Aller au contenu

Journal d'une IRL


Dutho
 Partager

Messages recommandés

29/10/2011

6h51:

Propre, habillé et rasé je suis néanmoins dans le coltar. Une tasse de café brûlant à mes cotés tente non sans mal de m'extirper de ma torpeur.

Ma femme allongé derrière moi tente également de sortir de ses rêveries.

D'ici 45 minutes, Saigozorus et Doruks viendront nous chercher, Twiky_Cat et moi, Dutho.

 

Plein de choses sont éspérées de cette IRL, nous redonner un souffle d'entrain envers le server, nous amuser, rencontrer, partager....

 

J'ai donc décidé de vous partager notre périple. Une fois dans la voiture, nous aurons tablettes tactiles et portables pour vous tenir au courant du voyage Paris--Strasbourg.

 

J'invite également TOUT ceux qui souhaitent partager leurs propres expériences de voyages à poster dans ce topic

 

Que ceux qui ne viennent pas à l'IRL puissent la vivre avec nous ;)

 

Cubiquement votre,

 

Dutho

 

PS: Si ce post est plutôt a faire dans le section "IRL", je comprendrais et dites le moi que je supprime et repost ou bien déplacer si vous en avez le pouvoir. Mais étant fait pour les non-participants par les participants, je me suis dis que cette première catégorie n'allait pas aller dans le section sus-nommée.

 

Donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sujet est bien ici, mais j'aimerai que tous les messages sur ce thème restent sur ce sujet, si sa ne dérange pas l'auteur.

 

Edit : Attention si le sujet commence à devenir trop conséquent en messages de personnes n'ayant pas de présence utile au sujet, je supprimerai les messages sans avertissement, pour garder ce sujet propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Larian: c'est bien ce que je proposais ;)

 

11h00

 

Après une errance dans le jour levant sur l'autoroute A4, Saigozorus, Doruks, Twiky_Cat et Dutho roulent vers l'est.

Alors que la voiture avance péniblement du a son chargement de bagages et de passagers, une voiture nous double violemment. Nous accelerons pour voir ce chauffard et une course poursuite s'engage. Surprise, le kéké est un père de famille avec femme et enfants au volant de sa 5008 peugeot. Rien n'y fera le chauffard continuera de tenter queues de poissons ou depassements dangereux. Au final il tape une acceleration a plus de 150 km/h. Preferant arriver en vie, nous abandonnons la poursuite le laissant dans sa betise

 

Ps: desole pour les fautes d'accents je suis sur mon telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...