les autres étaient déjà d'accord où je ne les ai pas vus depuis longtemps) cependant je ne peux pas vous la remettre ici afin d'éviter des "copies". Si vous la voulez demandez la moi par MP ;).

 

Enfin bref, sachez que les vagabonds que nous accueillerons devront être réellement pris en charge, aidés etc... Ils pourront participer à nos divers projets et le but est qu'ils soient de "bons" joueurs (dans le sens où on va les aider à connaître les règles, les procédures etc...) et qu'ils trouvent une communauté au sortir de leur vagabondage (de préférence Bel-o-kube).

Au delà du contact humain, ceci nous permettra de redynamiser la cité et surtout de bénéficier derrière d'éventuels recrutements.

Si vous repérez un vagabond dont vous pensez que nous pourrions l'accueillir parce qu'il est mature, sympa etc... merci de m'envoyer un MP forum (sauf si je suis présent vous me harcelez IG ou mumble ;) ) afin que j'étudie son profil et que je présente notre offre de parrainage (ou pas :P).

 

Il va falloir par contre que nous construisions une structure d'accueil. Rien de méchant, il s'agit en fait d'un petit réseau de galeries avec pour le moment 3 chambres équipées chacune de 2 ou 3 double coffres, d'un lit, d'un worbench et d'un four. On mettra un sous cubo par chambre et les vagabonds n'auront accès qu'à ce sous cubo.

 

Ceci est à construire plutôt rapidement, je pense qu'on pourra débuter les parrainages dans la semaine prochaine si on est acceptés ;). Si vous avez des questions n'hésitez pas à me MP ou venir sur mumble.

 

Bon jeu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est construit et fini ! ;) et tout ça en un temps record, sachant que je m'était trompé d'endroit au début, et que j'ai du tout reconstruire ailleurs :lol:

Donc ça s’appelle "Galeries des invités" ( le nom est temporaire bien sûr ;) )

 

ps : Qui a dit que Bel était morte ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Sujet exploité à mooooort, nous ne pourrons plus rien en tirer, il est vide de son jus...

Pour informer le bas peuple de la présence de vagabonds, nous ne manquerons pas d'utiliser notre beau post sur la répartition des membres. Quand au débat sur le chantier, je vous laisser vous empoigner sur mumble ou le sujet chantier ou dans une présentation de projet, sinon dans le Nether c'est bien aussi :D !

 

Paix à son âme, que le grand lick le lock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...