Aller au contenu

Manor Cliff


max5336
 Partager

Messages recommandés

Manor Cliff,

 

Bonjour/bonsoir,

 

Manor cliff consiste la production massive de ressources,

Ceci veut dire que le but de ce projet est de livrer un commerçant avec un délai minimum ou bien un autre grade, mais il devra passer par le commerçant de l'équipe.

 

--

Le concept :

 

Comme je l'ai indiqué plus haut le but est de vendre en masse, mais nous allons nous diversifier dans tout, c'est-à-dire que nous pourrons aussi bien livrer de la nourriture que du bois…

Ce qui va nous me net à un gros point, les marchandises. Nous récoltons à Nimps ou notre manoir qui est encore construction (l'intérieur), il y'a des champs, des serres, des mines optimisées.

 

--

Infos pratiques :

 

Le manoir se situe en (-700 : 700) sur le monde de Nimps, il est encore en construction et une partie de façade va sûrement être refaite.

Si vous êtes accepté à Manor Cliff vous aurez une chambre qui sera cubos (c'est un cubo général), mais nous ne recrutons pas n'importe qui donc ne vous en faites, mais si jamais vous constaterez un coffre qui a été volé dit le nous.

 

 

Voici quelques screens du projet (changement éventuel et possible de certaines choses):

 

cartephotoshop.jpg

 

--

 

20111030195356.png

 

--

 

manorcliff3d.jpg

 

 

--

La livraison :

 

Vous avez envie d'aidé ce projet, à faire vivre les gens qui travaillent, et bien il suffira de passer commande à nos créateurs ou les conseillers, si vous n'êtes pas commerçants adressez vous à un commerçant qui gère l'entreprise.

Vous pourrez passer commande quand vous le désirez ou alors faire des commandes régulières (mensuelle, hebdomadaire…) et bien entendu vous bénéficierez d'une réduction et aussi votre commande serait prioritaire.

Bien entendu, notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible.

Donc si vous désirez passer commande vous avez deux solutions qui s'offre à vous : le MP forum ou bien le MP ing. Mais faite le une fois si l'on vous a répondu (nous répondons toujours aux commandes demandées) si jamais vous n'avez pas de réponse dans la semaine changez de personne, car il est peut être possible que celle que vous avez essayée de concret est absente pour une raison ou l'autre…

 

--

Le recrutement :

 

Vous avez besoin de PA ? Vous vous ennuyez ? Vous avez envie de rejoindre l'équipe ?

N'attendez plus ce métier est fait pour vous !

Le salaire se décidera avec les créateurs donc nous ne vous communiquons pas de chiffre à la volée. Vous serez assignés à un poste selon l'offre et la demande (miner, couper de l'arbre, etc.), nous recrutons, qu'importe le grade.

MP ‪paco1252‬ sur le forum.

Merci de communiquer ces infos (le minimum) :

Pseudo :

Âge :

Votre farming préféré (bûcherons,mineurs…) :

Ancienneté sur le serveur MF :

Ville (ING) :

Motivations :

 

Le sérieux est de rigueur et récompensé !

J'insiste aussi que nous avons un Mumble dans la section Nimps (Manor cliff).

 

--

Les grades :

 

Créateur : cette personne tous les droits, ceci veut dire qu'il accepte renvoie des travailleurs, il met en pause l'entreprise ou la stop, il agrandit les espaces de production, il donne des taches de travaille, il paye les travailleurs et bien d'autres choses.

 

Conseiller : Il a les mêmes droits que le créateur, mais il ne peut pas stopper l'entreprise.

 

Ambassadeur : Il travaille en concordance avec le conseiller.

 

Les fidèles : Ce sont des ouvriers exemplaires et sérieux qui on atteint se rang après leurs travaillent de qualités. Ils bénéficient d'un salaire plus élevé. Seuls les créateurs et/ou les conseillers peuvent donner ce rang.

 

Les ouvriers : Ils sont habitués à travailler pour Manor Cliff, ils connaissent bien le manoir, ils ont leurs repères dans ce bâtiment.

 

Les apprentis : Ils viennent d'être acceptés à Manor Cliff et sont attribués à un ouvrier pour leurs débuts.

 

Les visiteurs : Comme le dit leurs noms, il vienne visiter et travaillé pour monterai leurs compétences et leurs qualités pour être embauché dans l'entreprise (ils ont déjà postulé).

 

 

--

Questions/réponses:

 

-quels sont vos capacités de production en disons 24 heures pour divers produits?

Malheureusement,l'entreprise étant nouvelle, les chiffres restent encore un peu flou.

 

-A venir

 

 

--

Conclusion :

 

Manor Cliff est une entreprise ou le bonheur et l'amitié règne, vous avez envie de partager des bons moments Manor Cliff est fait pour vous !

Nous sommes à votre écoute.

 

Avec Manor Cliff le crafting n'a plus aucun secret !

 

 

PS: Il y'aura des édits et également des ajoutes d'infos.

Je tenais également à dire que cette entreprise est là car j'avais besoin de m'occuper différemment sur minefield et quand on me l'a proposé j'ai bien aimé l'idée et j'ai voulu aidée cette entreprise ;).

 

Edit 1: la liste des objets arrivera bientôt mais sachez que le prix n'est pas fixé par rapport à la tête du client mais à l'importance de sa commande (1 stack n'égale pas 10 stacks donc il y'aura un rabais sur une plus grosse commande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce projet m’intéresse tout particulièrement en tant que gérant des ressources de Galianör, quels sont vos capacités de production en disons 24 heures pour divers produits? Je vous invite à me mp forum.

Cordialement, lord'

P.S: beau manoir et terraforming pas dégueulasse, quelque fautes dans la présentation toutes fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...