Aller au contenu

[IMPORTANT] Session Extraordinaire, WE du 5 Novemberg


Lucasbauert
 Partager

Messages recommandés

J'ai l'honneur de convoquer la totalité des peuples de Frowin à une session extraordinaire du conseil des sentinelles, ce Week End du 5 Novemberg. La présence impérative d'au moins un représentant de chaque région est demandée. Le ou les représentants devront détenir le droit total de décision de leur peuple, c'est à dire qu'ils parleront immédiatement avec l'approbation de tous leurs concitoyens.

 

Cette session, qui s'annonce comme la plus importante de l'Histoire Froërn, aura pour buts :

 

■ De définir clairement le statut de Frowin et de ses composantes ;

■ De doter Frowin d'une constitution commune à toutes les régions ;

■ D'élir un Chancelier pour un mandat expérimental d'une durée d'un mois ;

■ D'aborder la création de "Territoires Froëns d'Outre Côtes" avec l'entrée de Schwärmerei ;

■ De faire un rapide point sur les projets en cours, & de faire une petite séance de "On balances nos idées" ;

■ De terminer par un banquet festif. Femme, amène les poulardes, que l'on ripaille !

 

Je vous prierai de bien vouloir indiquer vos disponibilités, afin de prévoir une date et une heure précise de session.

 

Unitus Frowin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage je suis convié à une ripaille festive IRL (on fête les 18 ans de mon meilleur pote) donc je donne mon avis sur les truks à dire ( que le représentantant de Fingelberg se chargera de récapépéter le Jour J à l'Heure H ! ) dans un sujet créé dans la taverne de l'ours polaire =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grong ! Graaah !

 

Moi Vimill représentant du peuple des Yaourts !

Ne pouvant utilisant la ruse afin d' eluder cette réunion et parce que si je le fait KROM rira de moi et me jettera hors du Valalah !

J'assure de ma prestance à cette Session extraordinaire !

En espèrent que notre peuple soit reconnu d'ici là !

Croh-dialement

Vimill ! :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais peut-être me présenter mais en y rèfléchissant il faut quelqu'un d'assez droit et ordonnè , quelqu'un qui ait de l influence connu et qui sache s'exprimer correctement . Je pensse ne pas réunir ces qualitées c'est pour cela que j'ésite encore á me présenter . Je pense honnetement que je ne suis pas la meilleure personne pour représenter notre belle nation de Frowin . Mais bon il y a peut être un début á tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...