Aller au contenu

Résumé IRL by Irwyn le Nain


irwyn
 Partager

Messages recommandés

Hop c'est parti je raconte ma vie.

 

Vendredi 15h. Youpi enfin finit le boulot et de retour chez moi. Je commence a préparer mes sandwichs pour le voyage et a faire ma valise quand tout a coup le portable sonne !

 

"Allo, c'est UPS j'ai votre freebox, je suis en bas de l'immeuble, vous pouvez descendre?"

"Oui oui j'arrive!"

"Ah en fait, c'est pas la votre, faut aller la chercher au dépot"

 

Gros petage de câble, mais j'arrive a la récupérer, a l'installer etc etc, mais ca m'as bouffer 3/4 de l'après midi grrrrr !!

 

C'est reparti pour les préparatifs, valise OK, bouffe OK, cadeaux OK.

 

Samedi 03h45. Purée j'arrive pas a me rendormir, je suis trop excité je me lève, je revérifie mes sacs, et je me pose devant le pc.

 

Samedi 07h12. Ça y est ! Le train démarre ! Comment j'suis trop content comment j'suis trop content, c'est parti pour 5h de voyage ! (pas rapide le CRASH irl hein :x)

A je ne sais plus quelle heure, gros coup de lol. J'entends une voix féminine reconnaissable dire "ya une place la Antoine" . . . OMG c'est ORIGINE_CHAN !!!

Sans pitié je l'interpelle. Origine c'est Irwyn que je lui dit.

Et la, cet espèce d'enflure d'Aoine25 me passe devant, je lui dit "salut Aoine, c'est Irwyn" et la, la grosse réponse de MERDE d'Aoine -> "Ouais ouais"

Il m'as pas reconnu l'enfoiré !!!

 

Samedi 12h00. Arrivé a Strasbourg avec Origine et compagnie, on commence a stresser. On a pas prévu de navette :x

Pas grave on appelle Kepsyn qui avec de la chance était a quelque pas dans la gare.

Gros moment de joie de voir enfin Kepsyn, Kureha et ChoYume In Real, séance de bonjour, bisous, câlins, l'irl commence bien !!

 

Après, le temps est passé tellement vite que je me rappelle plus des heures lol.

 

Présentation avec les personnes déjà présentes, a nouveau séance de bonjour, bisous, câlins.

 

Quelques moments forts pour moi:

 

Dunidou qui clash a moitié Doruks qui vient se présenter.

Pas de bonjour ni rien, sa première phrase c'est "T'as ton autorisation parentale ?"

OMG c'est bien mon Duniban ca!

 

DokMixer qui me force a m'inscrire au Dé a coudre, et qui oublie de m'appeler pour les demi finale.

Au final, je me retrouve en final direct ! Je vole le bloc de toile d'araignée en souvenir, car j'arrive que 2eme du tournoi snif ! Et je décide de me le faire dédicacé (et ouais, ca vient de moi l'idée des dédicubes, il faut me vénérer maintenant !! lol)

 

Séance fabrication de masque avec Pyrix qui lol sur la taille des élastiques.

Je décide de me fabriquer un masque de cochon (bah oui, j'ai une répute a tenir :P) ChoYume me donne un énorme coup de main pour le faire, encore merci ChoYume, gros gros bisous !

 

Rencontre avec Dutho et Saigo, et énorme moment de rigolade quand il raconte l'histoire du parcmètre.

 

L'arrivée de Bob qui fait exploser le compteur de décibels de la salle.

L'arrivée de Fanta qui ATOMISE le compteur de décibels de remplacement.

 

Méga tournoi de MarioKart ! J'arrive en final contre Fanta, Bon, et SL. Et je les humilies !!

Victoire facile du nain incarné par Peach ! (le rose ca me va bien :P)

DokMixer qui me donne mon cadeau. Un joli t-shirt taille M ... je porte du XXXL ... moment de solitude la. Osef, on est la pour rigoler, je décide de le faire dédicacés par les grands du serveur pour l'offrir a Cat ! (Tous les nains sont pas radins et ouais !)

 

Le super repas avec le marathon de flammekeuchtrucmachin. Bob devant moi, Fanta a ma droite, Tenshinryu deux places a coté. Un Vavadidi surexcité juste a ma gauche, repas de dingue je vous jure ! Yavais tellement de Mojo dans l'air !!

 

Le UBBER CONCERT avec Dunidan qui saute de partout pour faire danser les geeks que nous sommes. Deuxième gros moment de solitude quand, sur un pari avec Kureha, je vais bouger mes grosses hanches tout seul juste devant la scène . . . l o l . . .

J'ai du perdre facile 3kgs... AteBits meilleur que WeightWatchers pour les régimes !

 

Dutho qui arrive 2eme du tournoi de poker, mais en fait non, il aurait du gagner il avait une meilleure main, réponse ultime de DokMixer "C'est con hein ?"

 

J'ouvre les yeux le lendemain, il est 7h15, je suis seul . . . Je vais me faire chier comme pas possible pendant un bon moment.

 

Organisation rapide du petit dej, tout ce qu'il faut pour nourrir une horde de geek, mais l'ultime erreur . . . Un seul pot de Nutella !!!

 

On commence a ranger, tout le monde semble se rendre compte que ce moment était unique et qu'on a participé a quelque chose de grandiose !

 

Dimanche. 18h. Dans le train avec une chtite horde de Minefieldiens. L'irl se termineras dans le train pour moi.

 

Détails qui m'ont marqués :

 

Porté Bob c'est bien.

Serré Fanta dans ses bras, c'est mieux.

Tenté de volé son sabre a une pirate c'est douloureux.

ChoYume a des yeux magnifiques et sort des phrases ultimes :P

Tenshinryu a plus de Mojo qu'une équipe de rugby.

Nalaf a un turboréacteur dans le nez.

Une nymphe a de plus longues jambes qu'un nain.

AteBits fait mincir.

Dormir a même le sol fait mal au dos.

Rien de tel que confondre Aquana et Yuna pendant la séance de dédicace pour avoir l'air con ^^

Saigo est un malade mental.

Faut mendier des sauces au macdo sinon t'as rien :x

 

Bref. C'ÉTAIT GÉNIAL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super résumé pour une super IRL !

 

Détails qui m'ont marqués :

 

Porté Bob c'est bien.

Serré Fanta dans ses bras, c'est mieux.

Tenté de volé son sabre a une pirate c'est douloureux.

ChoYume a des yeux magnifiques et sort des phrases ultimes :P

Tenshinryu a plus de Mojo qu'une équipe de rugby.

Nalaf a un turboréacteur dans le nez.

Une nymphe a de plus longues jambes qu'un nain.

AteBits fait mincir.

Dormir a même le sol fait mal au dos.

Rien de tel que confondre Aquana et Yuna pendant la séance de dédicace pour avoir l'air con ^^

Saigo est un malade mental.

Faut mendier des sauces au macdo sinon t'as rien :x

 

Bref. C'ÉTAIT GÉNIAL !!!

 

Tellement véridique :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends du rêve m'sieur le cochon vicieux !!! ;) Merci pour le compliment et c'était un véritable plaisir que d'être en ta compagnie :P

 

Joli résumé ! <3

 

Non je ne vends pas du rêve, je le distribue gratuitement tellement je suis un paragon de générosité :P (hein cat:p)

 

Bisous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vends du rêve m'sieur le cochon vicieux !!! ;) Merci pour le compliment et c'était un véritable plaisir que d'être en ta compagnie :P

 

Joli résumé ! <3

 

Non je ne vends pas du rêve, je le distribue gratuitement tellement je suis un paragon de générosité :P (hein cat:p)

 

Bisous !

 

:shock: ... GG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...