Aller au contenu

ProCa's PureBDField (128x)


ProCactus
 Partager

Messages recommandés

Je base le WOM sur tes textures dont perso ca me rendrais service XD

Parce que j' ai pas réussi a adapter le texture pack au nouveaux format ^^

 

Bha en gros tu doubles la hauteur sans toucher à la largeur. Genre Minefield qui est en 16x est passé de 256*512 à 256*1024. Et tes textures actuelles tu les laisses en haut de l'image. Donc ça te fera du 2048*8192 si t'es bien en 128x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je base le WOM sur tes textures dont perso ca me rendrais service XD

Parce que j' ai pas réussi a adapter le texture pack au nouveaux format ^^

 

Bha en gros tu doubles la hauteur sans toucher à la largeur. Genre Minefield qui est en 16x est passé de 256*512 à 256*1024. Et tes textures actuelles tu les laisses en haut de l'image. Donc ça te fera du 2048*8192 si t'es bien en 128x.

Ok mais le souci que je sais pas du tout comment changer Le WOM de format puisque apparemment les textures pack on changé de format

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai un petit souci lorsque j'installe ce pack, comme tous les autres d'ailleurs, bref.

Je lance Minefield, installe le pack, relance le jeu (à savoir que j'ai bien pris Minefield Optifine dernière version), me connecte sur le serveur, et là c'est le drame !

La plus part des textures sont invisibles, ou inversées (le sol de Stendel est en charbon par exemple, je vois des rails sur les murs, etc.).

 

A savoir que je suis sur Mac.

 

Auriez-vous une petite idée ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aperu24.png

 

Et oui enfin la MàJ 2.4, avec beaucoup de retard, mais entre les fêtes de fin d'année, puis la reprise des cours et le projet Novi (screen), je n'ai pas trop eu le temps (ni la motivation) de faire toutes ces textures. Mais n'en parlons plus, tout est à jour maintenant.

 

MàJ 2.4 :

- Passage en 1.4

- Ajout des Algues et Coraux (j'en ai bavé)

- Ajout des caisses en bois

- Ajout de tous les blocs de cuivre et d'acier et tout le tralala ...

Et j'ai également mis à jour la signature, pour qu'elle soit en accord avec les nouvelles règles.

 

Comme d'habitude, le lien est sur le post principal, enjoy !

 

 

Et encore un gros merci, la précédente version à battue les records avec 133 downloads !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, mais quand j'essaye de le sélectionner dans "texturepack" il ne veut pas s'activer..

 

Edit : Il faut simplement ouvrir le pack de texture avec winrar et copier-coller les fichier dans minefield.jar (a ouvrir avec winrar également) , j'ai optifine et je pense qu'il est nécessaire pour ce genre de texture HD. Voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

j'use de BDcraft depuis fort longtemps et je n'aime pas du tout jolicraft, du coup j'me suis dis "oh super , LE pack que j'aimeuh <3"

sauf que voilà, je n'arrive pas du tout à l'installer , pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

(pour info : j'ai déjà essayé de le mettre dans le dossier des textures et je n'ai pas optifine , d'ailleurs question importante, pour installer optifine, je dois copier tous les fichiers dans minefield.jar OU minecraft.jar OU les deux? ^^' )

Merci d'avance aux réponses éventuelles !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...