Aller au contenu

candidature commercant: fisher price (pêcheur)


asrano
 Partager

Messages recommandés

Mon premier rp

 

Mon deuxième RP: post101860.html#p101860

 

:shelf: Présentation IRL :shelf:

 

Je m’appelle Sébastien (seb pour les intime comme dit précédemment  ), j’ai 22 ans, je vis en Belgique dans un petit village perdu (je vous évite le nom  ).

J’ai découvert minecraft il y à presque 1 an depuis la 1.4 si je me rappelle bien, j’ai fait mes début avec des amis et en solo puis j’ai commencé à aller sur un serveur privé (belgiumcraft) qui à pris fin depuis un moment. J’ai été beaucoup inspiré des vidéos de Fanta que je salue d’ailleurs. Je suis fan de sport, jeux vidéo et autre.

Je suis étudiant en kinésithérapie à Érasme en Belgique.

Je me suis ensuite tourner vers minefield que j’ai d’abord visité pendant 3-4 jours et qui m’a beaucoup plus notamment par la vie que possède ce serveur et surtout par le travail des modo et Admin qui apporte tous les jours des choses nouvelles. J’aimerai les félicités pour ce travail qui ne cesse d’évoluer (sans paraître lèche botte : p).

Je ne regrette pas du tous mon choix d’évoluer sur ce serveur.

 

 

 

:cactus: Présentation ING. :cactus:

 

ING je me nomme asran89.