Aller au contenu

[Ville] Cubeos - La ville Héroïne !


Xxbananna
 Partager

Messages recommandés

- Bonjour à tous -

 

 

 

drapeau.jpg

 

 

 

 

 

- Si j'ose taper mon clavier de mes deux mains, c'est dans le but de vous proposer mon projet, qui est bien évidemment une ville, mais toutes les parties de présentation seront approfondies plus bas.

 

- Si jamais vous vous demandez pourquoi fais-je cela, et bien c'est tout simplement pour pouvoir bien évidemment gérer ma propre ville, mais également pour l'activité de Nubes. Ne l'étant pas tellement, je souhaite avec mon projet, redonner de la pêche à ce magnifique monde. Mais bien plus bas, j'approfondirai le sujet.

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

- Politique Cubeosienne -

 

 

 

Cubeos propose une politique simple, qui aura pour but de vivre dans les meilleurs conditions possibles. Il y aura donc un roi, qui sera le représentant de la ville, ainsi que son conseil, ces deux partie auront pour but d'appliquer les lois, les règlements, mais également de les faire respecter.

 

Le conseil sera élit par le roi en personne, il élira 5 personnes de confiances, qui feront partis du conseil. Des réunions seront alors régulièrement organisées, dans le but de faire le point sur les circonstances de la ville.

 

Les règles et les lois seront écrites avec le roi et le conseil, pendant la construction de la ville, une grosse réunion sera alors organisé.

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

- Architecture -

 

 

 

L'architecture de la ville est très important, car c'est un peu la vitrine de celle-ci. Donc forcement, un style architecturale sera imposé pour les citoyens de Cubeos. Le style architecturale des maison personnelle sera choisie avec le roi et le conseil pendant la construction de la ville, mais les maisons seront essentiellement composées de bois pure et de planche de bois.

 

Mais je peux déjà parler du style architecturale des bâtiments publics, en tout premier lieu il y aura une sorte de château, le roi habitera dedans. Il sera essentiellement fait de stone et de Brickstone. Dedans il y aura la cour royale, avec ses magnifiques jardins, pûis enfin le batiment en lui même, avec les chambres et tout.

Ensuite il y aura les ponts entre les îles volantes, il seront de la forme arrondie, comme sur les screens un peu plus bas.

 

Le drapeau également sera composé de deux blocs de fer et deux blocs d'or comme sur les screens plus bas, le blanc représente la paix qu'a put ramenné Cubeos dans le monde de Nubes, et l'or représente la richesse de cette nation.

 

 

- Screens -

 

 

( Le drapeau de Cubeos )

http://imageshack.us/photo/my-images/155/20111029233814.png/

 

 

( Pont de Base )

http://imageshack.us/photo/my-images/683/20111030003959.png/

 

 

( Entré Château du roi )

http://imageshack.us/photo/my-images/220/20111030141014.png/

 

http://imageshack.us/photo/my-images/689/20111030141020.png/

 

 

( Style Maisons )

http://imageshack.us/photo/my-images/171/20111030142406.png/

 

 

( Chaque poteaux représente un Dieux parmis les quatre, ils représentent les ville du Palais Conseil des quatre, mais sur ce screen, ce n'est qu'un maquette, c'est ,juste dans le but de donner une idée)

 

http://imageshack.us/photo/my-images/200/20111030150320.png/

 

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

 

 

- RolePlay -

 

 

 

Les quatre Dieux du Conseil des Quatre.

 

 

La vie sur le monde de Nubes était magnifique, tout le monde était heureux, il souriait, personne n'était à la rue, sans argent. Mais tout cela était grâce aux Dieux des hauteurs, ce sont quatre Dieux qui font parti du Conseil des Quatre. C'était un Conseil, dont il réunissait quatre ville, et chaque'un des dieux veillait sur leur propre nation. Cela permettait de limiter les dégâts humains ainsi que matériels. Si jamais un jour ce conseil serait détruit, je pense que Nubes n'existerai plus non plus.

 

Ce fameux Conseil des Quatre, avait été fondé il y à des dizaines de millions d'années, par un jeune guerrier de l'armé de Nubes. Comment avait il fait ? encore aujourd'hui les détails sont très vagues, personne ne sait exactement, mais une rumeur prétend, qu'il avait invoqué les quartes Dieux, par la force de la pensé, il parait même que ce fameux guerrier est devenu maintenant un Dieux parmi les autres. Mais personne ne sait vraiment ce qu'il c'est passé.

 

 

Les Dieux se déchaînent.

 

 

Comme tout les jours, il faisait beau en été, il était 7 heure du matin, c'était un peu près l'heur ou tout le monde se levait. Tout le monde avait du travaille, certains partait à la mine, certains partait dans les champs, et même certains restait chez eux, c'était dans inventeurs, il inventait pleins de nouvelles choses souvent très pratique. Alors voila, ce matin était comme tout les autres, le quotidien de Nubes.

 

Quand tout le monde était au boulot, tout ce passait pour le mieux, mais quelques heurs passées, un horrible tremblement de terre surgit en-dessous des pied des citoyen de Nubes. D'après la légende des quatre Dieux, cela n'était pas bon signe, cela voulait signifiait qu'un horrible évènement allait ce passer d'ici peu. Les gens étaient affolés, personne de savaientquoi faire. Le ciel devenait de plus en plus noir, des crevasses se créaient sous les pied des gens. Certains sont rentraient chez eux, certains voulaient rester dans leurs mines, ou alors d'autres c'étaient réfugiés dans la cathédrale, qui était immense.

 

 

L'attaque sauvage.

 

 

Cela faisait maintenant 2 heures que la terre était déchaînée, toujours ce fameux tremblement de terre, ainsi que ce fameux ciel noir. Mais au bout d'un moment, une armée de plusieurs dizaine de milliers avait envahie le monde de Nubes. C'était de vrai barbares, ils brûlaient, ils cassaient, ils détruisaient tout sur leur passage. C'était cela l'évènement si inquiétant. En quelques dizaine de minutes, toutes les maisons étaient détruites, plus aucune ressources dans les champs étaient disponibles. Les terres étaient toutes brûlées, il y avait des centaines de cadavres au sol. Tout le monde se croyait dans un un autre part.

 

Après ce fameux cataclysme, l'armé du monde inconnu était encore présent sur Nubes, ils avaient fait beaucoup de dégâts, il fallait les faire partir à tous jamais. Les Dieux avaient déjà tenté de les faire partir, mais sans résultat, les Dieux ne pouvaient pas en faire de trop, sinon ils auraient détruit tout le monde de Nubes. Ils ne pouvaient en aucun cas déclencher un autre cataclysme, car il fallait gardait les survivants en vie.

 

 

L'arrivée d'une nouvelle armée.

 

 

Après le deux heures de massacre et de sang, il fallait au moin un miracle pour sauvé Nubes. Mais ce fameux miracle était venu à eux, une autre armée, aussi nombreuse que l'autre, avait fait son entrée. C'était l'armée d'un autre monde, un monde parallèle du nom de Nether, cette armée avait fuit leur monde car un Dieux semait la terreur sur les nation.

 

En quelques heures, l'armée du monde inconnu fit battre en retraite, et fit détruite par celle du Nether. Ils étaient plus motivé que les autres, car ces barbares étaient déjà fatigué d'avoir détruit Nubes. Une fois cela, les survivants sortaient de leurs abris, et l'armée fut applaudie tels des héros. On leur avait déjà donnait un surnom, " L'armée Héroïne ".

 

 

Les remerciements des Dieux.

 

 

Après cette journée de barbaries et de destruction, le chef de l'armée, Bananna, fut transporté jusqu'aux Dieux, c'était à présent le seul humain à les avoir vu de ses propres yeux. Il était sur une plateforme, qui comportait Quatre grand piliers, c'était les sortes de trônes des Dieux.

En remerciements, ils lui avaient proposé de rester ici et de fondé sa propre ville, il avait accepté avec joie, et avait dit cette fameuse phrase " Je suis honoré de faire parti de votre monde ".

 

Un an plus tard, Bananna,avait fondé sa propre ville du nom de " Cubeos " et lui avait attribué le nom de '' Héroïne ".

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Voila j’espère que mon projet vous plaît, pour toutes questions, veuillez laisser un petit commentaire, sur ce topic.

 

Cordialement Xxbananna

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le rôle play de la ville légèrement bancale.

Quand tu dis que New Stendel fut attaquée, as-tu demandé au responsable de la ville pour utiliser son image?

Ensuite je trouve qu'il y quelques maladresses dans le rôle play, comme le mot "baston" qui est dans un registre de langue différent de l'autre partie du rôle play.

Pour le côté positif, il est bien évident que cela donnerait un nouveau souffle à nubes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation manque de contenu, ne serait-ce que des screens de la ville.

Le RP est médiocre, ils souffrent d'incohérences, de fautes d'orthographe et de syntaxe et, comme manoxime l'a fait remarquer, tu ne peux pas écrire le RP de la capitale sans autorisation. Tu n'obtiendras pas cette autorisation avec un RP pareil, tu ferais mieux de le revoir entièrement.

 

Je te souhaite néanmoins de parvenir à redresser le tir, Nubes ne se refuserait pas une nouvelle ville..

 

EDIT :

Tu n'obtiendras pas cette autorisation avec un RP pareil, tu ferais mieux de le revoir entièrement.

 

Et même dans ce cas, n'espère pas obtenir ce genre d'autorisation, évite tout simplement de façonner le RP de la capitale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...