Aller au contenu

[Refusé]Postuler au rang de voyageur : VanCliff


VanCliff143
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous chers modérateurs !

 

RP:

 

Me voici enfin poster ma candidature au rang de voyageur.

Cela fait environs 3 semaines que je foules les terres de Minefield et 2 semaines que j'ai obtenu la grade de paysan. Ayant adoré New Stendel et ses terres (hum hum..Rp...) Je me disais qu'il était temps d'essayer de prendre plus d'ampleur dans ce monde.

Je me fonds à merveille dans la populace, ayant déja essayer d'aider quelque personne ayant besoin d'aide comme participer à la population de Miklagard, à son agrandissement et à sa terraformation.

J'aimerai aider plus que je ne le peux pour me faire mieux connaitre mais je n'ai que 2 bras malheureusement.

 

Ce travail n'est pas digne d'un roi !!

 

VanCliff Marteau-Sanglant du travailler dur pour trouver quelque part sa place dans ce monde de grandes jambes... Il fut responsable de travaux ignobles et ingrats tous autant qu'ils sont...

Il ne se plaisait pas dans sa cité où tout était trop calme, VanCliff se cherchait au fond de lui même si seulement son peuple était comme lui où s'il trouverait une autre nation pareille à la sienne.

Malgré cela, il trouva un repère à sa race: L'alliance Naine !

 

Je dois partir, leur naïveté me corrompt alors que personne ne me connait et se soucie de moi... J'ai l'impression d'être réduit à une vulgaire régurgitation de bière par rapport à ces gens qui sont d'ordinaire citoyens, alors que je suis un grand roi nain !!

 

Retranchés dans leurs grottes de Galianor et de Garâz-Duk cette fière nation courte sur patte mais néanmoins sanglante, débonaire et fêtarde était le prolongement d'une lignée à laquelle VanCliff appartenait: Il aime miner, être cupide, trancher de la chair avec sa hache, être un nain quoi !!

 

Tout était prédit... Mon rôle dans cette histoire se jouera ici même, à Galianor. j'espère seulement que là-bas, on m'aidera à reprendre mon trône, et à me venger du sort injuste qu'il m'arrive.

 

Il dû franchir les Alpes Naines pour y accéder (/b Wtf ?),braver milles et milles dangers pour arriver où il en est malgré cela, tout n'était pas joué, les nains du sud devront ensuite voir si VanCliff est digne de les rejoindre dans leur citée ou il périra par la hache mais la bière à la main...

 

Voici quelques exemples :

 

Maison de Miklagärd:

20111029174503.th.png20111029174516.th.png

 

Participation à la création de la pépinière:

20111029174601.th.png20111029173320.th.png

 

Terraforming :

20111029174829.th.png

 

Mes motivations a devenir voyageur :

 

J'aimerai devenir voyageur pour pouvoir vraiment commencer à m'impliquer dans le monde de Minefield et pouvoir commencer à créer mes propres projets par mes propres moyens.

Mon objectif a d'arriver au sommet de la pyramide :)

Je voudrai aussi profiter pleinement des ajouts de Minefield en acceptant un travail et pouvoir acheter et vendre des objets inédits.

 

 

HRP:

J'essaye d'être le plus RP possible dans me propos, le plus agréable possible avec la populace et je pense que personne n'a à se plaindre de moi, que du contraire malgré les quelques questions que je poses de temps en temps ^^'

 

Je suis vraiment a sec niveau idées pour le moment donc je n'ai pas jugé bon de faire un RP du mon personnage actuel (du peur qu'il soit mauvais), sauf s'il est vraiment nécéssaire :)

 

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je soutiens Vancliff qui s'est énormément investi au sein de la ville de Miklagärd , il a participé activement à de nombreuses tâches que je jugerai ingrates, du terra-formage risqué, du bûcheronnage, etc ... Bref il mérite son statue de voyageur pour l'investissement qu'il fournit !

 

Cordialement,

Dracorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'un paysan... Mais cela ne va pas m'empêcher de plussoyer la candidature de VanCliff !

un joueur sympathique et qui s'investit beaucoup. J'ai eu plaisir de travailler avec lui pour Miklagärd.

Bonne chance VanCliff !

 

thswisskiller :cake:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour, bisoir

 

+1 a ce nain dévoué a sa patrie !

En effet celui-ci a déjà pas mal bossé et nous l'en remercions.

Un joueur sérieux et impliqué, peut être un rp un peut court mais bon, il est motivé ! ;)

 

Vive le rp, les cubes et la sponge !

 

Cordialement, lemacanul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'aimerais que tu revois ta candidature.

 

Notamment ton rp.

 

Tu es roi de Galianor ? et pour reprendre une de tes expressions (...) WTF ? Revois un peu ton histoire, tu ne colles pas avec ce qui est existant. D'autre part, critiquer un projet (les Alpes naines), n'est pas des plus judicieux ... Dernière remarque sur la forme, décide toi une fois pour toute à écrire soit à la 1ere personne soit à la 3eme personne, mais arrête de mélanger, c'est vraiment difficilement compréhensible et pénible. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...