Aller au contenu

[En attente] Décision arbitraire d'un dictateur en force: Ca


MrCyrben
 Partager

Messages recommandés

Vous êtes tomber bien bas. Vous êtes simplement assoiffé de pouvoir, comme Temoshy. A la différence que vous êtes arrivé à la tête d'un projet sans même avoir à le créer, juste en montant en grade grâce au renvoie que vous provoquez.

 

Renvoyer une personne comme Cadrii qui a apporté tant à votre projet, c'est pitoyable. Surtout pour de fausse raison. Vous reprochez à un joueur de ne pas avoir trouver normal de se faire voler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir à vous ...

En tant que singe de Symia je pense nécessaire de dire mon point de vue sur cette décision.

 

Tout d'abord j'ai envie de raconter ce que je connais de Cadrii... ça peut paraître lourd mais je pense que dès qu'il y'a eu un problème dans Symia j'ai réussi à atténuer les braises (ça se dit ça xD... hum hum restons sérieux...) ex : Come back de Jimsss.

 

Donc je suis arrivé à Symia en tant que vagabond et j'ai pu suivre en tant que joueur actif dans symia (je le pense vraiment) : qui était là ou non, qui était apte à gérer le projet(du haut de ma maturité hors norme... et de mon humilité aussi lawl). J'en arrive aux faits, les vrais joueurs actifs au début étaient Uvuros, Mr Cyrben, Cadrii, Jimsss, Temoshy (si si au moins il savait ce qu'il voulait pour la grotte).

Désolé Tikadi je ne t'ai pas vu au début. sans offense sincèrement !

Le projet a avancé, Tikadi a rejoint le "rang des actifs" comme moi, Neolink et d'autres. Jimsss, Uvuros et Temoshy ont disparus de la circulation chacun avec leurs raisons plus ou moins sérieuses.

J'en arrive donc au cas par cas...

Mr Cyrben a été élu Trésorier et gouverneur tout naturellement car il fut le 1er marchand de symia et il est tout a fait capable de prendre les bonnes décisions quand il le veut vraiment !!

Tikadi, de par sa maturité a aussi rejoint les gouverneurs et je pense que c'est lui qui mérite le plus cette place de par ses qualités (sans lèche).

J'en viens donc à Cadrii... le plus dur cas de Symia à mon sens ^^

Cadrii est jeune. Du coup il est lourd ! mais alors lourd mais bien quoi ! Pour ça je ne t'en veut pas et je le dis sincèrement j'ai pas le même humour que toi et sur mumble je ne me fis qu'à çà sorry de ce fait je ne suis pas le joueur qui t'apprécie le plus... (vraiment je dis ça sans vouloir t'offenser)

Cependant !! Tu mérite la place de gouverneur !!c'est mon avis tu es vraiment l'un des joueurs qui s'est le plus impliqué dans la ville de Symia. Rien que l'amphi, et les cubos que tu as payé pour la ville en sont la preuve.

Donc pour moi c'est clair et net ! Tu ne mérite pas le ban Définitif

Après à la lecture de ce message certains diront que je ne suis pas en mesure de dire cela, je n'ai pas à dire mon avis patati patata ! Mais sincèrement je n'en ai rien a branlouze !

Voyons les accusations right now...

 

>>>Contredit toutes, et c'est peu dire, les décisions et directives de ses supérieurs (Soit Tikadi et moi-même)

Je ne pense pas non, ça c'est un peu fort là quand même la seule qui me vient quand je pense à cette accusation c'est le crash donc bon c'est un peu faible.

 

>>>Pollue l'ambiance à Symia de part son incapacité à appliquer les ordres et sa manie de s'approprier tout ce à quoi il touche.

Comme je l'ai dit Cadrii est un peu lourd mais il ne pollue pas l'ambiance pour autant je pense. Là tout de suite c'est plutôt ce topic qui la pourri. Sa manie de s'approprier tout ce qu'il touche ... euh, c'est vrai pour l'amphi qui est tout de même à la ville même si Cadrii en est le technicien (nouvelle raison de ne pas le ban !), la pépinière c'est son idée je ne lui en veut pas vu son métier. Et il s'approprie sa réserve personnelle !! oh non mon dieu tu n'as pas le droit Cadrii !! euh lawl !

Je m'excuse pour les vols que je n'est pas commis car je t'ai à chaque fois demandé !!

 

>>>Diffamation envers les Symiens à propos d'un soit disant vol qui se serait produit dans SA réserve -- Ah bah tiens...--

Ah merde j'en ai traité juste au dessus comme quoi tout est lié dans cette affaire mon cher Watson !

 

>>>Joue toujours perso, cache ses haches et ses buches dans sa réserve PERSONNELLE de bois, et ne partage rien avec la Ville

il cache ses haches que y a que lui qui peut les utilisé omg ... En fait ce topic est un troll non?

Pour ce qui est de sa réserve "PERSONNELLE", il a pas le droit d'en avoir une vu qu'il est bucheron ?! (il est vrai qu'elle m'a fait chié pour la construction de ma ligue xD d'ailleurs je m'excuse j'ai du casser ton circuit de redstone sans le faire exprès en creusant vers le bas dsl...)

Pour le partage c'est faux il partage il suffit juste de lui demander gentiment !!

 

>>>Donne son infirmation sur un projet après son traitement et alors que cela ne dépend en rien de son rôle qui est je le rappelle, uniquement administratif et en RIEN décisionnel.

ça je m'en contrefout car là c'est pas de mon ressort et j'étais pas là...

 

>>>Prend de mauvaises initiatives sans informer ses supérieurs et s'informer d'eux, se permet de vendre des parcelles marchandes, ce qui ne dépend absolument pas de lui.

Pour les parcelles marchandes c'était pas une mauvaise idée en soi, Cyrben tu lui en veut car il a eu l'idée et pas toi, cette idée rapportait de l'argent à Symia et sur ce coup je pense vraiment que c'est toi Cyrben qui a chié dans la semoule !! (ne me ban pas pour cette phrase stp)

 

J'ai peut être un peu bâcle la fin mais ça m'ennuie vraiment dans ce topic qui envenime la réputation de notre si belle cité

Voila je pense avoir tout évoqué, tout ce que j'ai dit est vrai ! Je peux le jurer et ça m’énerve vraiment que Symia subisse tout cela, Une ville de singe se doit d'être marrante boudiou !!

 

Donc pour ma part, Cadrii ne doit pas être banni DEFINITIVEMENT ! peut-être quelques jours si ça peut vous calmer...

Il a trop donner pour Symia pour se faire jeter comme ça ! Même si il s'avère être chiant parfois!

Voilà je pense avoir dit tout ce que je pensais merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout et bon jeu !

T'en fait pas Cadrii si tu te fais Ban je m'engage à faire un beau monument à ta mémoire, à t'apporter des bananes et à t'acheter du bois ;) Bon jeu à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la ça commence a bien faire! Est-ce que tous les amis de Cadrii vont venir poster ici car leurs commentaires ne changerons rien, cependant je suis content de voir tant de joueurs peuvent le supporter (oui il faut se le farcir). Cadrii tu as tant d'amis ailleurs pourquoi rester ici alors que tu n'est plus le bienvenue, tu dis à tout le monde qu'on vole ton bois ???? mais pourquoi en voler alors qu'on va nous même le couper, car oui tu dis tous les jours que tu en mets dans les coffres mais on cherche encore aujourd'hui ses coffres de bois! Bizarre ? Après tu cri haut et fort que tu as fait pleins de chose, excusez moi, si moi je suis discret dans ce que j'entreprends, pas besoin de me venter de ce que je fais, et je suis le seul dirigeant encore actif à avoir ce poste depuis la création de Symia. Enfin juste pour savoir cadrii, à part la pépinière de Symia (que tu as gérer par intérêt en vus de ta spécialité) et quelques blocs dans l’Amphithéâtre qu'as tu fait? Ha oui, partit sur un autre projet puis te servir dans la pépinière de Symia et quand nous on avais besoin de bois on devais se le couper car Cadrii était avec sur un autre projet ou les mettaient en vente. Sinon des avis des HABITANTS de Symia serai mieux approprié pour défendre Cadrii je penses. C'est ma dernière intervention , sauf cas de force majeur. Bon jeu à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avis ? C'est stupide. Renvoyer une des personnes qui a le plus travailler sur Symia ... Vous essayez de vous reconstruire avec le départ de Temoshy, et vous renvoyez une autre personne importante. Si vous voulez devenir une ville fantôme, c'est un très bon début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...