Aller au contenu

La fourmi de Minuit


SL
 Partager

Messages recommandés

Yop !

 

Cette fois j'ai de l'inspiration pour le RP mais je manque de temps :P. Décidément -_-'.

Au sein de nos rangs se cache un constructeur émérite. Proche de la guilde de minuit, participant à la citadelle du Dominion, très présent IG et toujours prêt à aider son prochain.

 

Son investissement et surtout ses valeurs et sa maturité en font un être noble qui mérite à ce titre d'être récompensé. C'est pourquoi moi, SL, sexuée femelle de la Fédération Bel-o-kubienne, propose l'intégration d'Oxnerol à la caste des sexuées femelles en lieu et place de l'actuellement défunt Polochon, dont le statut sera discuté lors de son éventuel retour et qui rejoindra pour le moment la caste des ouvrières.

L'urbanisme saura sans aucun doute faire appel à ses nombreuses qualités de constructeur ;).

 

J'attends l'avis de chacun ainsi que la décision de la Reine, seule apte à permettre de tels changements.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

IRL : En fait toutes les fourmis "normales" sont asexuées, comme pas mal d'insectes sociaux. Les seules fourmis sexuées sont les mâles et les femelles qui sont reconnaissables à leurs ailes (ainsi qu'à leur "grande" taille pour les femelles).

Ces dernières restent cloitrées dans la fourmilière jusqu'à leur envol nuptial durant lequel elles seront fécondées par les mâles pour ensuite tenter de fonder leur propre cité et devenir Reine ;).

 

IG : Nous n'entretenons pas de différence sur le skin fourmi si ce n'est que les sexués ont plus de libertés que les ouvrières et nymphes ;).

 

D'autres questions ? :P

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas de Bel-o-Kub mais je plussoie l'évolution d'Oxnerol qui est très sympathique et très investi.

 

Bel-o-kube :P

Aucun souci, les avis extérieurs sont également les bienvenus, après tout ce rang est élevé dans la cité et nécessite un certain "rayonnement", surtout au sein du Dominion ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est....... non et oui.

 

Ox tu as énormément apporter à la cité avec tes idées, ta connaissance en redstone, ta grande activité. Donc oui tu mériterais le poste de sexuée femelle.

 

Mais, Polochon y ait. Il m'a envoyé un mp disant qu'il ne pouvait pas se connecter à cause de son internet. Bon oui je sais ça fait très longtemps que c'est comme ça mais son mp est récent. Donc je lui donnerais encore un petit lapes de temps.

 

De plus, Ox tu n'es pas très présent sur le forum. C'est important! C'est là que l'on parle de tout ce qui concerne la cité.

 

En conclusion, je serais prêt à accepter Ox comme sexuée femelle si il est plus présent forum et si Polochon ne donne pas de signe de vie disons...... dans 30 jours? Ou peut-être 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ma Reine vous n'étiez pas obligée de venir poser vos augustes pattes ici dès ce milieu de journée, nous patienterons de toute façon quelques temps puisque je souhaite obtenir tant l'avis des intéressés que celui des membres de la Fédération, au moins de nos chères sexuées femelles ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que sexuée femelle et membre de Bel-o-kube, je suis favorable au passage d'oxnerol d'ouvrière à sexuée femelle.

Il a déjà prouvé son investissement et sa motivation pour la colonie de nombreuse fois dans le passé, aussi je pense qu'il possède aujourd'hui l'étoffe nécessaire pour l'un des plus haut rang de la fédération.

 

 

Vive Bel-o-kube, vive la colonie.

Cordialement, Nazgrelx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour couper court à mon voisin du haut qui se la pète tellement que bientot sa tête va exploser :lol: je dis OUI à la candidature de passage au rang de sexuée femelle de oxnerol.

 

Par contre, la prochaine fois, j'apprécierai que ce soit oxnerol, ou encore arthur qui fassent eux mêmes leurs demandes de changements de grades. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la prochaine fois, j'apprécierai que ce soit oxnerol, ou encore arthur qui fassent eux mêmes leurs demandes de changements de grades. :?

 

Justement non. Ce sont des grades obtenus au mérite, il y a plus d'honneur à les recevoir qu'à les demander vois-tu ? ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, je n'ai pas non plus le temps de m'épancher sur les qualités et sur tout le travail qu'Oxnerol à accompli pour la cité et pour le Dominion, pourtant dieu sait qu'il y a des choses à dire. Oxnerol est selon moi un joueur mature et très intégré qui mérite amplement sa place sur l'un des siège du gouvernement Belokubien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour moi c'est....... non et oui.

 

Ox tu as énormément apporter à la cité avec tes idées, ta connaissance en redstone, ta grande activité. Donc oui tu mériterais le poste de sexuée femelle.

 

Mais, Polochon y ait. Il m'a envoyé un mp disant qu'il ne pouvait pas se connecter à cause de son internet. Bon oui je sais ça fait très longtemps que c'est comme ça mais son mp est récent. Donc je lui donnerais encore un petit lapes de temps.

 

De plus, Ox tu n'es pas très présent sur le forum. C'est important! C'est là que l'on parle de tout ce qui concerne la cité.

 

En conclusion, je serais prêt à accepter Ox comme sexuée femelle si il est plus présent forum et si Polochon ne donne pas de signe de vie disons...... dans 30 jours? Ou peut-être 20.

 

Polochon à été absent depuis trop longtemps. Il n'est plus en mesure de diriger convenablement.

Néanmoins il reste une fourmi et a toujours sa place parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être jouer les rabat-joie mais bon : je dit non a oxnerol . Je suis franchement désole mais voyez vous je suis dans la même situation que polochon et c'est frustrant ... De plus polochon est une fourmi exemplaire , quand elle est la évidemment ...

PS: j'en profite pour dire que je me connecte toujours au mauvaises heures donc je ne vous vois jamais :sniff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que cela soit bien clair. On ne doute pas un instant des qualités de Polochon, on ne dit pas non plus que c'est de sa faute s'il n'est pas présent, on connait bien ses problèmes de connexion.

La vérité, c'est que malgré tout, comme l'a dit nazgrelx, il ne peux plus remplir son rôle de sexué femelle. Or, nous avons grand besoin aujourd'hui que cette place soit active et productive si nous voulons que Bok avance.

Ce n'est pas une sanction, et je suis sûr que Polochon comprendra parfaitement la chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 semaine de vacance et 3 jour de maladie je suis enfin connecté sur le forum

 

Je m’attendais vraiment pas à voir La fourmi de Minuit et ça me touche beaucoup ^^

 

Je ne sais pas trop quoi dire, j'avoue je ne suis pas très présent sur le forum c'est temps si et je vais y remédier ^^, et moi non plus je ne suis pas trop d’accord sur le fais de remplacer Polochon

 

Si il y a un poste de sexuées femelles sans remplacer Polochon ça serait génial

 

Encore merci d'avoir crée ce poste pour moi et je suis vraiment désolé du retard

 

Cordialement, Oxnerol "La fourmi de Minuit"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...