Aller au contenu

ProCa's PureBDField (128x)


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Désolé mais d'après MediaFire le lien est invalide alors si une âme charitable pouvait remettre a jour le lien ^^

 

Mieux que ça, vous avez droit à la :

 

MàJ 1.7 (31/03)

- Ajout des enseignes

- Petite surprise :fishing::D

 

 

Cordialement ProCactus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement oublié de mentionner l'ajout de la fumée, mais la surprise a un rapport avec la date d'aujourd'hui et :sponge: ...

 

EDIT : La date butoire du 1er Avril étant passée, il est temps pour moi de vous révéler la "surprise", qui était en fait un poisson d'avril caché dans la texture de l'éponge :

 

terraincopie.png

 

Bref, version 1.7.1, sans le poisson est dispo sur le premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un MàJ d'apparence mineure pour vous, mais qui m'aura demandé pas mal de travail, Je vous présente la quasi-totalité (39/42) des tableaux en fer, ainsi que les rideaux en HD .

MàJ 1.8

- Ajout des tableaux en fer.

- Ajout des rideaux.

MàJ 1.8.1

- Compatibilité 1.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

J'utilise ton texture pack depuis que je suis sur minefield vu que le Sphax PureBDCraft est mon pack de texture depuis mes débuts sur minecraft.

 

Aujourd'hui j'ai télécharger la 1.8.1 compatible avec la 1.2 d'après toi hors ça ne marche pas chez moi. Impossible de sélectionner le dossier dans les textures packs. Ça me remet automatiquement le texture pack par défaut de minecraft.

 

Ya une futur update en vu comme la 1.2 est enfin sur le serveur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Proca est encore en cours à cette heure-ci (niark niark niark :twisted: ) mais je suis sûr qu'il trouvera le "pourquoi çà marche pas".

Edit: Je pense que c'est un problème avec le launcher et non avec le pack.

Etant que celui-ci est en x128 alors que jolifield est en x16. Problème avec les textures HD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais j'ai le problême chez moi aussi mais je dois vous avouer que je n'ai aucune idée pour le résoudre. Il faudrait voir si le bug est présent avec d'autres packs HD, et si oui, il faudrait contacter un membre de la moderation/administration qui devrait pouvoir nous aider ou au moins nous éclairer.

 

Édit : Je ne serais quasiment pas chez moi du week-end, mais si quelqu'un pouvait test avec optifine pour moi, ce serait cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum mouais.... ça marche vite fait.

 

Effectivement il est pris en compte, par contre des que je game ben le jeu plante au bout d'une minute à cause du texture pack justement.

 

Optifine ? déjà test ça rien changer.

 

Mon PC ? ça vient pas de là.

 

Bug Minefield ? c'bien possible :o

 

Si chez vous ça marche sans problème je suis preneur, avant j'avais jamais de problème et depuis cette 1.2.5 version minefield le jeu plante en boucle avec le pack de texture.

 

Ps: déjà test la réinstallation complète du jeu et toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config trop basse pour minecraft, lol ?

 

Mon PC fait tourner BF3 en HD sans souci.

J'allais édit mon post mais du coup je réponds après le tiens.

 

Ta version 1.8.1 plante chez moi, par contre la version 1.6 que tu avais fait marche.

 

Du coup je comprend pas pourquoi l'autre ne marche pas et je n'ai donc pas les nouvelles textures pour les nouveaux items comme les planches de bois .....

 

Par contre le peu de temps qu'elle a marcher j'ai vu que tu avais remis la stonebrick de base. C'dommage je trouvais que la tienne s'accorder mieux avec les autres pierres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(re) Alors ça marche toujours pas sur mon PC de bureau, visiblement dans la 1.8.1 il y a une texture que mon PC n'arrive pas à reconnaitre. Sur mon PC portable en revanche c'est bon ton texture pack fonctionne sans problème.

 

Merci en tout cas encore pour l'adaptation et j'espère que tu remettra la stonebrick de tes anciennes versions parce qu'elle gère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais voir les fleurs ingame mais j'ai un out of memory lorsque j'essaye de rentrer dans une map solo ou multi avec ton pack. Mais pour ce que j'en ai vu sur le terrain.png, les fleurs sont magnifiques! T'as du y passer du temps, Bravo! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

Mauvaise nouvelle, je ne pourrais pas modifier la texture des montures, car (comme celle des capes) elle n'est pas située dans un fichier .png.

Bonne nouvelle, vous allez enfin avoir une texture de bière potable (désolé du jeu de mot) ainsi que l'interface pour les montures.

 

MàJ 1.8.4 :

- Ajout de l'interface des montures

- Nouvelle bière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...