Aller au contenu

[Bug] Vitres fines


Madshow
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Voulant modifier les vitres de gros calibre dans certains bâtiments de la City, j'ai craft un bon paquet de vitres fines et en les remplaçant je me suis rendu compte que lorsqu'elles sont encadrées de cubes de dalles le skin des vitres fines restent en forme de croix, contrairement aux autres blocs...

 

20111029134508.png

 

Bug qui doit surement être toujours actif sur la version de minecraft...

Ici encore une façon de montrer que Minefield.fr>Minecraft! :P

Yeay !

 

PS : le skin des vitres fines dans l'inventaire aussi est buggé ! :)

 

Merci

Madshow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est juste que les vitres ne se connectent pas aux demi-dalles, et lorsqu'elles ne sont pas connectées elles font une croix. Si tu fais des fenètres plus larges c'est plus facile à comprendre: les vitres se connectent entre elles mais pas avec les dalles. Pour le bug d'afichage dans l'inventaire par contre je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, c'est nase parce que si tu élargis les fenêtres par exemple (largeur = 2),

tu te retrouves avec une demi vitre sur chaque cube soit une demi vitre sur chaque bloc avec un espace de chaque coté...

Aucun intérêt quoi.

 

vitre.png

 

Donc c'est une correction qui pourrait être intéressante !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet avec des dalles on a le même comportement qu'avec rien du tout, comme si on posait des vitres au sol, avec rien sur les cotés. C'est pareil avec le bloc double dalles (id 43 je crois).

 

Et le "bug", s'il en est, vient bien de MineCraft et non MineField. Mojang a peut-être prévu de changer ça en 1.9 ...

 

Sinon Madshow l'affichage item n'est pas bugé, il ressemble bien à ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

c'est bien un "bug" qui vient de minecraft et non du code de minefield.

Actuellement en version 1.9 Prè 5 il y est toujours.

Je pense que nous n'y pouvons rien pour le moment.

 

Les dalle/demis dalle ne sont pas considérées comme des blocs à part entière par le code de notch donc il sera difficile pour neymir d'intervenir dessus sans modifier en profondeur le code. Et cela pourrait prendre pas mal de temps en plus.

 

Donc il faut faire avec et c'est tout.

 

Voilà,

 

Thorgrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...