Aller au contenu

En direct de l'irl!


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Événement bien sympathique, rencontrer des joueurs que je ne connaisser que IG était super (et même ce que je connaisser pas, ce fut un plaisir). Notre bon vieux sl avec son costume chauffée a 100 degré, Aqua, la campeuse qui viens sans sac de couchage (oui je vais t'embêter avec ça =P), nalaf et ses 2 mètre de hauteur. Ainsi que tout les autres.

 

Moi j'attend la prochaine avec impatience !

 

(je voulais écrire plus, mais dans le train c'est chaud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sujet arrive, il est même déjà terminé.

Mais j'attend l'autorisation de certaines personnes, pour les photos.

 

Moi, Kazer2.0 / 67, déclare autoriser l'équipe de minefield (du rang modo a admin), a disposer des photographies sur lequel j'apparais.

 

Ça te va ? =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sujet arrive, il est même déjà terminé.

Mais j'attend l'autorisation de certaines personnes, pour les photos.

 

Moi, Kazer2.0 / 67, déclare autoriser l'équipe de minefield (du rang modo a admin), a disposer des photographies sur lequel j'apparais.

 

Ça te va ? =P

 

Bonjour,

 

La demande ne vient pas des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sujet arrive, il est même déjà terminé.

Mais j'attend l'autorisation de certaines personnes, pour les photos.

 

Moi, Kazer2.0 / 67, déclare autoriser l'équipe de minefield (du rang modo a admin), a disposer des photographies sur lequel j'apparais.

 

Ça te va ? =P

 

Bonjour,

 

La demande ne vient pas des joueurs.

 

Ben normalement, dans le poste faq, il me semble que les admins ont dis que si on venais a l'irl, on accepter que des photos / films soit pris et postés sur le Forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour à la maison, après 1200 km et 15 heures de voiture en 2 jours, pour une excellente soirée, pleine de surprise, super sympa.

 

Merci aux admins de l'avoir organisé, c'était nikel, et merci à tous ceux qui ont aidé au bon déroulement de cette hallomine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Week-end, merci aux admins pour l'organisation, aux modos pour le déroulement et à tout ceux qui ont oeuvré (service nettoyage, etc) pour la soirée sans accrocs qu'ils nous ont offert. Pour ma part de supers rencontres (Dutho, PHautographe, Momy, Raiden, Mana, Asu et encore pleins d'autres!)

 

A refaire vite! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le sujet arrive, il est même déjà terminé.

Mais j'attend l'autorisation de certaines personnes, pour les photos.

 

Moi, Kazer2.0 / 67, déclare autoriser l'équipe de minefield (du rang modo a admin), a disposer des photographies sur lequel j'apparais.

 

Ça te va ? =P

 

Bonjour,

 

La demande ne vient pas des joueurs.

 

 

Je confirme.

J'attendrais également l'autorisation suite à la demande :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un un mot: sublime.

J'ai vraiment passé un super week-end en votre compagnie, même si nalaf a failli me rendre sourd cette nuit.

Ce fut une super expérience que de voir la tête de tout le monde, de parler en direct avec eux et de partager un bon repas avec vous. Un plaisir également de voir Bob s'égosiller sur les tournois, et de pouvoir parler(brièvement certes) avec Fanta.

Merci aux admins, aux modos et à tout le monde pour avoir passé une telle journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop all !

 

Je vais vous résumer mon point de vue sur la HalloMine 2011 ce que j'ai vécu du samedi matin et dimanche soir :

 

8H00 : Le réveil sonne, je regarde une dernière fois mes horaires pour les trajets en transport commun. Déjeuner, douche, habillement. J'ouvre la porte et je sors fumer une cigarette, ah, un message ! Bon, SL m'apprend que cet empoté de Operamundi a raté son train. Mon esprit paranoïaque me dit que SL est peut-être un pédophile... Seul avec un Super-Lapin... Je marche à l'arrêt de poste.

 

10H00 : Ma poste arrive, je monte et on me contrôle pas. Bas je m'en fout j'ai mon abonnement général. On continue, 20 minutes plus tard, le train ... Départ vers Porrentruy.

 

10H53 : Me voilà à Porrentruy, lieu de rendez-vous à SL, je vais chercher deux sandwichs une cannette de Rockstar pour bouffer, j'ai trop faim. SL m'annonce qu'il arrivera en retard, m'en fout j'attends...

 

11H55 : Un homme sort d'une voiture, non toujours pas lui... Un autre :

 

- Monsieur Famous !

 

Ah, sa doit être lui. On se salut, on démarre et on cause, sorti de la suisse.

 

12H30 : On s'arrête à un HyperMarché, magasin français, achat de deux sandwichs et plein de paquet de mouchoirs, foutu rhume. Deux jeunes viennent me taxer une clope :

- Wesh ! Scusez moi z'auriez une garrot ?

 

- Heu... Faut demander à lui. Dit SL en me montrant du doigt.

- Oui tenez. En leur tendant une cigarette.

- Z'auriez une feuille aussi

 

Négatif, j'ai pas de feuille tans pis pour eux. On redémarre et c'est parti.

 

14H01 : On est arrivé ! Enfin, je crois, le GPS qui déconne et SL qui arrive à se perdre dans Porrentruy. Premier salut de main : SaiGo et SL. Plutôt mythique cette rencontre entre deux personnes pas très gentil l'une envers l'autre, il cause, un grand homme sort du bâtiment avec un sourire sadique. J'ai peur ! Nalaf, troll de grande envergure ! Non il est sympa comme SaiGo avec sa coupe Mister T. La poignée de main entre Khiel et Nalaf était aussi belle.

 

L'après-midi se passe plutôt bien, mise à part que je suis le seul à être mort dès le premier lancé du dé à coudre. Dommage...

 

Soirée ! Je gagne la première manche du "Qui est-ce ?", malheureusement le tournoi ne se finira pas. Poogly a du faire exprès pour que je ne gagne à rien.

 

Arrivé de Fanta ! Incroyable c'est la folie tout le monde l'acclame comme si un chien avait réussi un triple back-flip 1080° en snowboard sur place en vélo ! M'ouais il y a aussi Bob et tout les admins beaucoup de modos. C'est incroyable !

 

Tournoi de Mario Kart, SL me bat de deux points... Je lui aurais bien jeté la tête contre le mur mais me fallait un conducteur pour le lendemain. Le vainqueur sera Irwyn, un geek de Mario c'est sûr...

 

Début du concert Ate Bits ! J'ai plus d'oreille et Duni gueule pour qu'on danse. Je sais pas danser... Je bouge d'une jambe à l'autre, yeah ! Un épileptique serait mort en trois secondes avec les effets de lumières de Kepsyn. La musique est cool et on s'entend plus. Mais on s'en fout c'est chouette !

 

Mes yeux se ferment tous seuls... Les cons... Je demande à SL les clés de la voiture dodo sur un siège c'est parti...

 

BAM ! SL à claqué le coffre, mes yeux s'ouvrent gentiment mais je ne sens plus mes jambes ! Je tiens difficilement debout mais je me dirige vers l'entrée de la salle. Devant, Dutho, j'aime pas les Dryadiens mais tant pis (<- C'est pour le lolz vous fâchez pas). Je fume une cigarette avec lui. Il me résume la fin de soirée avec deux-trois questions aux quelles les admins ont répondu.

 

J'entre dans la salle, pas faime et c'est le déjeuner, tant pis, je m'assied à une chaise libre et c'est Bob à côté, il gueule en expliquant comment était Dragon Ball Z sur Xbox360. Sa me va, j'écoute. Fin de la bouffe, rien manger, pas faim. Séance dédicace ! Un bloc d'obsidienne et on y va ! Tout les modos, Bob, Fanta et bien entendu les admins ! Louvi écrit pour dégoûter mes compères Lacustres :

 

"Au digne représentant de Lac d'Emeraude"

 

AH ! Tybalt va rager de pas être venu.

 

Fin de la journée, adieu à tous. On s'arrête chez le célèbre restaurant McDo avec SaiGo et Cie. Menu Maxi Best Of et on repart.

 

Arrivée à Porrentruy, je paie SL pour le trajet et lui offre un paquet de mouchoir et deux bonnes bières suisses. Cool !

 

 

 

 

J'ai terminé, rentré et fatigué, je vais aller me coucher. Merci à tous ! Ceux qui m'on reconnut (j'ai d'ailleurs été surpris du nombre de gens qui me connaissent. Sa me fait un gros plaisir !), et ceux qui on participé ! Je vous n'ems tous !!!

 

 

Cordialement, FaMouS

(Je suis FaMouS et j'approuve ce message ! ( Quoi copieur ?))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!!!

On veut un gros pavé a la SL..

Je viens à peine de rentrer pour ma part, vous n'aurez pas le pavé tout de suite ;). Pourquoi ? Et bien disons qu'un petit RP se prépare :P.

 

En tout cas c'était magnifiquement excellent, mais je développerai plus tard ;).

 

Bon jeeeuuuu et merci encore à toutes et tous !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...