Aller au contenu

Atelier de skins de miss beauti


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Bon voila,je suis alfa_mega_123, et je me demandais si tu peut faire des skin complémentaire,c'est-à-dire des skins pour d'autre usages que juste Minefield,car j'aimerais bien te proposer ceci

 

 

290px-Rg-zegram1.jpg

 

 

pour une Skin que je pourrais utilisé sur d'autres serveur par exemple,je sais,peut-être que certaines personnes connaissent ce perssonages,mais ce n'est pas oubligé d'être exactement pareille,(je tiens aux couleur,le bandeau et la coupe de cheveux cependant et peut-être les gants)ce serait sympa si ce skin serait réalisable,merci.

 

Voici le perssonage de dos:

 

 

185px-Rg-zegram-concept.jpg

 

 

L'image de droite,Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai vue comme tous les autres tes merveilleuses créations et je suis dit que si la possibilité s'offrait à toi tu pourrais me créer un skin digne de ce nom . Cette idée me viens de Yuna-moon qui ma clairement conseillée tes services car elle même est éblouit par ton travail .

 

Si ta réponse est oui =) ( je te remercie d'avance !)

 

-Tout d'abord ce serait un skin Nevain ( Nevah )

 

- Avec des couleurs jaune rouge noir

( je te fait confiance et laisse parler ton imagination )

 

 

Un grand merci

Chaleureusement Bourges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo IG: Symptomes (partout)

Demande: Dessin intégral d'un skin

 

Decription:

- Tête: Je souhaiterais un brun, qui est l'air un peu russe/breton, avec une barbe (par exemple comme celle sur mon image du forum) et pas trop vieux hein! :)

- Corps: Je souhaiterais que le skin soit habillé dans un style chevaleresque, mais pas trop, juste quelques détails, toujours dans le style du moyen age, dans les tons gris-blanc-marron.

 

Je te souhaite bonne chance car tu doit surement être submergée de boulot ! :) Et je te remercie d'avance. :)

Symptomes

 

PS: J'ai eu un peu de mal à m'expliquer, désolé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo INGAME : Terrael

 

Demande : modification d'un skin/amélioration

 

Ce que vous souhaitez : Etant névain la tenu de base est imposé mais ce que je souhaite dans un premier temps c'est tout d'abord d'améliorer la tête de mon personnage c'est à dire, la teinte des cheveux (=> violet), et la croix jaune dans les cheveux, avec de préférence le casque.

Sinon par rapport a la tenu (mage névain) les couleurs et le symbole reste identique si tu souhaites voir a quoi ça ressemble demande moi mon skin s'il te plait.

 

 

Merci par avance du temps que tu consacreras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les demandes de skins et de l'intention que vous portez à la miss beauti.

 

Je tiens à remercier la demoiselle Yuna_Moon pour avoir parler de mes activités :). Tu auras prochainement un paquet de cacahuètes dans ta boîte aux lettres !

 

Alors commençons par les skins et rendus :

 

gasvelos8

 

Le rendu :

 

krbaV1XLtZ.jpg

 

Le skin :

 

zzqLOxkhsy.png

 

alfa_mega_123

 

Le rendu :

 

GTZ7GOrawd.jpg

 

Le skin :

 

Dxmzjhe1JV.png

 

Bourges

 

Le rendu :

 

P2xTL8OiyG.jpg

 

Le skin :

 

MFaUVMP4w7.png

 

Symptomes

 

Le rendu :

 

A2A3fCXj8g.jpg

 

Le skin :

 

VGrVxu4lMA.png

 

Terrael

 

Le rendu :

 

WKCgqu5kzS.jpg

 

Le skin :

 

BBmWomtMbR.png

 

Aupsie

 

Le rendu :

 

R8NCC4pSKh.jpg

 

Le skin :

 

rN6x1EATGx.png

 

 

Yugaye

 

Le rendu :

 

h00UPg9eIS.jpg

 

Le skin :

 

B0qerrD7rQ.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un travail méticuleusement bien fait! Je te récompenserai quand je te reverrai IG, en attendant je te ferai un peu de pub.

 

Encore un grand merci pour cette œuvre. Je te redemanderai peut être un skin beaucoup plus tard (tes talents en pixel art me surprennent *-*).

 

Sur ce, bon jeu a tous ceux dont le skin a été modifié (et au créateur de ceux ci) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va dire que je suis loure et je le sais :/ mais je n'était pas au courant que l'or était réserver aux ducs , pourrais tu me l'arranger de façon a ce qu'il y est moin d'or , S'il te plais . ( ou remplace un peut l'or par du marron ou de l'argent ^^ merci encore .

 

Merci très chaleureusement Bourges

 

PS: ( mp moi pour ta récompense ) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ou bonsoir.

Je me présente une nouvelle fois devant toi, car je pense que tu n'as pas du voir mon précedent message, j'en profite donc pour ajouter quelques modifications...

Je suis Maximounet, pêcheur, et j'aimerai que mon skin est une petite touche de pêche sur lui. Mon skin est depuis mes toutes premières connexions un dresseur pokémon, toujours le même, et j'y tiens beaucoup. Rassure-toi, il ressemble beaucoup plus à un voyageur, ou un explorateur qu'à un truc "super kikou et super flashi pokémon"

Je suis absolument incapable de faire un skin sympa, mais je te propose quelques idées: une tête de scaphandre en guise de chapeau?(mais je ne sais pas si ca rendra bien...) un masque avec un tuba? des palmes? Ou bien une tête de calamar par dessous du bonnet actuel?

Tu es la bienvenue pour rajouter des choses sympa, tant que cela rend bien!

 

 

Voilà, je suis sur que tu réussiras à faire un truc super,

Cordialement,

Maximounet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je voudrais un skin et vue les tiens, j'aimerais que ça sois toi. je voudrais un skin où j'ai les cheuveux mi long, un peu bleu, avec marteau et burin dans le dos, qui represente bien le maçon après les habits, tu as carte blanche. fais qui soit joli , merci ^^ et amuse toi bien et j ai hâte si je peu l'avoir et le merci seras ici parce-que je peu toujours pas me connecter sur mumble mais merci d'avance.

cordialement mathieug95 ;)

Si tu as besoin d informations supplementaires, demande le moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet un double post pour passer une nouvelle commande.

 

Il me faut un skin alternatif pour visites diplomatiques et évènements.

Le cahier des charges :

On conserve la tête, sans le chapeau (mais qu'y-a-t-il sous le chapeau du morse, mmmh bonne question) et on m'habille d'une pure armure de warchief au couleur du grand et magnifique Royaume de Fingelberg, enfin chef de guerre hein, je veux pas l'armure du héros de Halo :P

 

Sur ce, ce skin n'est pas prioritaire.

 

Longue vie à la danse créatrice de Dame Beauti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Hasuke150

Demande : Skin integral :).

Alors déjà commencont de haut en bas : je voudrais tout d'abord avoir une tete assez commune . Yeux bleu/verts , cheveux mi-long blond (mais pas couleur paille , un peu chatain). Ensuite si possible une sorte de couronne (materialise par un trait) dans les cheveux.

Le corps : Actuellement , je suis un fermier mais un fermier qui a reussi son ascension sociale. En effet , malgre que je traine toujours dans la boue , je veux un costume plus classe, plus bourgois qu'un fermier normal(mais toujours un aspect fermier).

 

 

Voilà ,

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, vu le travail magnifique que tu fais, j'aimerai voir le résultat de ton travail sur moi

 

Pseudo : Choup_94

Demande : Skins intégral

 

Je suis le Duc de Nevah et j'aimerai 2 skins :

 

- L'un en armure (pas de heaume), avec l'emblème de Nevah devant vu que je porte régulièrement une cape, une couronne.

- L'autre pour les réceptions

 

Pour la tête, j'aurais aimé avoir les cheveux grisonnants (vu mon age avancé) et peut-être une courte barbe :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai viens de voir les skins que tu as put créer c'est pour cela que je vais te demander de m'en faire un.

 

Pseudo INGAME : AbregedZ2

 

Demande : Skin intégral

 

Ce que je souhaite : Je souhaite que tu me fasse un aventurier qui est à la fois mercenaire,un nordique (comme dans Skyrim) si tu connais.

Quand je parle de nordique c'est pas barbu et torse-nue comme les vikings.Il porte une tunique(cuir ou peau choisi celui que tu trouve mieux) avec un peu fourrure, les cheveux longs et brun(ni clair, ni foncé).

Les couleurs dominantes sont le marrons très foncés, le rouge un peu bordeaux.

Après ceci dit je le laisse libre cours a ton imagination, ça fait toujours plaisir :)

Je te serais très reconnaissant.

Cordialement AbregedZ2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...