Aller au contenu

Les projets


Messages recommandés

Salut à tous les tridentis !

 

Voici un post qui je l'espère sera mis assez souvent à jour par moi-même ou un autre modo de la section.

 

Donc les projets et leur avancement :

 

:book: Le port :

  • :sign: l'arsenal de psydo ( déco intérieur )
    :sign: faire un pont jusqu'à Mislaid au niveau de la porte dans la muraille de cette ville.
    :sign: faire un chemin reliant le port au quartier portuaire
    :sign: concevoir des armes de sièges et de défense du territoire(baliste réalisé par bourges). Il faudrait faire une catapulte et un trébuchet

 

:book: la ferme :

  • :sign: le petit manoir de max est à aménager (voir avec lui pour le cubo)
    :sign: l'intérieur du moulin est à continuer, de manière RP avec une meule tout ça tout ça quoi.

 

:book: la forêt :

  • :sign: hé oui va y avoir une forêt entre le port et la ville entièrement made by color.
    :sign: la maison hantée de yodaime ( à voir avec color pendant la réalisation de la forêt).
    :sign: création d'une scierie (idée de color donc voir avec lui)

 

:book: la porte antique :

  • :sign: Continuer le réseau de catacombe et relié le temple, faire aussi un plan avant de commencer les reseaux secondaires (voir avec les maitres ou adepte)

 

:book: les murailles :

  • :sign: finir les murailles en suivant le tracée en cobble que j'ai fait en préservant la plage.
    :sign: modifier la porte qu'a fait benju pour qu'elle colle plus au parterne (la porte au bout de la muraille existante)
    :sign: rajouter et aménager les tours de garde
    :sign: création de murailles interne à la ville

 

:book: la ville :

  • :sign: NB : ne jamais rien construire sans la présence ou l'accord de color, de Psydo, de j0hn ou la mienne
    :sign: Interieur de la cathédrale a copier depuis la save (demander la save a PHautographe)
    :sign: Réalisation d'un canal reliant la ville au port
    :sign: création d'une apothicairerie
    :sign: aménagement des niveaux extérieurs du sanctuaire et faire le haut des 2 tours.
    :sign: projet d'égouts proposé par yaett
    :sign: création du plafond végétalisé avec des lianes et des bloc de feuilles (et des buches non apparentes pour les faire tenir) dans le biome du sanctuaire.
    :sign: bâtiment extérieur de la gare
    :sign: l'arène quasiment terminée (chantier réservé à j0hn_locke et kimunixchan)

 

Voilà si vous avez des idées : postez, je mettrais la liste à jour en fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...