Aller au contenu

Atelier de skins de miss beauti


beautifulreal
 Partager

Messages recommandés

Ouah j'adore mon skin !!!! =D

 

 

Par contre, puis-je savoir si tu peux par hasard rajeunir un tant soit peut mon personnage ? C'est un guerrier, aventurier, plutôt jeune par contre ^^

 

 

Je te paye maintenant de 150 pa pour ma futur modification et la difficulté de mon skin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je voudrai m'excuser Beauti: je t'ai manqué de respect et ce n'étais pas mon intention.

Je sais que tu passe du temps sur tes skins et c'est d'ailleurs pour sa que tu sera rémunéré corectement.

Je sais que tu pourras même après cela refusé de me faire un skin: sache que je ne t'en voudrait pas car je le reconnais j'ai abusé et surtout ce topic t'appartient.

Je ne vient pas refaire un post car je veut absolument un nouveau skin mais pour essayé de repartir sur de bonnes bases.

Je ne tient pas a me faire des ennemis sur ce serveur étant nouveau sur Minefield.

Passons à la demande de skin si tu l'accepte.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pseudo IG: mendenazer

Demande: Création totale d'un skin

Ce que je souhaiterait: Comme j'ai rejoint la communauté Sähbianne, je me doit d'avoir un skin adapté a la situation :D .

Sähbia étant une ville marchande orientale, j'aimerais un skin de marchand oriental si possible riche (des pierres précieuses si tu peut).

Si possible, mon personnage pourrait-il avoir des dagues histoires de se parer contre une ataque de briguand :P .

Pour les couleurs, je te laisse le choix ( je porte toujours la cape carpet' diem si mon skin s'acordait avec ce serait génial :) si non j'acheterai une autre cape ;) )

 

Voili voulou ma demande s’achève ici

En espérant repartir sur de nouvelles bases mendenazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut beauti ! Depuis le temps que l'on me parle de tes skins et que je tente l'air de rien de cacher montoutpourripechosurlenet avec des armures en obsi, je pense qu'un petit relookage serait pas de refus ! Je pourrais m'assumer :P.

 

Psuedo IG/Forum : descamps

Demande : La totale !

Ce que je souhaite : Un skin en rapport avec mon RP et ma spé pour pouvoir m'en servir entre autre dans mes futures post si je suis admis commerçant. Je suis actuelement outilleur et je te laisse completement libre du reste ! Je sais que cest le moins facile mais tu toucheras bien sur les 50 PA demandés.

Merci et bonne chance pour la creation de ce skin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Beauti ! ;)

 

Tout d'abord comme la plupart des personnes ici l'ont ait, je tiens à te féliciter pour le travail de dingue que tu réalises, tu te tues à la tâche, entre ces créations de skin qui sont de très bonne facture et aussi pour tout le travail architecturale que tu apportes à l'Enrik d'Almaris avec les autres évidemment :D

 

Pseudo : Lord_Dracorian

 

Demande : J'en ai assez ces derniers temps d'avoir un skin issu de skindex qui n'a absolument aucune originalité et qui n'est même pas unique, n'importe quel vagabond peut l'avoir . . . j'aimerai donc si possible que tu me réalises un skin militaire aux couleurs de l'Enrik d'Almaris pour représenter pleinement mon rôle de capitaine des Gardes-Blancs, je te donne carte blanche pour l'ensemble , même pour le visage tant que je ressemble à un guerrier ;)

 

Cordialement,

Dracorian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pseudo IG: rangers41

Je voudrais un skin qui passe avec tout c'est à dire qu'il fasse assez bien habillé mais pas trop basique ( pas comme sur les autres skin ou on met juste un pantalon noir et un t-shirt blanc), je voudrais qu'il est un peu de détail. Si possible un pantalon marron ou gris foncé puis un t-shirt avec un bout de chemise qui dépasse, et après si possible une petite barbe avec un qui ne sort pas trop du basique (je veut dire par là que peut être qu'il y ait des nuances de couleur comme pour montré quz j'avait miné pas mal de temp et que j'en peut "plus".

Voilà je crois que c'est tout, je te laisse faire.

Merci à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beauti !

 

Pourrais-tu me faire un skin sur la base de ces photos (mon chat, il est mignon hein ;) ) ?

 

Photos du matou :

 

94e36e49d26fcb9448584fd3e80abtt.jpg

a3886e4c146fa9f6e85f42d91f87ctt.jpg

Petit détail, son ventre est un peu plus clair, et si tu peux, mets un slip de la Baie Dryade :D .

 

Je te paierai 80 PAs

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beauti !

 

Voilà, aujourd'hui j'ai fait mon test du skin, et ai demandé leurs avis a plusieurs personnes, et il s'est avéré que tout le monde l'a trouvé très joli, mais avec deux axes d'améliorations :

:air: Le dos du skin est très beau, mais l'avant fait un peu "Toge d'enfant de coeur":

 

 

dscf1495.jpg

 

 

Si c'est possible, j'aimerais un peu plus de cuir etc, comme l'arrière ;)

 

:air: J'ai un peu une coupe au bol, j'aimerais l'avoir un peu plus "classique"

 

Voilà, c'est tout, je paierais la retouche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beauti, de toute évidence ton atelier a un fervent succès et ce n'est guère pour rien que je demande aujourd'hui ton aide.

Mon skin est dépassé, à mon sens laid, on ne sait même plus ce que c'est (personne n'a jamais vraiment su) voilà pourquoi j'ai décidé de faire appel à tes service pour me recréer un vrai hippopotame!

 

L'hippo dans sa splandeur:

 

http://img408.imageshack.us/img408/4870/34952896vw9.png

 

Je te demanderai également et si tu le peux de le rendre un peu plus "hippie", genre bandana ou autre, quelque chose qui se rapporte à la nature quoi puis mouvement psychédélique toussa toussa, là-dessus je te fait confiance, le résultat donnerai donc un hippo hippie!

Si tu peux également intégrer le slip de la baie ce serait perfect!

 

Ton beau boulot d'artiste doit bien entendu être payé, j'improviserai donc entre 100 et 150, si cela te convient bien entendu.

 

Merci d'avance Beauti. See ya.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Beautifulreal.

 

Ayant été mis au courant que tu fait des skin, j'aimerait savoir si il serait éventuellement possible que tu me fasse un skin de garde de Stendel originel dans ces moindre détail, car dans notre ville nous somme depuis peu, souvent attaqué par des hordes de mobs donc j'aimerait avoir un bon look pour monter la garde.

 

Voila je te remercie d'avance si tu est dacord tu n'a cas me proposé un prix.

 

Merci et bonne journée à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Beauty aujourd'hui je fais appel à toi pour une toute autre requête. J'aimerais cette fois quelque chose de complètement différent. Je sais que pour ce qui est des détails sur les skins tu es la meilleur et le skin que je vais te demander a vraiment besoin de ton don.

 

Voici le skin voulu :

 

capturedcran20120319221.png

 

Les couleurs sont vraiment très importantes ainsi que le côté obscur du skin mais je pense que tu l'auras compris.

 

Bien entendu tu recevra une récompense qu'y sera estimée selon ma satisfaction :) Plus content je serais plus riche tu seras !

 

Sur ce, bonne chance ! Je compte sur toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens te demander tes services car je ne trouve pas le skin que je souhaite

Pseudo INGAME : wantedead67

Demande : dessin intégral d'un skin

Ce que vous souhaitez :http://darkdreams.centerblog.net/4220-guerrier-viking

Je voudrais un skin dans le genre viking , comme celui que je te propose mais sans la cape verte

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! Le retard est toujours présent mais vos skins toujours dessinés :).

 

 

J'annonce aussi officiellement que je ferme l'atelier de skins de miss beauti.

En effet, j'ai du travail et malgré que je réfères à ce jour 327 skins fait pour les joueurs sans compter les PNJs. De plus ma participation pour le serveur est maintenant plus varié comme les news et d'autres choses que vous verrez par la suite.

 

Désolez mais je ne pourrais pas rendre les dernières commandes, du moins en parti ou celle qui ont demander une correction d'une ancienne commande. Vous recevrez les skins par MP et veuillez pardonner ceux que je ne pourrais jamais accéder à leur requête.

 

C'est pour cela que toutes ces belles commandes m'ont pris du temps et ne me permettait pas de tout sortir les commandes dans les bonnes dates que je prévoyais à chaque fois.

 

Je continuerais à prendre des petites commandes de temps en temps quand il me le plaira mais je ne sortirais rien d'autre sur cet atelier, du moins pour le moment.

 

 

Merci à vous pour tous ces encouragements,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waho.

 

Je m'en doutais un peu, au vu de la baisse de régime, mais je pense que l'on peut tous te dire merci, autant tous ceux qui ont eu un magnifique skin que ceux qui ont pu profiter de les voir à la place de voir des atrocités souvent trouvées sur le skindex (Je n'ai rien contre ceux qui les portent btw :) )

 

Ce skin que tu m'as fourni a l'air magnifique. A l'air, puisque je ne peux pas me connecter avant lundi, mais l'image a plat m'as franchement l'air pas mal. Ainsi je te paierai lundi de bien plus que la somme demandée, que j'ai trouvée franchement insuffisante vu la qualité du travail fourni et ta sympathie. ;)

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...