Aller au contenu

Départ (Je peut changer d'avis !)


saumon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour !

Alors deja, je m'excuse de proclamer mon retour au modos, puis de partir a nouveau :/

 

Alors voila, j'voulais m'installer dans mes terres natales (Entendre bien evidemment, mon premier serveur, c'est a dire minefield !), et recommencer mon bonhomme de chemin, vous faire regagner confiance en moi après mes actes, Mais voila, je n'ai pas l'courage !

 

Tout simplement je joue toujours avec mes potes IRL, ce que vous comprendrez, et la j'explique :

On avais comme projet s'installer sur minefield, mais on a attendu 1 mois, ( :!: ATTENTION :!: : Je ne reproche rien au modos, je COMPREND que ce soit long de revoir toutes les candidatures),

et qu'aucun de nous n'a le courage de devoir attendre, sachant que d'ici la fin de l'année, on sera moins sur l'pc etc.. etc...

 

Je remet une couche sur le fait que ce n'est pas une reproche, que je ne veut pas avoir nos candidatures en V.I.P, je precise juste que je serais plus sur ce serveur d'ici un certain moment, et que ceci est un message a tout minefieldien m'ayant connu, et avait entendu mon retour !

 

Qu'au moins les choses soit claires n'est-ce pas ?

J'reviendrais peut-etre quand des choses excitantes se présenterons :)

 

Donc voila, j'vous souhaite donc que tout d'bon.

Par contre, je reste présent du moins sur les forums, je reponderais sur ce post, ou en MP ^^

(Si le message n'est pas dans la bonne section, mes excuses !)

 

[Rayer les mentions inutiles]

\/

bon/bonne journée/soirée/apremidi/matin/nuit

Salut/aurevoir/bisous baveux/lol

 

Saumon (MENTION NON-RAYABLE :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saumon, saumon...

 

/me cherche dans sa mémoire plus que défaillante d'ancêtre

 

 

Ah oui, le type sur le trombi à la tignasse (et à l'orthographe :P) plus qu'improbable !

 

Ceci dit, qu'entends tu par "choses excitantes" ? Parce qu'il s'en passe tous les jours sur Minefield des "choses excitantes" pour peu qu'on s'intéresse de près à ce qu'il s'y passe ;)

 

 

M'enfin, bonne continuation/retour/redépart (rayer la mention inutile :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwahh, t'inquiète je passe quand vous voulez :)

Dite moi quand ya un evenement de ouf, mais moi j'entend excitant genre un festival, ou un truc du genre ! Enfin, je reste présent :3

 

Enfaite c'est surtout que j'ai la grande flemmardise de refaire un post, mais ça c'est un secret ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Saumon[/barrer]

:P

C'est dommage de revenir pour repartir, d'autant qu'il y a quand même pas mal de choses qui se passent en ce moment. Tu demandes à être prévenu pour des évents etc... et bien te voila prévenu : cette semaine un grand festival (le Festival Lotus&Co) a lieu avec des évènements tous les soirs, ce weekend de nombreuses animations sont prévues pour halloween et il y a l'IRL.

 

Ça occupe déjà bien je pense non ? ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...