Aller au contenu

2ème version: Amphithéâtre d'Ourik par Rex_cc7567


Rex_cc7567
 Partager

Messages recommandés

Bonjour. Suite à la réunion, j'ai décidé de changer plusieurs choses pour la construction de l'amphi.

J'aurais besoin d'une équipe, obéissante (voir plus bas), formé si possible de:

-Rex_cc7567

-Drekal

-Lordmick

[nb]

 

LES TRAVAUX NE SE FERONT IMPERATIVEMENT QUE QUAND JE SUIS PRESENT, sauf exceptions.Pourquoi? Parce que la moindre erreur peu rendre toute la construction laide, ce qui implique que l'équipe doit être OBEISSANTE.

 

Pourquoi ces personne? Pour nos différentes tâches respectives, nôtre entente,....

 

Voici les tâches:

1) Terraformé une zone de 45*45 et la cubo, je pense que c'est amplement suffisant. (Drekal)

2) Créer le bâtiment extérieur, du même style, voir identique, que celui que j'avais proposé. (Rex)

3) Miner l'espace sous-terrain pour l'amphi en lui même. (Drekal)

4) Créer l'amphi sous-terrain. (Lordmick)

5) Créer la scène. (Rex)

6) Aménager le bâtiment extérieur. (Drekal, Lordmick et Rex)

 

Évidemment nous nous entraiderons entre nous pour toutes les tâches.

Évidemment (bis) nous acceptons toutes aides pour la récolte des matériaux, ainsi que pour les phases 1 et 3 si besoin.

 

En attente des réponse de Lord et Drekal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voyant que le projet est au point mort

Je souhaite m'occuper de l'amphi.

Non seulement car rex n'a pas l'air motivé,

Mais aussi car la sructure ne correspond pas, et ne plait pas à tout le monde.

Je voudrais m'en occuper car j'ai de nombreuses qualités de construction et que je souhaite m'occuper de ce projet à la place de rex. je vous enverrais les images de ma partie solo sur l'amphi, Et en m'inspirant de vrais et beaux amphi deja créés. Cordialement,

Mathieug95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui exacte mais on ma dis que çà n'avancer pas et qu'il dois être occuper je sais pas mais c'est pour l'aider je vais prendre mes screns et les mettre et rex c pas méchant on le feras a deux si tu veut ou je sais pas c'est vous les ministres ^^

prototype (peu être arranger si besoin et la déco n'est pas définitive car pas avec items minefield)

386568_266779313374089_100001260680689_855344_1078979817_n.jpg392725_266779380040749_848546312_n.jpg374577_266779443374076_100001260680689_855346_231972251_n.jpg314525_266779473374073_100001260680689_855347_253573738_n.jpg389963_266779523374068_100001260680689_855348_1103790214_n.jpg

387374_266779596707394_100001260680689_855349_2077758544_n.jpg

387695_266779636707390_100001260680689_855351_1642090118_n.jpg

385211_266779700040717_100001260680689_855352_2004216012_n.jpg384526_266779773374043_100001260680689_855353_673412313_n.jpg

j’espère que sa va vous plaire et penser a ma candidature svp

cordialement mathieug95

319541_264310610287626_100001260680689_849678_316155410_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop simpliste à mon gout la partie "extérieure". Malgré le fait que celle-ci ne soit pas meublé et non-équipés d'objets Minefield, l'aspect "Amphi" n'est pas representé, et seul un comptoir est présent.

 

Le but de la partie extérieur est d'avoir déjà un cadre assez luxueux (c'est un amphi, faut que ce soit agréable a voir visuellement), muni d'un accueil accueillant (pas type comptoir), et de diverses salles avec un coin bar (pas buvette) type taverne, et un coin échoppes pour les personnes désireux de pouvoir vendre lors d'évènements (4 panneaux autorisés par échoppe, avec 3 slots d'échoppe possible.)

 

 

Commence par développer sa déjà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?? WTF?

Vous vous foutez de moi la? Nan sérieux?

1) J'ai une vie

2) Lord a surement remarqué que je ne me connecté plus trop souvent ses temps-ci....A votre Avis pourquoi? Ben parceque je bose sur un amphi de plus de 50 par 50 et qu'il me faut du temps...

3) Rex n'a pas l'air mottivé? La je poste un gros Trooooooooooool C'est bien le projet auquel je suis le + motivé! Et comment dire....que des gens m'aide à le faire,...je n'ai rien contre, mais en sachant que ca fait un mois que je bosse dessus, je risque fortement de mal le prendre si on remplace mon amphi par ce....truc!

4) Mathieug: je sais que tu te sens rejetté à Ourik ou je ne sais trop quoi, mais ce n'est pas en "piquant" les projets des autres SANS leur en parler que ca va mieux aller, en tout cas pas avec Moi!

 

Donc pour info j'ai approximativement fini les plans fait à la mains car je ne fais pas cela sur un coup de tête moi, je prend exemple sur des Vrai amphi, J'APPLIQUE LE THEME D'OURIK...

Et de plus, je prend conseil auprès du père de mon meilleur ami qui est..Architecte.

 

JE pense que vous pourriez avoir des screens du batiment ce week-end, car j'ai 2 gros exams.

 

Donc pour ceux qui l'ont pas compris, je suis très très ennèrver par ce post.

 

Vous aurez les dimmensions de l'amphi exacte dès que possible afin que l'on puisse délimité la zone du projet.

 

Dire Amicalement serait un peu déplacé, vu l'ardeur de mes propos, mais il faut comprendre...

Donc Amicalement a mes amis, Rex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir falloir a arrêté les conneries là !

 

C'est quoi ces topic a con ici et les réaction débile ?

 

Je vais mettre les point sur les 'i' et j'espere que ça sera la derniere fois.

 

 

@mathieug :

Avant de dire que rex n'est plus motivé renseigne toi, et surtout vois avec la personne concerné avant d'entreprendre qqchose d'un tel envergure.

Rien ne t’empêche de posté des screens avec des idée d'architecture, mais le projet a été confier a Rex.

Renseigne toi !

 

@ Rex :

Il n'a jamais été question de remettre en cause ton implication dans la ville.

Nous savons que tu as une vie IRL et que tu travail.

Mais tu n'as en aucun cas le monopole de ce projet.

Si quelqu'un veut poster des screens pour soumettre des idées ( encore faut il qu'elle soit bonne elle peut le faire.)

Certe là charge des plan de l'amphi s'est vu t’être confié a toi plus qu'a un autre, mais tout le monde peux posté sur ce topic pour te donné des vues susceptible d’apporter un nouvel élément a la construction.

Il n'a JAMAIS été question de confier le travail de l'amphi a quelqu'un d’autre

 

Qui plus est, venant d'un MINISTRE de mon gouvernement, j'attend un peu plus de MATURITÉ ainsi que de SANG FROID de ta part, Inutile de posté un message ou tu par au quart de tour en te victimisant et passé pour le martyr des lieux.

Je comprend que tu ais pu te sentir éloigné, mais il n'y a pas lieu d'expliquer le fait qu'il sagit d'un projet a ta charge par de tel propos.

 

Sur Ce.

J’espère que l’incident est CLOS.

 

Si vous n’êtes pas d'accord avec mes dires, ou si vous souhaitez continuer le débat,

Vous pouvez me contacter moi ou napo sur mumble

ou d'envoyer un MP a moi ou Napo afin de ne pas pollué ce topic

(qui n'est pas prévu pour ça)

Mais libre a vous d'allé au dela de ces conseils.

 

 

Cordialement Arahitogami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut et approuvé

 

Message édité.

 

Je ferai preuve de + de sang-froid la prochaine fois (J'essaierai)

 

Mais comprends que quand tu ouvre le topic et que tu vois:

 

Bonjour,

Voyant que le projet est au point mort

Je souhaite m'occuper de l'amphi.

Non seulement car rex n'a pas l'air motivé,

Mais aussi car la sructure ne correspond pas, et ne plait pas à tout le monde.

Je voudrais m'en occuper car j'ai de nombreuses qualités de construction et que je souhaite m'occuper de ce projet à la place de rex.

 

puis:

 

Donc si plusieurs plans/constructions/screens sont faits en même temps,

au final, on prend le meilleur, et on n'y colle pas qu'une seule personne comme maintenant,

c'est une perte de temps.

Voilà, c'est quand même un truc massif,

 

je veux pas dire, mais le Colisée, il a été imaginé seul ?

 

Lord

 

et:

 

c'est des conseils pour te guider dans l'avancement du projet

 

 

Faut avouer que pour une personne qui bosse sur un projet depuis 1 mois sa met en rogne, et vu les autres messages, j'ai penser que certains dirigeants avait en voyant les screens accepter.

 

Et je ne sais pas si j'ai le droit de dire:

Nop, refuser!

Raisons du refus:

-Pas de communication avec la personne responsable du projet, c.à.d. moi

-Si des idées sont bonnes je les reprendrai.

 

Voili voilou...

Rex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dénonce aussi, la réaction est justifié sans pour autant être mesuré. Tu peux rager (et c'est compréhensif) sans écrire OMGKOISBON JSUI DESSU OKER (extrapolé mais bon, soit.)

 

Idem pour mon affirmation, c'est des conseils pour faire avancer le projet en general, donc en soit j'vois pas d'où ça mérite réflexion.

 

 

Et s'mon gouvernement, non mais.

[Edit Ara : LO__OL ]

[Contre Edit: Pourquoi t'es deg ? :D]

[ contre contre edit : Parce que t'es juste un1er ministre mendiant]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?? WTF?

Vous vous foutez de moi la? Nan sérieux?

1) J'ai une vie

2) Lord a surement remarqué que je ne me connecté plus trop souvent ses temps-ci....A votre Avis pourquoi? Ben parceque je bose sur un amphi de plus de 50 par 50 et qu'il me faut du temps...

3) Rex n'a pas l'air mottivé? La je poste un gros Trooooooooooool C'est bien le projet auquel je suis le + motivé! Et comment dire....que des gens m'aide à le faire,...je n'ai rien contre, mais en sachant que ca fait un mois que je bosse dessus, je risque fortement de mal le prendre si on remplace mon amphi par ce....truc!

4) Mathieug: je sais que tu te sens rejetté à Ourik ou je ne sais trop quoi, mais ce n'est pas en "piquant" les projets des autres SANS leur en parler que ca va mieux aller, en tout cas pas avec Moi!

 

Donc pour info j'ai approximativement fini les plans fait à la mains car je ne fais pas cela sur un coup de tête moi, je prend exemple sur des Vrai amphi, J'APPLIQUE LE THEME D'OURIK...

Et de plus, je prend conseil auprès du père de mon meilleur ami qui est..Architecte.

 

JE pense que vous pourriez avoir des screens du batiment ce week-end, car j'ai 2 gros exams.

 

Donc pour ceux qui l'ont pas compris, je suis très très ennèrver par ce post.

 

Vous aurez les dimmensions de l'amphi exacte dès que possible afin que l'on puisse délimité la zone du projet.

 

Dire Amicalement serait un peu déplacé, vu l'ardeur de mes propos, mais il faut comprendre...

Donc Amicalement a mes amis, Rex

ok si tu veudébrouille toi mais ya pas un truc que je peu faire pour ourik moi --'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui tu peux!

Par exemple, demande à Lord, il refait souvent des routes, des maisons.. etc propose des projets qui ne le sont pas déjà :roll: , il ya plein de truc afaire, mais il faut juste demander!

 

Voilà après si tu as de bonne idée, pour la déco ou sa, je pourrais très bien t'en emprunter, et quand les travaux commenceront, ils nous faudra des gens pour terraformer, ressources, boufs, et tout et tout!

 

En une phrase: Nous voulons tous faire des trucs pour Ourik, il suffit de se renseigner!

 

Amphi:

+: Dimensions: 67 par 53 ou 45 par 59, vous comprendrez plus tard! mais prévoyer plutot le 67 par 53

+: La construction solo à commencer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...