Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - Adr3nalaNN


Adr3nalaNN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous et enchanté.

 

Je sollicite l'attention d'un des modérateurs de ce forum afin d'acquérir, si ma présentation correspond à vos attentes, le grade de "Paysan" sur Minefield.

 

Qui suis-je IRL ?

 

Je m'appelle Marvin, j'ai 15 ans et je suis de sexe masculin. Mon pseudo In-Game est Adr3nalaNN qui vient "d'adrénaline". J'habite dans une ville situé entre Douai et Valenciennes dans le Nord. Mes passions sont les jeux vidéos, la programmation informatique et le VTT. Mes connaissances en informatiques sont l'xHTML, CSS, PHP, MySQL, JavaScript et un peut de Java.

 

Quelles sont mes motivations ?

 

Mes motivations sont très vaste. Tout d'abord j'aime énormément les nouveautés apporté au jeu grâce au Launcher. Grâce à cela j'aimerais déjà m’intégrai dans la communauté de Minefield et construire ma première demeure. Par la suite j'aimerais passer Citoyen pour m'intégrer dans une des villes de Minefield, et peut-être aider au développement d'un grand projet de construction.

 

Maintenant vient ma présentation RP :

 

Tout commença un beau jour d'été, le genre de jour où le soleil te frappe et le coup de soleil t'adore. Je me baladais sur la plage ramassant des coquillages et des déchets multiples et variés.

Quand me vient l'idée extrêmement génial de me créer un compte minecraft avec le pseudo tout à fait pourri d'Adr3nalaNN (prononciation: Ma dré na l'âne).

Ensuite après avoir épluché mes pommes de terres, je me décida de m'aventurer dans les territoires Fun-Tastic de Minefield.

Villes, villages, régions, maison tout défilait sous mes yeux à une vitesse ahurissante(j'ai les yeux verts).

Je me décida d'essayer tant bien que mal de rejoindre ce serveur. Je commença à sortir une plume (ba quoi j'vais pas dire clavier au moyen-âge) et commença a rédigé une simple candidature à l'intention des quelques personnes voulant la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...