Aller au contenu

[Vote] Modèles de capes


Ashugeo
 Partager

Quel modèle préférez vous ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Quel modèle préférez vous ?

    • 1 Très simple, clair.
      0
    • 2 Un peu plus sombre, épaisseur assombrie par rapport au reste, effet sur la tour.
      3
    • 3 Même qu'au dessus, effet différent.
      1
    • 4 A nouveau plus simple, bords "acier".
      0
    • 5 Effet "cuir" sur l'épaisseur et les bords des faces
      22
    • 6 Aucun, je veux voir d'autres modèles
      1


Messages recommandés

Salut à tous, puisque nous allons avoir une cape à Nevah, je me suis lancé dans quelques essais. L'argent est récolté, il ne reste qu'à voter une cape. J'ai fais six essais, votez, et dites ce que vous préférez/aimez/n'aimez pas/voudriez changer/en avez rien à foutre.

 

A chaque fois je poste la cape (grossie bien sûr, c'est du 22*17 pixels) et un aperçu IG.

 

1) Très simple, claire.

 

33076.jpeg

 

33077.jpeg

 

 

2) Un peu plus sombre, épaisseur assombrie par rapport au reste, effet sur la tour.

 

33079.jpeg

 

33080.jpeg

 

 

3) Même qu'au dessus, effet différent.

 

33082.jpeg

 

33083.jpeg

 

 

4) A nouveau plus simple, bords "acier" (ratés, en fait).

 

33084.jpeg

 

33086.jpeg

 

 

5) Effet "cuir" sur l'épaisseur et les bords des faces

 

33085.jpeg

 

33087.jpeg

 

 

 

Notez qu'à part la 5, j'ai oublié les attaches de partout, donc dites moi. En rajouter est simple, mais est-ce qu'on en met ou pas ? Sinon, quels effets vous préférez, niveaux de couleurs, etc ..? Le but est d'avoir la meilleure cape possible, qui plaise à un maximum de Nevains. Alors à vos claviers tous, donnez votre avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon choix part pour la 5 avec quelques propositions :

 

-un bruit moins forcé sur le cuir (surtout au niveau des 2-3 pixel foncés)

-la tour un pixel plus haut

-et... c'est tout

 

Après peut être aussi monté la tour de 2-3 pixel afin de rajouté quelque chose dessous (mais je n'ai pour l'instant pas d'idées pour ce "quelque chose").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cape à 10 000 PAs, je pense qu'on devrait réfléchir un peu plus sur ce qu'on veut y mettre.

C'est pour ça que je ne vote pas, mais si je voterais seul la cape n°1 et à la limite la 5. Les autres ont des effets graphiques complètement illogique (comme l'ombre :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une cape à 10 000 PAs, je pense qu'on devrait réfléchir un peu plus sur ce qu'on veut y mettre.

C'est le but du topic Druyk, chacun peut dire ce qu'il pense et je ne pense pas qu'on va se précipiter pour définir on modèle quitte à ce que ce soit moche. L'idée c'est justement de réunir des avis et des idées pour paufiner le truc.

 

C'est pour ça que je ne vote pas, mais si je voterais seul la cape n°1 et à la limite la 5. Les autres ont des effets graphiques complètement illogique (comme l'ombre :P)

On dit "si je votais", ou "si je devais voter" (eh ouais, fallait pas m'chercher ! Tu t'adresses au CONNARD tout de même) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...