Aller au contenu

ProCa's PureBDField (128x)


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas Optifine pour le coup, c'est simplement que je ne peux pas sélectionner le pack. Je peux cliquer dessus autant que je veux dans l'écran de sélection des packs, et rien à faire, il fait comme si il n'existait pas et que je cliquais dans le vide.

 

EDIT : Oubliez, j'arrive à le sélectionner, mais j'ai un autre soucis. Quand je vais en jeu, un bug inconnu fait que les textures de mes objets sont mélangées. Exemple : si je prend mon arc, il m'apparait une flèche dans la main. Pour mon épée, c'est une pelle. Et après quelques secondes, Minefield plante. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, tout d'abord merci pour le pack light :)

Ensuite deux nouvelles, le pack light marche cependant certaines textures ne s'affichent pas (genre on peux voir les grottes dedans, mais pas comme un bug de chunk juste certaines cases comme les murs , certaines textures y'a des trucs genre "1.4" ou "noob" "tp update" qui sont à la place des trucs et certaines textures sont bizarres) vualla vualla :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis encore tout nouveaux chez vous.

Pour le moment, je suis en solo afin de testé différent bloc pour la déco ^^.

 

Bref, j'ai instalé votre texture pack ainsi que optifine/shader.

Tout est bien installé.

Sauf que, à part quelque que texture (genre animaux, HUD -inventaire, menu etc-), les cubes, fleures, outils, etc sont en texture de base ...

J'ai téléchargé le pack via le lien de la page d'accueil du sujet.

y aurait-il une solution s'il vous plait ? :P

 

voici un screen de ce que je vois :

1381303757-2013-10-09-09-27-05.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les textures par défaut sont conservées pour ma part!! Seuls les livres sur la table d'enchantement, les coffres et quelques autres choses ont bien l'apparence PureBDfield. Le même problème qu'ozibus! Moi qui pensait que l'update aurait changé quelque chose... :/ Si quelqu'un a trouvé une parade au problème depuis 2013, je serai plus que ravi qu'il m'en fasse part, merchi! >-<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais complètement zappé. Mais normalement avec le nouveau fonctionnement des textures pack vous devriez pouvoir utiliser celui pour Minecraft sur MF. Bien sûr il n'y aura pas les textures MF, mais bon c'est déjà ça. Je sais pas si il y a déjà quelques textures MF qui ont été refaites pour ce pack. Je regarde ça ce soir et si c'est le cas je m'occupe de le mettre à jour dans l'aprem.

 

Par contre je m'amuserai pas à refaire des textures, c'est trop de travail et j'ai pas le temps en ce moment et j'ai déjà beaucoup de retard sur mon pack de texture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii <3 *hug*

Du coup c'est techniquement possible d'avoir plusieurs texture pack "combinés" si je comprends bien ? Genre pour le moment j'utilise ton FathField, donc si je met dans l'ordre le Bdcraft/field, le FaithField, puis le Minecraft de base, ça comblera les textures non existantes avec le pack d'en-dessous, am I right ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...