Aller au contenu

Atelier de skins de miss beauti


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Salut beauti !

 

Bon ben comme tout le monde hein, déjà félicitations pour tes créations, et puis voilà ma petite demande de skin :

 

Pseudo IG : Far0s (avec un zero)

Ce que j'aimerais : avoir un skin qui corresponde plus a mon statut actuel, c'est a dire vieux lion parti en voyage ! Actuellement c'est le skin de l'ancienne armure de Fingel' avec une tête de lion trouvée sur le web... Tu peux la voir sur minersneedcoolshoes normalement, Ya même des pixels foutus bizarrement, bref...

Ce que je voudrais, premièrement, c'est une "nouvelle" armure. J'aime beaucoup celle créée par Lucas a cet endroit, mais si tu préfères la redessiner complètement libre a toi, étonne moi ! Pour représenter le fait que je voyage beaucoup, il faudrait qu'elle soit un peu ternie, abimée par endroits, peut assombrir le métal par exemple... Bref, une armure Fingelbergeoise abimée.

Deuxièmement, je suis un vieux lion avec une belle crinière plutôt marron/roux, de sorte qu'elle contraste avec l'armure. Les lions que j'ai trouvés sur internet ne ressemblant a rien de joli, je compte sur toi pour me proposer quelque chose de sympathique ;)

Petit détail (facultatif): si tu y arrives, j'aimerais bien avoir un petit carnet d'écriture dans le dos. Si c'est trop dur, ne t'embete pas, c'est vraiment un détail très secondaire qui sera un petit bonus.

 

Voilà pour la demande, je suis dispo si tu veux plus de détails, je te souhaite bonne chance et merci d'avance ! A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolez pour le temps, d'autres commandes de skins arrivent par MP et InGame sans oublier le mumble...

 

Si bien que je fais mon maximum pour satisfaire les joueurs, ce qui explique mon retard.

 

Alors pour ce soir comme fournée :

 

( je finis le reste du post forum demain).

 

Maximounet :

 

 

Le skin :

 

nWSyyrBESC.png

 

Le rendu :

 

Ancf8SVGSf.jpg

 

 

mathieug95 :

 

 

Le skin :

 

AMXWmnS15x.png

 

Le rendu :

 

Jpmoa4DbWl.jpg

 

 

lucasbauert :

 

 

Le skin :

 

9v6J3ru9e8.png

 

Le rendu :

 

j3AiVQ6MYn.jpg

 

 

hasuke150 :

 

 

Le skin :

 

9jLQU7xaXg.png

 

Le rendu :

 

E75ebWR1mu.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de retoooooour !

Juste pour t'embêter (comme si t'avais pas assez de boulot), je vais te faire une proposition alléchante :

Crées moi le skin le plus loufoque possible ! Si il est réussi, je te paye 35 pa. Si tu réussis à intégrer la notion de flood, bonus de 15 pa !

 

Je fais ça juste pour le fun et pour gâcher de l'argent ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très très beau travail que tu offre ici !!!

En tout cas bravo, les jeux de couleurs sont parfait c'est tout simplement superbe !!!

Je pense d'ici peu faire moi aussi une petite commande de tes superbes créations...

 

Encore bravo et félicitation pour tes œuvres !!!

 

Cordialement

 

 

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je suis ici pour bénéficier de ton talent. Je comprendrais ton refus étant donné que je n'ai pas encore MINECRAFT. Je l'aurai à Noël (cause parents). Mais bon, voilà, je te le demande quand même :

 

Je voudrais :

Des cheveux mi-long noir, avec un visage fin (pas trop) et des yeux verts. Avec une peau normale pas trop blanche mais pas trop foncée.

Un "tee shirt" vert de diférentes teintes, avec sur le torse cette croix :

 

mini_111120013942150317.jpg

 

Un pantalon en cuir vert également séparé du haut par une ceinture, avec sur celle-ci un foureau d'épée.

Des bottes en cuir marron.

Et une cape en cuir marron

 

J'espere avoir été clair.

Merci d'avance

 

legendary_knith

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les commandes :

 

 

Choup_94

 

Le skin :

 

OlhfIrm6KH.png

 

k59boGBFs6.png

 

Le rendu :

 

qMX8jzSqrN.jpg

 

Pyqygh1117.jpg

 

 

AbregedZ2

 

Le skin :

 

1NrYessyAn.png

 

Le rendu :

 

NaHw3vnmHb.jpg

 

 

Far0s

 

Le skin :

 

9rZ3OChHhE.png

 

Le rendu :

 

hO0EpGrwnX.jpg

 

 

Aupsie ( ne me redemande jamais plus un skin comme ça... XD )

 

Le skin :

 

yQIWZnDTXc.png

 

Le rendu :

 

wZG4bBRvRN.jpg

 

 

 

legendary_kniht :

 

 

Je ne peux malheureusement pas accéder à ta requête pour plusieurs raisons :

 

- Tu es vagabond.

- Tu n'as pas le jeu en question.

- Tu n'es pas sur Minefield.

 

Donc attends d'avoir le jeu et d'être accepté paysan et à ce moment je pourrais répondre à ta requête. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Yeah, j'aime !

Magnifique création Beauti, ca représente exactement ce que je voulais. Les yeux me rendent un air enfantin qui correspond pas a un vieux lion, mais en fait si ca rend plutôt pas mal. C'est tout bon pour moi !

Je te donne ta récompense IG des que je me co, peut être ce soir.

 

Merci encore et félicitations pour tout les skins que tu as créé jusqu'à présent, rien que les regarder est un plaisir oculaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle commande pour toi,puisque j'aime bien jouer RP et que je m'interesse à l'histoire,j'aimerais ceci:

 

 

Zhang_Jiao.jpg

 

 

Je n'ai pas vraiment d'autre image, rien qui le montre completement,j'aimerais bien si cette skin était possible,car lors de mes RP de mages sur d'autre serveurs ou un serveur RP perssonage,j'aimerais bien incarné celui-ci.

 

 

457px-Zhang_Jiao_RTKXI_Action_Portrait.jpg

C'est ma seul autre image.

 

 

Merci d'avance et si c'est pas possible,bah pas grave ;)

 

J'ai trouvé une autre image,(celui du centre)

 

 

Zhang_Jiao%2C_Zhang_Bao%2C_Zhang_Liang.jpg

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beautiful je viens passer commande parce que je veut a tout pris un skin qui va avec mes trois ville je pense t'en demander 2 de skin en fait.Sache que je payerait vu ton talent.

 

Bon bin j'aurais besoin d'une refonte de mon skin qui me déplait.

Je suis actuel tribun du tenebrae cultus,futur armurier,et brigand d'oxissor.

Donc je voudrais un skin de hellien en armure ,qui puissent ressembler a un

assassin pour mes combats.Et une autre qui me servirait lors de mes entretiens

Diplomatiques en tant si possible avec une couronne et voila.

 

 

Pour les couleur il faut que ce soit sombre ,la peaux doit être rouge avec

Avec des cheveux blancs et la tenue doit être dans cette teinte.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Beautifulreal !

 

Avant tout je voudrais te féliciter pour le travail. Les skins que tu crées sont vraiment magnifiques et originaux, je trouve ça superbe de ta part de proposer ce service aux joueurs.

 

Du coup, à mon tour, je souhaitais avoir un skin plus beau que mon actuel, donc je voudrais faire appel à tes talents.

 

 

Pseudo InGame : Splendide

Demande : Refonte très significative d'un skin, quelques données mais je vais laisser une grande liberté à ton génie.

Ce que vous souhaitez : À la base, Splendide est un écureuil volant bleu, justicier dans la websérie cartoon Happy Tree Friends.

 

Version stylisée ici.

 

Version humain, style manga, il ressemble plutôt à ça, ou ça.

 

Actuellement mon skin est celui-ci : 33820.jpeg, on leu vois IG ici.

 

Il s'inspire de la version stylisée (postée au-dessus) : tête bleu avec la belle mèche sexy, une jolie queue douce au toucher (ahem) en bas du dos, l'indispensable masque rouge sur les yeux, le reste n'est qu'une template d'armure Nevaine collée par dessus.

 

Ce que je souhaite comme skin, c'est déjà de garder la belle chevelure bleu, et le masque. La queue d'écureuil dans le dos, je ne sais pas, je te fais confiance. J'ai eu du mal à la reproduire en pixels mais tu as plus de talents que moi, donc je vais voir ce que tu proposes. De plus, je ne sais pas si ça rendrait mieux suivant si tu le représente sous forme d'animal (original ou stylisée) ou sous forme d'humain (style manga). Encore une fois, je te fais confiance, de toute façon en pixel art, la différence entre l'écureuil et son homologue humain n'est pas flagrante, sauf peut-être par la couleur du visage.

 

Pour le reste, c'est surtout l'armure qui m'a poussé à demander un changement. Les couleurs de l'armure sont trop unies, il y a quatre cinq couleurs répétées mais chacune est unie, il n'y a pas de plage autour d'elles, pas de "bruit". De plus, l'armure est basique, et, à certains endroits, pas très représentative. Du moins, comparée à ton savoir, elle est de loin améliorable.

 

N'hésite pas à ajouter bracelets, éléments d'amure en tous genres, etc. J'ai bien aimé les capuches néanmoins je préfère avoir une chevelure abondante, donc oublie cette idée, même si tu maîtrises carrément, elles sont très bien tes capuches.

 

N'hésites pas à me redemander si il manque des informations pour faire ce skin. Merci de ton aide, tu sera dûment récompensé InGame. A bientôt, bigbisoubaveux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...