Aller au contenu

L'exposition cubiverselle


Tragicz
 Partager

Messages recommandés

BOnjour à tous, voici un message que nous avons reçu, modérateurs du forum de galianor :

 

Salut amis Minefieldiens,

 

Je me présente, Yann291, membre de l'équipe organisatrice de l'exposition Cubiverselle.

 

Si vous ne nous connaissez pas, nous avons pour objectif de rassembler un maximum de communautés actives des différents mondes de Minefield au sein d'un grand rassemblement. Chaque communauté se verra ainsi offrir un emplacement, où il lui sera possible de créer une réalisation de son choix permettant de se présenter ainsi que ses membres. L'objectif ce cet évènement est de permettre à chacun de mieux connaitre les différentes communautés de Minefield, mais également et surtout de passer de bons moments ensemble.

 

L'exposition se déroulera sur environ un mois, a pour particularité d'être temporaire : Chaque communauté construit sont projet à l'aide de ses propres ressources, puis à la fin de l'évènement ces ressources vous sont restituées, et le lieu d'accueil est remis à son état d'origine. L'endroit du projet reste à définir, et a pour objectif d'être le plus accessible pour tous. De même, un emplacement cuboïdé gratuit vous sera réservé, de la taille que vous souhaitez. (Dès que vous aurez une idée du projet, merci de nous communiquer les dimensions souhaitées tout en restant raisonnable, l'objectif étant de trouver l'emplacement le plus adapté à chacun)

 

Si l'évènement vous intéresse, merci de répondre à ce MP pour valider votre participation, puis lorsque votre projet sera définit de nous fournir les détails de la réalisation que vous souhaitez présenter. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser à la suite du post de présentation du projet ou par MP, nous y répondrons avec plaisir.

 

Merci de votre attention et bon jeu,

 

L'exposition Cubiverselle.

 

J'aimeras savoir ce que vous en pensez, si vous ètes pour, contre, pourquoi, gateau, caca, pipi, bière, lave etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est cool, pour l'emplacement je pense que ce qui serait bien serait de faire comme IRl, avec les Etats qui accueillent l'exposition chacun leur tour. Pour Galianör je propose de présenter un terrain de boxe avec des matériaux courants à la cité(demi-dalles, stone, netherack, lave, laines rouges et noires, glowstones), parce que c'est la seule chose d'après mes souvenirs que nous avons inventé, ça nous est donc bien propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...