Aller au contenu

[Suggestion] Classement


sachou38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour une idée mais venu on devrait faire un classement du joueur le plus riche comme ça il y aura un petit challenge et une petite récompense au bout et pour le serveur ça motive les gens à financé le serveur pour avoir plus de PAs.

 

Cordialement sachou38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Dans un premier temps sache que tu n'as pas respecté la mise en forme nécessaire à un topic de suggestion, édite rapidement ton post si tu souhaites qu'elle soit étudiée ;).

 

Ensuite concernant la suggestion en elle-même, je n'y suis pas favorable pour les raisons suivantes :

:book: Je trouve cela un peu immature, "kikalaplugrosse", on a déjà assez de soucis liés à cela sur le serveur je pense ;).

:book: Ça risque surtout d'encourager les joueurs à s'enrichir et à oublier le soutien des projets. En somme tu vas récompenser le mec le plus égoïste du serveur qui garde tout son argent pour lui au lieu de le donner à des projets ou autre, enfin de l'utiliser à bon escient quoi.

:book: C'est de l'étalage de richesse à la limité de l'indécence selon moi. Le mec qui a des € IRL pourra facilement gagner... Pire que les enchères car la tu étales ta fortune au grand jour, autant se construire un beau coffre comme Picsou ;).

 

Je comprends le but de départ de ta suggestion : encourager le soutien au serveur par les dons. Cependant tu risques avec ceci d'entraîner l'effet inverse de ce que tu souhaites : chacun gardera ses PAs pour lui et on pourra dire adieu à la bonne ambiance IG ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:book: Je trouve cela un peu immature, "kikalaplugrosse", on a déjà assez de soucis liés à cela sur le serveur je pense ;).

:book: Ça risque surtout d'encourager les joueurs à s'enrichir et à oublier le soutien des projets. En somme tu vas récompenser le mec le plus égoïste du serveur qui garde tout son argent pour lui au lieu de le donner à des projets ou autre, enfin de l'utiliser à bon escient quoi.

:book: C'est de l'étalage de richesse à la limité de l'indécence selon moi. Le mec qui a des € IRL pourra facilement gagner...

 

Le lapinou a tout dit, on a eu assez de coups de gueule (justifiés) de la part de Wiagra comme cela.

Qu'un projet étale sa richesse (dans le cadre de ses constructions) d'accord, mais pas les joueurs.

Cordialement,

lord'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...