Aller au contenu

[Inter-serveurs] La guerre des cubes


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

C'est une bonne idée mais il faudrait qu'on puisse aller ou on veut. Car sur minecraft par exemple on ne peut pas contrôler le cochon quand on y met une selle. Il va où il veut.

 

Donc, a moins que se problème soit résolut, il faudra mettre un mod.

 

Mais je m'imagine déjà fuir devant une armée complet qui me poursuis sur le dos d'un cochon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré votre enthousiasme je ne veux pas que ça commence à devenir compliqué et qu'une myriade de détails s'ajoute, je vais déjà voir avec les admins si l'idée les enchante et si le minimum syndical du premier post est réalisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énormément intéressant, par contre, pour le qui gagne, qui perd, pourquoi ne pas faire un truc du genre, un cube sacré dans une salle, le premier camp qui le détruit gagne 1 point et inversement. Pas de drapeau, ça ferai "capture the flag".

 

Sinon il serait judicieux d'organisé ça en event, programmer bien à l'avance pour de belles batailles :).

 

Voila voila,

 

Thorvald

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fights je pense que des tests avec les joueurs de minefield (2 équipes de 10 par exemple) pourraient tenter... Il faut juste trouver quelqu'un avec un serveur assez puissant. L'idée du fight pourrait ressembler à un fight cube mais avec une équipe qui défend et une qui attaque, non ? Bref c'est une très bonne idée (comme quoi Tyroine peut être très ingénieux !) mais je pense qu'il faut essayer, essayer et essayer.

 

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...