Aller au contenu

candidature commercant: fisher price (pêcheur)


asrano
 Partager

Messages recommandés

Mon premier rp

 

Mon deuxième RP: post101860.html#p101860

 

:shelf: Présentation IRL :shelf:

 

Je m’appelle Sébastien (seb pour les intime comme dit précédemment  ), j’ai 22 ans, je vis en Belgique dans un petit village perdu (je vous évite le nom  ).

J’ai découvert minecraft il y à presque 1 an depuis la 1.4 si je me rappelle bien, j’ai fait mes début avec des amis et en solo puis j’ai commencé à aller sur un serveur privé (belgiumcraft) qui à pris fin depuis un moment. J’ai été beaucoup inspiré des vidéos de Fanta que je salue d’ailleurs. Je suis fan de sport, jeux vidéo et autre.

Je suis étudiant en kinésithérapie à Érasme en Belgique.

Je me suis ensuite tourner vers minefield que j’ai d’abord visité pendant 3-4 jours et qui m’a beaucoup plus notamment par la vie que possède ce serveur et surtout par le travail des modo et Admin qui apporte tous les jours des choses nouvelles. J’aimerai les félicités pour ce travail qui ne cesse d’évoluer (sans paraître lèche botte : p).

Je ne regrette pas du tous mon choix d’évoluer sur ce serveur.

 

 

 

:cactus: Présentation ING. :cactus:

 

ING je me nomme asran89.

Durant mon parcourt sur minefield, j’ai élu domicile a Miklagard qui est une ville fantastique avec des habitants vraiment formidable. J’ai eu un petit temps d’arrêt durant les vacances pour cause d’étude et me revoilà, Miklagard à été rasée et nous somme en plein travaux de reconstruction. CE qui est triste dans l’histoire s’est que quelque personne que j’appréciais sont partis, mais d’autre sont resté aussi et nous reconstruisons cette ville pour lui donné plus de vie et plus de beauté. J’aide à la reconstruction comme je peux comme chaque habitant. Je ne suis pas un joueur qui à créé d’énorme construction sur lesquelles je peux graver mon nom, je n’en suis pas encore à ce stade (question d’argent  ). J’ai surtout beaucoup aidé à des travaux une ligne de métro, un spliff sur nubes en collaboration avec verdey, wazzabi, citwon..

J’ai aussi aidé à la construction d’un paysage à galianor.

 

 

:diamond: Mes motivations. :diamond:

 

Il est clair que j’aimerais passer commerçant avant tous pour moi car c’est un challenge d’évoluer, mais aussi pour soutenir ma ville Miklagard en cas de besoin. La ville est seulement en reconstruction et si nous voulons faire venir du monde nous devons augmenter les activités de la ville. Notre Duc Darkez ne pourra pas toujours soutenir tous les projets, il est de notre devoir nous habitant de nous y investir sans rien attendre en retour car tel est ma dévotion pour ma ville ainsi que ses habitants.

Mon commerce est construit sur la place de Miklagard en ce moment car c’est la que commence mon aventure de commerçant.

 

:door: Mon magasin. :door:

 

http://imageshack.us/photo/my-images/85 ... 32319.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/33 ... 32332.png/

 

je les ai héberger car le site me dit que le maximum d'image à été atteint.

 

:boat: Mon RP. :boat:

 

Depuis sont augmentation en tant que voyageur, asran89 accepta alors son job de pêcheur, qui lui permis d’explorer le monde de minefield tout en péchant des poissons de toutes sorte, en explorant les fonds marin à l’aide de son scaphandre à la recherche de poulpe. Il se sentait enfin heureux, il avait une raison de vivre. Beaucoup de marchand faisait appel à ces stocks inépuisables.

Au cour de son voyage il fit la connaissance de Bamato et Petrouchka qui étaient des personnes qui recherchaient une civilisation. Il leur expliqua le monde de minefield et les 2 étrangers acceptèrent de l’accompagner durant son voyage. Notre héros ne cessa de raconter ses périples, ainsi que de la ville qui l’avait accueilli. Soudain sur le chemin 5 hommes en armure d’or les arrêta, il ressemblait à des anges avec leur lance et leur aile derrière leur dos.

L’un d’eux s’avança et demanda lequel était asran89 fils de sparda.

Asran89 s’avance et leur demanda se qu’il lui voulait. L’homme qui possédais une chevelure semblable au blé s’avança et lui explique qu’il avait tué son père. Asran et ses 2 amis dégainèrent leurs épée mais les anges ne firent rien du tout, l’archange s’avança et parla longuement à asran en lui expliquant que son père empêchait l’équilibre du destin en tuant ange, démon ou humain qui s’approchait de lui, le seul moyen était de le tuer et sa famille aussi. L’archange lui expliqua qu’il avait un frère jumeaux qu’ils avaient eux même enlever mais qui ne possédait aucun pouvoir car ces notre héro asran89 qui en possédait, lui qui pouvait aider la lumière à triompher des ténèbres, eux qui le cherche pour le mettre a mort car il est le dernier espoir.

Asran89 lui répondit qu’il ne voulait pas d’une vie de guerrier et qu’il voulait juste vivre sa vie et aider sa ville et ses amis. L’ange lui expliqua qu’il n’avait pas le choix ou ils les aidaient ou alors beaucoup de gens mourraient. Asran89 leur dit qu’il ne pouvait pas prendre une telle décision tout de suite.

L’archange lui répondit qu’il lui laissait jusqu'à l’accroissement total l’achèvement de ses pouvoirs, puis ils reviendraient et ils disparurent.

Asran89 repartit avec ses amis sans pouvoir choisir entre une vie de bataille et la vie tranquille qu’il à toujours rêver, tenir son propre commerce et aider les pauvre gens dans le besoin. Il savait que ses être divin reviendrait car il sentait ses pouvoir augmenter en lui, mais beaucoup de question le bousculaient, pourra t il les contrôler ? , quel destin notre héro choisira t’il ?

 

Merci d’avoir lu ma candidature en espérant qu’elle vous à plus.

A bientôt

 

 

:pumpkinon: Tarif. :pumpkinon:

 

Casque scaphandre : 22pa

Torse scaphandre : 21pa

Jambe scaphandre : 2pa

Pied scaphandre : 2pa

soupe de poisson: 3pa

Poisson cuit: 1pa

ink sac: 2pa

canne à pêche: 3pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Malheureusement ta candidature ne correspond pas aux critères requis :(

 

RP trop court et n'expliquant pas comment tu en es arrivé à devenir pêcheur,

Mise en page hasardeuse (lien manquant au début du post),

Manque de retour joueur, ce qui me fait dire que tu manques encore d'un peu d'intégration.

 

Je t'invite à retravailler ces différents point afin d'en ressortir une encore meilleure :)

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...