Aller au contenu

Terraforming Fingelbergeois


stiguy
 Partager

Messages recommandés

Le terrain Fingelbergeois est grief de long date , Lucas a donc lancé une campagne de terraforming massif du territoire . Les montagnes brisés et les plaines ébranlés par la cooble doivent disparaître pour une meilleure vue . Seulement , l'aspect terrestre n'est pas le seul à devoir être de travailler : en effet il y a du terraforming aquatique à faire : en particulier dans les zone où autre fois il y avait des îles qui ont été enlevé pour pouvoir faire de Fingelberg une île . Tous à vos scaphandres et remplassons cette stone immonde par de la dirt ou du sable !

 

Dans le terraforming nous devons être créatif afin d'avoir des zones uniques !

 

Voici une carte des zones qui selon moi doivent être terraformé de toute urgence :

 

mini_333805fingelbergterraforming.png

 

Tous à vos pelles !!

 

Il faudra aussi boiser la zone ( forêt d' Elborg ).

 

Je me permets de mettre ma vision perssonnelle de se que pourrait donner plus tard le terraforming ( projet actuel futur inclus ) : dites mes erreurs ,vos avis , vos réctifications ,ceci n'est qu' une proposition :

mini_933622visionterrafingel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terraforming à d'ailleurs bien avancé hier ;)

 

Pour la forêt, on est en belle progression, ayant planté environ 600 pousses d'arbres hier, ça a favorisé la chose. Après pour la " fameuse tour en ruines ", il faut attendre lucas si on demande un régen de chunk, ou si on doit tout se faire à la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...