Aller au contenu

ProCa's PureBDField (128x)


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

prout1.png

 

Boujour à tous,

 

Je vous présente aujourd'hui le fruit de mon travail acharné, j'ai nommé le ProCa's PureBDField, qui n'est ni plus ni moins qu'un Sphax PureBDCraft adapté au launcher de Minefield, il inclut donc toutes les exclusivités du serveur en HD (hormis quelques textures).

 

Un petit aperçu du pack (avec les shaders) :

aperus.png

Pour voir les images en HD (qui ne passent pas sur le forum) :

 

 

Derniers changements MàJ 2.4 (10/01) :

- Passage en 1.4

- Ajout des Algues et Coraux (j'en ai bavé)

- Ajout des caisses en bois

- Ajout de tous les blocs de cuivre et d'acier et tout le tralala ...

Et j'ai également mis à jour la signature, pour qu'elle soit en accord avec les nouvelles règles.

 

Téléchargement v2.4 ici (Optifine est requis pour pouvoir jouer correctement).

 

Si vous voulez soutenir le pack, adoptez la signatures

 

signtw.png

[url=http://www.minefield.fr/forum/texture-packs/proca-purebdfield-128x-t33252.html][img=http://img823.imageshack.us/img823/1840/signtw.png][/url]

 

 

J'attend avec impatience vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la texture des capes ne se trouve pas dans un fichier .png, mais dans un .class si je ne me trompe pas. Ce qui fait qu'il m'est impossible de la modifier (ou alors je ne connais pas la méthode).

 

Cordialement, ProCactus.

 

Edit : J'en profite pour annoncer la MAJ 1.2 :

Ajout des posters en HD, mis à jour du post principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ 1.3 (12/11) :

-Ajout du GUI des capes

-Ajout des verres pilés ( les vitres teintées étaient déjà faites )

-Changement de l'image du pack

 

Cordialement ProCactus.

 

EDIT : MAJ 1.3.1 (13/11) :

Correction des mauvaises couleurs des vitres teintés ( merci à MrCyrben pour me l'avoir signalé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MàJ 1.4 :

 

Adaptation à la 1.0.

Le launcher ne gère toujours pas les packs de plus de 16 pixels cependant il existe une astuce pour continuer à jouer avec votre pack préféré, j'ai nommé Optifine pour Minefield en 1.0.0, adapté par SamsamTS. En effet, en plus d'optimiser votre jeux, le mod gère les textures différament.

 

Cordialement ProCactus.

 

EDIT : MàJ 1.4.1 :

 

Une bête erreure de ma part sur les fusées qui est maintenant corrigée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de t'annoncé que j'ai plusieurs bug (c'est peut etre moi mais bon).

 

Le premier est au niveaux des torches je les vois a moitié en blocs de lapis, les épées en obsi je les vois comme des briquets ...

 

Ce n'est peut être que moi qui ai mal fais une manip je ne sais pas.

 

A plus sur Minefield :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aha ça me rassure un peu :P

Je pense que le mod a encore quelques bugs... Il me semble que l'epee en fer est, dans la main, un lingot d'or et un lingot de fer empilé (c'est bien pour s enrichir, encore faut il que l'acheteur ait le pack) ^^

Bref moi je reste avec ce pack même s'il subsiste quelques bugs, car il est vraiment magnifique, et je n'aime pas le Jolifield :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé de t'annoncé que j'ai plusieurs bug (c'est peut etre moi mais bon).

 

Le premier est au niveaux des torches je les vois a moitié en blocs de lapis, les épées en obsi je les vois comme des briquets ...

 

Ce n'est peut être que moi qui ai mal fais une manip je ne sais pas.

 

A plus sur Minefield :D

 

Je pense que tu avais installé Optifine. J'ai désormais corrigé le bug des items.

A réinstaller donc : mods/optifine-t36746-10.html

 

Bye :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne te répondre que maintenant alors que j'ai effectué la mise à jour le 8...

Merci beaucoup, ça marche nickel! :P

Au fait ProCactus, je crois que ton pack ne supporte pas encore le houblon... (et pour la paille qui est un peu mo-mochinette, je reviendrai plus tard...) En fait on voit juste la tige et il n'y a pas de feuilles.

Ceci est un avis à toute la populasse Minefieldienne: le ProCa's PureBDField est le meilleur pack optimisé pour Minefield : moins sombre que le Jolifield, plus cartoon que le HDKing, il est simplement parfait pour tous les joueurs! (et en plus, c'est un cactus qui l'a fait! Cactus par ailleurs très joli dans ce pack :P)

Ciao!

/me s'en va dans un nuage de fumée âcre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pro? Tu sais que je compte sur ton boulot pour me refaire jouer? :D

Je rentre de vacances lundi, donc tu as encore un peu de temps devant toi :) (sinon les singes iront squatter ton appart')

Bref vite vite vite, pond nous une MAJ :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attendais l'invasion des singes dans mon appart' mais, (à ma grande déception) ils ne sont pas venus. :cry:

Enfin bref, voilà avec un peu de retard la dernière MàJ.

 

MàJ 1.6 (09/03)

- Ajout des têtes de squelette,

- Ajout des vases,

- Ajout de l'interface des NPC.

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...